Eh bien, il s´en passe des choses pendant que certains travaillent ! ! y´en a qui se la coulent douce ! pfff
j´suis sure que tu as du faire exprès de tomber de ton tricycle Jag , pour avoir des congés et te faire chouchouter par ta mie
Eh oui, Rick, j´suis pas médecin ( comme certain(e)s ^^), mais il est vrai que souvent mieux vaut une fracture franche qu´une " sale" entorse . ... surtout aux règles de la Confrérie, Jag !
Merci Kylin de penser aux finances de la Confrérie, pendant que Jag dépense tout l´argent en bière ! Pis, il aurait pu se faire soigner par Chanoo, c´était toujours ça d´économisé ! Mais que fait Ryo ! !!
Sinon, ravi de vous retrouver sur le forum Chanoo, Kylin, Ryo, Jag et Rick
Bon ben, il est l´heure pour moi d´aller prendre mon petit muscat sec ( kinenveunakavenir ^^ ) , et d´aller manger.
Je vous souhaite à vous aussi de faire bonne chère et de passer une agréable soirée
@bientot j´espère sur msn, VC ou Fist alpha ( mon ordi semble revenu à la raison, mais je suis sceptique, j´attends avant de crier victoire, parcequ´il m´a dejà fait le coup des fausses joies
)
PS : j´attends les chèques de ceux qui n´ont pas encore renouvelé leurs cotisations à la Confrérie 