CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site des -AK- de Hebus

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:56:01

merci Jag´ pour tes interventions donc tu trouve ca normal. J´aurais fait un site avec des mecs à poil y´en a qui aurait crié au scandale mais quand ca concerne des filles nues y´en a qui bavent devant.
Rick :d) :lol: :rire:

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
31 décembre 2003 à 16:02:22

Bah... C´est de bonne guerre ! lol
Le pb, c´est que des filles n´auraient pas tellement idée de faire un site avec des mecs a poils. C´est plutôt réservés aux PD je pense.
Donc faut pas leur en vouloir aux AK... Ils sont jeunes et ont besoin de se motiver pour aller à la guerre :sarcastic:

T´es une féministe kilyn ? :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:04:38

Non je ne suis pas une féministe mais je trouve qu´on abuse trop sur l´image de la femme. Et yop17000 a rajouté son grain de sel sur cette image négative. Et des jeunes de 12 ans, en voyant ce site, vont s´imaginer de mauvaises choses sur les femmes. ce genre de site ne doit pas être promu sur JV.COM. C´est tout !

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
31 décembre 2003 à 16:07:36

Mooooouaaaais ! ok çà roule ma poule. :)

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:15:40

Les photos les plus choquantes ont été retirées. Franchement s´il est vrai que le site est bien gras il n´en reste pas moins un délire. Le contenu est très soft.
Pour ma part je le trouve plutôt original et assez marrant quand on connait les membres de la team. D´ailleurs nous n´excluons pas les joueuses comme je l´ai lu plus haut, elle aura simplement droit à une photo de mec ( soft également). Enfin voila pas de quoi crier au scandale et si cela a pu faire sourrire quelques personnes et bien c´est le principal.
A+

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:26:05

oué :doute: j´aurais préféré que tous les photos de charme soit retirées. J´en demande trop ?

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
31 décembre 2003 à 16:32:52

j´te déteste kilyn :-(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:38:36

moi aussi. :nah:

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
31 décembre 2003 à 16:39:27

Et pk ? C´est moi qui est vexée dans l´histoire. Pas toi. Mademoiselle Kilyn. :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:46:31

:lol: c pour te takiner. :-p

Wallman
Wallman
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:47:31

Moi j´aimais bien la photo de Pat avec son Yahourt, pas vous?
Votez pour qu´elle revienne !

>>>> Oui

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:41:23

:lol: wallman

Un exemple: virez le commentaire du yaourt, montrez la photo telle quelle ( sans l´agrandir), ok, à votre avis si vous demandez " qu´est-ce que c´est?", quelel sera la réponse?
Pas du yaourt, c´est certain. ( non, Kilyn, je n´ai pas l´esprit mal placé, mais je suis un mec, alors forcément, je sais ce que vont penser les autres) ==> je vois mal qq éjaculer autant de ******, enfin bon... le principal c´est que ce soit fini :-)

-APV
-APV
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:07:04

c qu´un jeux tu comprends pas < == Vietcong est un jeu, pas votre site... Manifestement, tu ne comprends pas qu´il y a des minots qu ifréquentent ce forum.. Une preuve? APV a 12 ans...

>>>>>>>>>>rick j´ai 13 piges

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
31 décembre 2003 à 20:15:58

eh!!!!!
calmez vous tous on as fait ça pour rigoler y a rien de mechants c histoire de faire parler les gens et appriori ça marche plutot pas mal....mais il faut le prendre aux 2eme degres " kylin" c de l´humour....
Merci de votre comprehension....

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
31 décembre 2003 à 20:25:38

et puis pour votre gouverne si on as envie de faire un site " de cul " comme vous dites si bien ! !! c notre probleme et je pense kon est assez grand pour faire ce kon veut....et entre nous vous parlez d´age je voudrez bien savoir le votre parceke ça vole pas tres haut.........mais bon c de bonne guerre.....
en tt cas rdv tous sur viet car des choses vont arriver bientot donc tenez vous pret.....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:39:59

tu veux savoir mon age ? Ben regarde mon profil. Concernant l´effet du site, ca n´a jamais été de l´humour et ca ne sera jamais de l´humour.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:45:22

et entre nous vous parlez d´age je voudrez bien savoir le votre parceke ça vole pas tres haut < == pour un gars de 28 ans, ne pas penser à cliquer sur le ? , on comprends que tu ne connaisse pas tous les mécanismes parce que tu n´as que 52 jours d´ancienneté, mais quand même, tu nous reproche que la discussion ne vole pas haut, mais as-tu seulement pensé aux conséquences que pourrait avoir le profil de votre clan devant un gamin?
Sans rire, tout site à caractère pornographique SE DOIT d´avertir les internautes qu´ils vont pénétrer ( pas de jeux de mots merci) sur une zone réservée aux adulte ou dont le contenu pourrait choquer les plus jeunes. Votre profil n´a pas cette vocation, mais a un caractère " érotique" ( ce mot n´est pas adapté, mais je ne trouve pas mieux) prononcé et explicite, or il n´y a aucun avertissement sur votre site. Et ceci peut vous amener au tribunal.. Vous avez entendu parlé de Famille de France? Non? quel dommage... Parce qu´ils sont tout à fait capable de vous coller un procès aux fesses. Voire de faire pression sur le FAI pour interdire votre site et résilier l´abonnement du titulaire du compte.
Si vous aimez sincèrement un tant soit peu les jeux vidéos, ne donnez pas le bâton pour vous faire battre par Famille de France. ce groupe de " têtes bien pensantes" ont les jeux vidéos dans le collimateur, gueulant à qui veut l´entendre que les jeux rendent débiles et violents... Famille de France sévit depuis l´apparition des consoles 16 bits, ce qui veut dire quasiment 10 ans....
Et puisque tu as 28 ans, tu aurais dû dire " attention, là on est peut-être allé trop loin", tu dois être le plus vieux ( je suppose) donc théoriquement le plus sage ( mais là, je rêve, c´est certain).
Donc avant de nous faire des reproches, tu revois ta copie, merci.

Si ça t´intéresse tant que ça, j´ai 23 ans.

-APV
-APV
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:55:16

non zorck en a 34

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:00:43

quoi, " non Zorck en a 34" ? ???

-APV
-APV
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:05:32

tu dis kcé le plus agé, ben non sur le forum zorck c lui le plus vieux 34 balais

La vidéo du moment