CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site des -AK- de Hebus

yop17000
yop17000
Niveau 2
30 décembre 2003 à 21:41:21

slt tlm voici le nouveau site pour le moment c provisoire mais allez y jetter un oeil ca vaut le coup d´oeil lol

ps dsl je debute niveau site

http://associatekiller.site.voila.fr/

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
30 décembre 2003 à 23:14:02

Voilà un site original..!!!!!
ca donne envie de les challenger...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:41:43

je kiffe ma photo ==> Superwoman
Et ouais c excellent le site d´hebus!! :ok:

Sinon j´arrive pu a me connecter a ton putian de forum :lol:

Allez vite dessus vous allez voir ca déchire ( surtout la photo de sentenza, une vrai bonnasse!)

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
31 décembre 2003 à 00:16:03

moi perso je prefere la mienne...!!!!!
ki suis je ? ?????

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
31 décembre 2003 à 04:36:38

Celle de Pat est atroce...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:44:10

J´aime bien le code de conduite:

On rigole pas ici c´est une équipe de tueur et non de noob.

possede minimum adsl 512
plus de 15 ans
aimer le sex et l´humour
gater son chef ( Uplifter)
tortiller du cul
ne pas camper ( pat le jardinier)
Cheats interdit ( mafia boy lol)
Savoir donner du plaisir a son coquipier !

allez si vous respectez tout ceci il n´y aura pas de problèmes

fenris06
fenris06
Niveau 8
31 décembre 2003 à 08:58:53

Félicitation trés jolie site même si il n´y a pas une seul photo de veronika zemanova
bonne chase

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:30:01

goldenchild
==> nephretik? lol

C´est vrai que celle de pat est atroce mais bon maintenant il est habitué a subir ca donc...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:10:57

arf moi c´est la photo qui me dégoute. :malade: :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:17:06

Kilyn> dis-toi qu´il y a bien pire

A propos, tu en es où avec OFP ? tu as pu essayer la démo?

-APV
-APV
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:24:06

:lol: on mélange site de boules et site de clan VC

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:27:01

site fait avec l editeur de voila...

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:56:47

Si on peut appeller ca un site :sarcastic:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:07:29

Les belges sont 100X mieux placés que les francais a Enemy territory , est dans tout les fps d´ailleur , alors ton ´´surtout les belges´´ tu peut te le gardé :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:18:02

Hini> :question:

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:19:28

y a pas de mots pour decrire a kel point c une reussite totale , y a de l imagination , de la tendresse , du romantisme , de l art quoi

bravo hebus et bonne année a tous

Hinibisss
Hinibisss
Niveau 2
31 décembre 2003 à 13:20:37

Ouais dans son site , enfin son bordel , il marque voici la section noob , et entre parenthese ( surtout les belges )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:00:29

Putain de merde je viens de vister et qu´est-ce que je vois ? Punaise vous abusez là ! y´a donc que des cons ici ? ca me donne meme plus envie de revenir ici. ce topic merite d´etre supprimé. Quelle :honte: Ryo que fais-tu ? Un site de c** ici mais je trouve ca scandaleux. yop17000 vraiment tu tombes bien bas. :-( :-((
" Kilyn> dis-toi qu´il y a bien pire" :d) oui il y a bien pire et je viens de m´en rendre compte. :malade:

yop17000
yop17000
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:00:39

c de l´humour mon grand j´ai rien contre les belges alors chut !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:01:47

Rick :d) j´ai fini la démo et j´ai bien aimé surtout que j´ai pas trouvé ce jeu spécialement difficile. Faut juste savoir se comporter comme un vrai soldat. Bon va falloir que j´aille au magasin me le prendre cte super jeu.

La vidéo du moment