CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

fenris06
fenris06
Niveau 8
14 février 2004 à 00:22:05

moi aussi j´ai passé une bonne soirée
on s´est bien fait latter , ce qui est normal
1°)on joue jamais ensemble
2°)je déteste les CTF
3°)votre team les maitrise a la perfection,vous tenez vos positions chacun a sa zone de couverture délimité et vous bossez trés bien en équipe

Vous essayez de comparer ce qui n´est pas comparable,si vous devez remettre le couvert preparer plutot un TDM sur les nouvelles map de FA

en tous cas merci a tous

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 février 2004 à 08:22:19

ben oé fenris06 mais par contre on c´était la premiere fois qu´on jouer ensemble avec shex, psy ops, niko et tout les autre donc pour sa ta tort et puis on avais pas de zone proprement délimité, mais bon c´est vrais que je pense que tous maitrise le CTF.

Et puis moi ya po de proble pour faire un TDM sur les map de FA

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 février 2004 à 09:33:33

oh oui pk pas un TDM, ca serai bien marrant
mais bon va falloir encore organiser tout ca

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 février 2004 à 10:08:41

jpourrai dire des blagues vaseuses, hein kilyn?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 février 2004 à 11:19:59

Un autre match en TDM. oué peut-être a condirion que les critiques et bmagues vaseuses ne fusent plus. Mr**Y** qui m´a saoulé à se moquer du pin de Shadow et Rick alors que ce n´est pas de leur faute. Un autre qui parle de lag tout ca pour bannir Rick et Shadow. Et Trailer qui me saoule avec ces blagues à 2 balles. Quelle bonne ambiance effectivement. C´était tellement bien cet atmosphère que ca m´a donné envie de refaire un match contre vous. :sarcastic: Mais heureusement y´a d´autres gars de votre équipe qui sont restés calme.
Trailer-50 :d) concernant ton comportement j´étais sérieuse. C´est pas parce qu´on se " connait" depuis un certain temps que je vais fermer ma gueule tu vois ? Ta gaminerie hier soir a vraiment dépassé les bornes. Si c´est à chaque fois comme ca sur les serveurs avec toi autant que je m´en aille car c´est le pompom. :-(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 février 2004 à 11:28:52

Kilyn> manifestement, le serveur dédié ne devait pas être copain avec 9online... Pourtant j´ai tout fait pour réduire ma charge CPU et bande passante ( hormis réduire les détails graphiques), mais rien à faire.. j´ai même couper les services IIS et administration IIS, mais rien, les boules, dire que j´étais en configuration ( logicielle) minimum pour jouer...
Bon, 270 de ping, et pourtant ça laggait quasiment pas.. Sauf peut-être des balles qui tournaient à des angles de mur pour me toucher dans le dos ( là j´ai toujours pas compris), mais sinon c´était ultra fluide: pas de téléportation pas de mouvement délirant ni riien que ce soit.

Le serveur dédié est un serveur loué?

petit message à l´attention de Trailer et mr Y: si par malheur je fais serveur ( OFP ou VC) et que vous venez ENCORE me faire chier à propos de mon ping, ou du ping de shadow ( un comble, si c´est moi le serveur), j´ai les moyens de vous inderdire totalement l´accès à ma bécane. Traduction: vous ne verrez plus jamais mon serveur.
Comment? facile, bannissement de l´adresse MAC :rire2:

-APV
-APV
Niveau 10
14 février 2004 à 11:29:13

que diriez vous d´un TDM et ATG ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 février 2004 à 11:34:25

Ben oui Rick je sais ce que sais vu que moi j´avais les memes pbs avec Free. Et c´est pas Jag´ qui dira le contraire. Peut-être que le serveur était sous AOL. :lol:

Bon on a été nul mais y´a un joueur qui était très bon : Koyogunkan et un autre se débrouillait pas mal : screwface. Alors on est pas si nul que ca.

Et puis pour le match sur storm on a fait 1-2 même si vous avez gagné.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 février 2004 à 11:36:55

kilyn> faut te le dire combien de fois? :lol: branche MSN quand tu es connectée...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 février 2004 à 11:40:09

oups j´oublie tout le temps.

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 février 2004 à 11:49:24

au fait le server est un server loue en angleterre, d habitude avec l adsl y a pas de pb, enfin demande a votre FAI car la c est cho de payer pour ca, enfin....

sinon pour le tdm ou l atg, fodra voir, demander a shex il voudras surement bien organiser ca
sinon venez dans S&, vous voyez bien que les joueurs sont bien formes ( sauf pour les blagues, koi ke...)

sinon venez sur les server Lpqd ce seras un plaisir de jouer avec vous

amicalement [Lpqd]PsyOps

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 février 2004 à 11:53:20

sinon venez dans S&, vous voyez bien que les joueurs sont bien formes ( sauf pour les blagues, koi ke...) < == hum oui côté blagues, c´est pas encore ça :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 février 2004 à 12:03:05

Rick_Hunter2 :d) :lol: :lol:
Nous aussi on est bien formé sauf qu´on est mal organisé. Et puis koyogunkan n´a pas besoin d´aller dans votre clan.

