Alors voila mon petit résumé de match à moi:
En gros moi je me susi bien amusé j´ai trouvé ca sympatoche malgré le ping de certain et les blagues vaseuses d´autres.
En ce qui concerne Rick, 9online est en train de se mettre en place, j´ai regardé leur rapport de connexion/ping hier soir aprés le match et hier soir ils ont chié donc tinkiet pas ca vient aps de ton pc ; )
A part Rick et Shadow tout le monde avait un ping respectable malgré cela il y a qq bonne séquence de lag par moment sur NVA: du au high ping de certain ( c pas de leur faute on sait pas besoin de vanner la dessus).
Bon sinon moi le résultat m´étonne pas trop franchement vu l´équipe qu´on avait qui est habitué a jouer en match officiel et donc a s´organiser trés vite et respecter ses roles...
Personellement j´ai jouer pour m´amuser et j´avais besoin d´entrainement à la radio, je pense ne pas etre le seul alors les vannes sur les stats ( des deux cotés) sont désobligeantes...
Donc branlée sur NVa ( ya pas d´autre mot franchement), je souhaite kan mm dire que Koyo est un bon joueur avec de trés bonne qualités techniques.Bien sur on a senti la désorganisation totale de l´autre coté dont la stratégie apparente était: on marche tous ensemble et on attaque..D´ou les double/triple kill a répétition ; ) ( retenez la dispersion pour la prochaine fois)...
Ensuite storm on a senti que quand mm les petits était plus a l´aise sur les grosses map et c dommage qu´il jouaient a un de moins ca aurait été bocou plus sympa ; )
Pour le TDM personnelement je trouve ca ridicule, puisque certaines personnes on critiqué le mutli de vc comme de fragland cad des gens qui jou que pour les stats et les ratio kill death.Un TDM c bocou de campeur et je trouve que c a l´opposé des idées qui était défendu ici...
Voila j´ai été content de faire ce match pour montré qu´on était pa snon plus des branquignoles et mis a part qq petit trucs comme les ping et les vannes pourries j´ai trouvé ca bien sympa :D
Niko