CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greffe de cerveau

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 18:14:00

hum hum... Il faut que je réfléchisse.
Chanoo > je suis sûr que l´interne c´etait ton Grand Pere. Il a fallu que je lui dise ce qu´il devait faire: pas d´attèle, mais un platre, pas 15 jours, mais 10 jours. Il parlai viet en plus. J´ai failli lui poser un piege entre la salle d´attente et son bureau MDR

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:16:20

Quoique Ryo pourrait se faire greffer ton cerveau pour éviter que quelqu´un d´autre reprenne le flambeau pour renverser la Confrérie. Rêve tant espérer par Jag´, tout du moins par son cerveau. Mais y´aurait-il un rejet vu que le cerveau de Jag´ veut renverser l´ordre RyoHazukien et que Ryo veut conserver cet ordre ? Mystère ! !! Va falloir faire l´essai mais est-ce que Ryo prendra le risque ? Si plus de Ryo le rêve de Jag´ sera exaucé même s´il n´aura plus de cerveau pour en parler. :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:17:03

Jag´ :d) :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 18:28:10

L´ordre du Grand Jaguar sommeille parmi les membres du forum VC. Je vais vous éduquer, réveiller vos conscience...
AH AH AH AH AH !

Jaguar is Reloaded

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 février 2004 à 18:42:33

je me suis tordu 3 fois la cheville droite, j´ai eu le " bonheur" de tester le plâtre, le strapping et l´atèle. Et à chaque fois, j´ai eu mal pendant facile 3 semaines.
A ma troisième entorse, j´avais pas mal morflé quand même, ma cheville avait triplé de volume, elle était toute bleue et l´infirmière, pour me rassurer m´a dit " il aurait mieux fallu que vous vous pétiez la cheville" :ouch:

Ah Jag´ is back.. good.. I hope now he will join us in the JV.com´s OFP Squad. :-)

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 février 2004 à 18:44:21

:lol: tu m´étonnes que mon gd père n´ait pas su te soigner , il était archi à part ça tout va bien .

Cat
Cat
Niveau 10
24 février 2004 à 19:36:14

Eh bien, il s´en passe des choses pendant que certains travaillent ! ! y´en a qui se la coulent douce ! pfff :nonnon:

j´suis sure que tu as du faire exprès de tomber de ton tricycle Jag , pour avoir des congés et te faire chouchouter par ta mie :sarcastic:

Eh oui, Rick, j´suis pas médecin ( comme certain(e)s ^^), mais il est vrai que souvent mieux vaut une fracture franche qu´une " sale" entorse . ... surtout aux règles de la Confrérie, Jag ! :-p

Merci Kylin de penser aux finances de la Confrérie, pendant que Jag dépense tout l´argent en bière ! Pis, il aurait pu se faire soigner par Chanoo, c´était toujours ça d´économisé ! Mais que fait Ryo ! !! :question:

Sinon, ravi de vous retrouver sur le forum Chanoo, Kylin, Ryo, Jag et Rick :hap:

Bon ben, il est l´heure pour moi d´aller prendre mon petit muscat sec ( kinenveunakavenir ^^ ) , et d´aller manger.
Je vous souhaite à vous aussi de faire bonne chère et de passer une agréable soirée :rire2:

@bientot j´espère sur msn, VC ou Fist alpha ( mon ordi semble revenu à la raison, mais je suis sceptique, j´attends avant de crier victoire, parcequ´il m´a dejà fait le coup des fausses joies :( )

PS : j´attends les chèques de ceux qui n´ont pas encore renouvelé leurs cotisations à la Confrérie :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:48:01

" J´suis sure que tu as du faire exprès de tomber de ton tricycle Jag" :d) c´est ce que je lui ai dis mais il a trouvé le faux pretexte des vacances. :nah: :lol:

" PS : j´attends les chèques de ceux qui n´ont pas encore renouvelé leurs cotisations à la Confrérie" :d) Jag´ n´a pas payé vu qu´il a préféré reservé son argent pour sa sortie en VTT. On voit que ca lui a réussi vu qu´il est revenu avec une entorse. :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 février 2004 à 20:11:39

Les cotisations doublent cette année ( ben oui, l´inflation, le cours de la bourse, et mon envie de passer le permis bientot :rire: )

Cat
Cat
Niveau 10
24 février 2004 à 21:00:05

Sans oublier la prime de la comptable :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
24 février 2004 à 22:44:16

mais chanoo.....tu n´a toujours pas répondu a ma question
est-ce-que les neurones de félin peuvent acceptés pour la greffe...parce que là il y a cat, jag et moi qui sommes en attente lool

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 février 2004 à 00:51:24

:lol: :lol: ah ah ! je retrouve bien là mes vieux amis ( hum hum on peut dire que je suis un peu bourré là :question: ) bon, pour les côtisations, va falloir attendre le retour de mes 3 call girls qui font le trottoir sur halong port > elles me doivent déjà 20 % de leurs charmes :lol:

Les filles < arrêtez de pas me croire, c pas gentil hein ! Je suis dans le platre, et franchement, j´ai souffert le martyr pour rentrer chez moi :snif2: huhuhu ! Mais bon, je suis un jaguar, et un jaguar, çà pleurniche pas ( çà feûle parait il, comme tous les félidés lol )

alors, y a dégun lààààà ? ???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 février 2004 à 00:58:45

je suis là

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 février 2004 à 01:00:34

donne moi 5 minutes..je mange

http://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieRoux.php3?action=showimage&image=Tigre206.jpg

t´en aura pas un seul morceau

ha et oui les félins feûle :)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 février 2004 à 01:00:58

aaaaah ! je le savais ! comment vas tu l´ami TAKA ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 février 2004 à 01:16:01

:) bien

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 février 2004 à 01:17:28

et toi

désolé j´ai du défendre ma proie contre un autre qui la convoitais looooooool

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 février 2004 à 01:19:43

:lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 février 2004 à 09:26:26

désolé je suis blonde et donc je ne donnerais rien
:lol: en plus avec le SRAS c chaud :lol:

Jean-Claude VAN DAMME est philosophe, comme chacun sait....

" T´as pas besoin d´un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
" Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."
" Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d´autre chose."
" Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
" Si t´es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C´est le Nord."
" Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
" Si tu attends le mois d´octobre pour faire des poissons d´avril, tu attrapes plus de gens."
" Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
" Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d´avance."
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
" Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
" Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c´est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t´as des chaussures neuves."

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 février 2004 à 09:50:44

:lol: :rire2: :rire2: excellent ; chuis écroulée de rire , merci j´en avais bien besoin ce matin , g pas arrêté de me cogner des abrutis sans nom :bye:

La vidéo du moment