CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 février 2004 à 23:16:33

besoin d un entrainement?????
allez venez on est pas rancunier et puis ca vous permettra de developper un sens du jeu....

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
13 février 2004 à 23:17:57

Vietcong results

Map: NVABaseCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2004-02-13
Time: 22:15:08

Armée USA points: 1

Koyogunkan pnts: 1 kills: 51 dths: 23
$crewface pnts: 0 kills: 21 dths: 30
Rick Hunter pnts: 0 kills: 14 dths: 28
Kilyn pnts: 0 kills: 14 dths: 29
Shadow pnts: 0 kills: 9 dths: 22
FENRIS06 pnts: 0 kills: 6 dths: 26
gargamel pnts: 0 kills: 0 dths: 1

Vietcong points: 11

  • Mr** Y ** pnts: 3 kills: 30 dths: 20

[Lpqd]PsyOps S& pnts: 3 kills: 26 dths: 17
" S&" Trailer50 pnts: 2 kills: 33 dths: 24
s& zeus pnts: 2 kills: 19 dths: 18

  • NRV*-Shexpir.-"S&"pnts: 1 kills: 21 dths: 21

[Lpqd]Niko-"S&" pnts: 0 kills: 29 dths: 13
voikoid S& pnts: 0 kills: 8 dths: 9

Map: NVABaseCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2004-02-13
Time: 22:44:10

Armée USA points: 8

[Lpqd]PsyOps S& pnts: 5 kills: 22 dths: 24
s& zeus pnts: 2 kills: 26 dths: 20
" S&" Trailer50 pnts: 1 kills: 13 dths: 21

  • Mr** Y ** pnts: 0 kills: 48 dths: 16
  • NRV*-Shexpir.-"S&"pnts: 0 kills: 43 dths: 17

[Lpqd]Niko-"S&" pnts: 0 kills: 26 dths: 13
voikoid S& pnts: 0 kills: 17 dths: 9

Vietcong points: 0

Koyogunkan pnts: 0 kills: 34 dths: 31
$crewface pnts: 0 kills: 19 dths: 27
Kilyn pnts: 0 kills: 17 dths: 40
Rick Hunter pnts: 0 kills: 16 dths: 25
Chris taylor pnts: 0 kills: 10 dths: 30
Shadow pnts: 0 kills: 3 dths: 20
FENRIS06 pnts: 0 kills: 2 dths: 9

No comment :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 février 2004 à 23:18:54

z´ont pas l´air content en plus....

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 février 2004 à 23:22:07

c qu´un jeu.

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 février 2004 à 23:23:00

bah vous critiker une organisation, donc on pensait avoir a faire face a des personnes ki pouvaient assurer cette critique
resultat rien les 7 mercenaire en face n ont pas tenu la route d ou notre deception

mais comme je l ai dit plus haut, on est pas rancunier un ptit entrainement pour certain
des interesses???

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 février 2004 à 23:24:06

ca demontre k avant de critiker fodrait reflechir c est tout

mais c est vrai ce n est k un jeu
mais pour finir une citation

La critique est aise mais l art difficile....

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
13 février 2004 à 23:24:06

Bon c´etait un petit match je ne vous charirez pas ni me moquerez pas...
J´espere que désormais vous reflichirez avant de provoquez une organisation...
je vous rappel tout de meme la raison de ce match
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=10187165&NumForum=7357&RR=&TR=1&debut_ndx=1#frp
Voilà...
Merci quand meme d´etre venu et d´avoir jouer exemplairement sans aucune critique...
En esperant que nos liens resteront amicaux...
Shexpir.
Noubliez pas notre centre de formation : http://www.shex-co.fr.tc/

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 février 2004 à 23:25:50

voila simone ici guy lux avous les studios à vous cognac G :lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
13 février 2004 à 23:27:32

Moi je n´est que trois mots a dire: VERY NICE MATCH.

Bon allez un pti match report!

Alors on commence sur NVABase tout se passe bien jusqua une mistake de ma part je suis allé dans le camp des JV et j´ai fias des Teamkills, je men excuses encore une fois. L´erreur est humaine. donc voila on les a torcher comme prévu 11-1 ( par pitié le points pour eux).

Aprés j´ai commencé a dire mes blagues vasseuses mais bon yen avias qui apprécier et dotre non... yen a c´est plutot les pommes vertes qui les font rigoler ce qui n´était pas le cas chez nous!

Sinon en ce qui concerne FUN and FAIRPLAY, j´ai respectez ces deux conditions: fun ==> je me suis bien amusez et fairplay ==> je suis allez dans votre camp pretez un coup de main.

Voila bye all and thx for the match

Very nice opponent, play with you again soon my friends of jv.com

I love you forever

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 février 2004 à 23:27:46

dgse94> attends, tu as vu un clan ici???? On est des mercenaires et alors? ca te gêne??

Mais ce que tu is confirme ce que j´avais posté il y a quelques temps: vous jouez pour gagner, pas pour vous amuser.
Moi je suis venu pour m´éclater, c´est fait , j´ai apssé une bonne soirée; juste Trailer qui a bien gâché la fin de la soirée, mais bon.
C´était une bonne partie.

maintenant, si vous avez VRAIMENT en travers de la gorge d´avoir gagné contre des amateurs, il faudrait alors revoir votre mentalité, parce que ce n´est CLAIRMENT pas ce que vous avez clamé haut et fort depuis le début.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 février 2004 à 23:29:24

Sur ce bonne continuation pour votre groupe..

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
13 février 2004 à 23:29:48

ohhh le suce boule shexpir :lol:

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 février 2004 à 23:30:04

d accord tu comprend pas les images.....

de toutes facon le match est fini, c est bon on va pas en faire toute une histoire
on tourne la page et c est bon

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 février 2004 à 23:31:20

trailer toujours fidele a toi meme... :lol:

reste comme ca c est trop fort

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
13 février 2004 à 23:36:26

euh moi c bon g bien jouer trankil,en plus c vrai que vous etes fort et tant mieux rien a secouer tant qu a jouer autant se faire demonter par des bon que par des noob!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
13 février 2004 à 23:38:19

250 MESSAGES POUR EN ARRIVER LA :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 février 2004 à 23:39:22

faut compter l´autre topic aussi...

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
13 février 2004 à 23:40:04

eheheh en tous cas Koyogunkan la premiere partie i vous la mis bien profond qd meme limite un gros cassage de cul sans vaseline alors qu il est pas ds une team et qu il a pas ouvert sa gueule!!!!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
13 février 2004 à 23:41:47

:lol: fau dire que nous on c pas casser le cul non plus.
avec mes TK et tout ct bien sympathique tout sa :-)

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
13 février 2004 à 23:45:42

ouep ben moi j lai trouver sympa cette partie malgré tout bonne ceter une bonne soirée qd meme et la premiere que j participe a un match lol!!!!

La vidéo du moment