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
14 février 2004 à 12:20:12

Alors voila mon petit résumé de match à moi:

En gros moi je me susi bien amusé j´ai trouvé ca sympatoche malgré le ping de certain et les blagues vaseuses d´autres.
En ce qui concerne Rick, 9online est en train de se mettre en place, j´ai regardé leur rapport de connexion/ping hier soir aprés le match et hier soir ils ont chié donc tinkiet pas ca vient aps de ton pc ; )
A part Rick et Shadow tout le monde avait un ping respectable malgré cela il y a qq bonne séquence de lag par moment sur NVA: du au high ping de certain ( c pas de leur faute on sait pas besoin de vanner la dessus).

Bon sinon moi le résultat m´étonne pas trop franchement vu l´équipe qu´on avait qui est habitué a jouer en match officiel et donc a s´organiser trés vite et respecter ses roles...
Personellement j´ai jouer pour m´amuser et j´avais besoin d´entrainement à la radio, je pense ne pas etre le seul alors les vannes sur les stats ( des deux cotés) sont désobligeantes...
Donc branlée sur NVa ( ya pas d´autre mot franchement), je souhaite kan mm dire que Koyo est un bon joueur avec de trés bonne qualités techniques.Bien sur on a senti la désorganisation totale de l´autre coté dont la stratégie apparente était: on marche tous ensemble et on attaque..D´ou les double/triple kill a répétition ; ) ( retenez la dispersion pour la prochaine fois)...

Ensuite storm on a senti que quand mm les petits était plus a l´aise sur les grosses map et c dommage qu´il jouaient a un de moins ca aurait été bocou plus sympa ; )

Pour le TDM personnelement je trouve ca ridicule, puisque certaines personnes on critiqué le mutli de vc comme de fragland cad des gens qui jou que pour les stats et les ratio kill death.Un TDM c bocou de campeur et je trouve que c a l´opposé des idées qui était défendu ici...

Voila j´ai été content de faire ce match pour montré qu´on était pa snon plus des branquignoles et mis a part qq petit trucs comme les ping et les vannes pourries j´ai trouvé ca bien sympa :D

Niko

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 février 2004 à 12:41:20
  • clap clap clap* je n´aurai pas dit mieux...
fenris06
fenris06
Niveau 8
14 février 2004 à 13:08:18

LpkdNiko

" Pour le TDM personnelement je trouve ca ridicule, puisque certaines personnes on critiqué le mutli de vc comme de fragland cad des gens qui jou que pour les stats et les ratio kill death.Un TDM c bocou de campeur et je trouve que c a l´opposé des idées qui était défendu ici... "

entiérement d´accord avec toi , mais si on part de l´idée de ne pas utiliser de fusils de sniper et de virer de la partie tous campeurs quelqu´il soit , je suis sur que l´on auras un match super sympa , mais comprenez que le CTF n´est pas ma tasse de thé ainsi que baucoup d´autres joueurs , peu ou pas de disponibilités pour jouer en équipe,ni pour rentrer dans un clan

Voila maintenant c´est vous qui voyez j´essayerai de repasser vous voir sur vos serveur histoire de reprendre une branlée ou une blague a deux balle

:doute:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 février 2004 à 13:38:20

je m´excuse encore pour ceuyx qu´on pas aprécier mes blagues! :)

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
14 février 2004 à 13:46:15

ouep le niko a raison ceter une branlée et c tout point barre,de notre coté ceter le foutoir question organisation.sinon les 2-3 qui chambrer me faisait bien marrer en tous cas j crois que jaurai fait pareil mais en pire ehehe

concernant le CTF moi j joue qu a ca le reste c bidon en tous cas ceter pas mal et si ya une autre partie j reviens me faire laminer sans probleme ehehe ben ouai trop bien de jouer contre des narvalo ya de l action ca chie de tous les coté hehe

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
14 février 2004 à 13:56:56

Perso je pense que c impossible de jouer en TDm sans camper un minimum, par contre pourquoi pas faire un turn table???

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
14 février 2004 à 13:59:39

Pour info le serveur sur lequel vous avez jouer est trés souvent ouvert au public ca sera un plaisir de vous revoir dessus ; )

[Lpqd] - Clanlife.com

La vidéo du moment