Kilyn> fais toi une raison, tu ne peux pas te battre à armes égales avec des gars qui ont des poussées de machisme. Mais c´est clair que certaines photos n´ont pas leur place dans le trombino.
Un exemple: virez le commentaire du yaourt, montrez la photo telle quelle ( sans l´agrandir), ok, à votre avis si vous demandez " qu´est-ce que c´est?", quelel sera la réponse?
Pas du yaourt, c´est certain. ( non, Kilyn, je n´ai pas l´esprit mal placé, mais je suis un mec, alors forcément, je sais ce que vont penser les autres)