CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site des -AK- de Hebus

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:02:32

Moi j´ai pas apprécié " ton humour" avec tes photos osées. :-(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:03:52

Ah alors on ne me réponds pas ?

yop17000
yop17000
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:06:03

kylin pour information c juste de l´humour dans tout ca rien de bien mechant et puis faut pas etre coince comme ca c qu´un jeux
je suis desole si ça te choque

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:07:46

Elle a raison Kylin :-)

Au faite prend les 3 reuni pour 20 € ( d´apres screw )

Vous jouez ce soir les gars ? ( APV , RICK . ...... ) ? ??

Hinibisss
Hinibisss
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:09:23

Personne aurais le liens de l´helicopeter OH58 ?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:09:41

pat a raison c´est tout mimi :lol:
Et puis plein de tendresse et tout ca pour un jeu de guerre!
T´aurai ptet préféré qu´on mette des jambes mutilé, ou des tetes sans corps? :-d

Et hebus a raison il y a rien de bien méchant dnas tout ca, et regarde dou son tiré les photo pour la plupart...

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:10:52

Et pour les enfants moin de 12 ans qui recherche un clan pour s´amuser ? et qui tombe la dessus . ..

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:11:48

il seront un peu précoce c´est tou :lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:12:22

et le jeu est interdit au moin de 16 ans, donc il n´avias pas qu´a pas se l´acheter

yop17000
yop17000
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:13:11

tu sais avec tout les trucs de . .. qu´il y a sur internet qui s´ouvre comme ca sur n´importe quel site ils seront pas plus choque que autres choses lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:15:01

Attendez réflechissez un peu. Et le respect de la femme ? Vous y pensez ? Vous etes des hommes et vous pensez qu´avec ce qu´il y a au dessous de votre ceinture ou quoi ? En tant que femme je ne peux pas cautionner cela. On voit ca sur les panneaux publicitaires et mnt sur le site d´un gars de 18 ans. J´appelle pas ca de l´humour moi.

Hinibiss Posté le 31 décembre 2003 à 14:10:52
Et pour les enfants moin de 12 ans qui recherche un clan pour s´amuser ? et qui tombe la dessus . . .

:d) hinibis à raison réfléchissez à ca. :-(

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:16:18

ben il n´avais qu´a pas s´acheter le jeu qui est interdit au moins de 16 ans.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:16:33

Ce site est public donc un gamin de 5 ans peut tomber sur ton lien et voir ces photos choquantes. Mais nous sommes donc que 2 personnes à le comprendre ca ? Mais ou va la jeunesse bondiou ?

yop17000
yop17000
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:16:50

t vraiment trop nul kylin ta réaction ca est quoi suffit que ça te gene et tu te plains au cybercrimes je vois rien de pedophilie ou autres dans ce site c un site pour s´amuser tout simplement un site de clan avec un peu d´humour voila tout

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:19:33

bon allez je vous laisse et je vais allez faire un peu de sport!

Allez et hebus a fait un pti effort! :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:32:38

j´appelle pas ça de l´humour et si t´avais lu mon profil t´aurais compris pourquoi je m´insurge comme ça. Vous avez voulu vous faire remarquer ? Eh bien c´est réussi puisque vous choquez plus qu´autre chose. Moi j´appelle au boycotte de ce clan pour toutes les photos choquantes et pouvant influencer un jeune publique fréquentant ce forum. De toute façon vu que tu as mis toutes ces cochonneries ton clan n´est pas destiné aux joueUSEs si je ne m´abuse.

" tu sais avec tout les trucs de . . . qu´il y a sur internet qui s´ouvre comme ca sur n´importe quel site" :d) c’est pas une raison d’en rajouter un de plus. :sarcastic:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:33:49

Vous etes des hommes et vous pensez qu´avec ce qu´il y a au dessous de votre ceinture ou quoi ? < == tu viens juste de t´en appercevoir?

il y a ceux qui réfléchissent avec leur sexe, ceux qui réfléchissent avec leur m60 ( hein Screw?), ceux qui réfléchissent avec leur estomac ( moi :-) ) , ceux qui réfléchissent avec leur cervelle ( pas nombreux ici), et ceux qui ne réfléchissent pas ( les boulets)

Sache que Ryo a annoncé qu´il ne viendrait plus qu´une fois par semaine....

Je remarque surtout que les gars qui ont " commis" le site ne savent pas faire la différence entre photo soft ( fille en bikini) et photo hard ( je vous laisse chercher laquelle).

Kilyn> 20 € sur alapage.com, vu de mes yeux vu. Par contre, je trouve étrange que tu ne le trouve pas difficile, attends de tomber sur les missions

yop17000>t vraiment trop nul kylin ta réaction ca est quoi suffit que ça te gene et tu te plains au cybercrimes je vois rien de pedophilie < == le cyber crime ne se limite pas à la pédophilie, renseigne toi un peu...

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
31 décembre 2003 à 14:35:13

Kilyn, Trailer a raison le jeu est pr moin de 16ans

apres c´est p-e 1 site publique mais sache que ces photos on été prise sur 1 site publique ou meme les enfant de 5ans peuvent ossi y allé

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:37:46

Rick je le savais déjà pour le " ce qu´il y a au dessous de votre ceinture" mais mnt c´est associé aux jeux vidéos. :honte:
" Sache que Ryo a annoncé qu´il ne viendrait plus qu´une fois par semaine" :d) oui ben si on lui envoie un mail ? :-)

" 20 € sur alapage.com, vu de mes yeux vu" :d) ben je le prendrais sur alapage vu que j´a déjà commander des trucs là bas. :ok:
" Par contre, je trouve étrange que tu ne le trouve pas difficile, attends de tomber sur les missions" :d) j´ai fait que la démo ca doit être pour ca.

Extrait du cybercrime : http://www.cybercrime.admin.ch/cgi-bin/start_f.pl
" Il peut s´agir de pornographie dure ( actes d´ordre sexuel avec des enfants, des animaux, des excréments humains ou actes de violence)".

yop17000
yop17000
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:37:48

vu que ça choque certaines personnes pour si peu j´ai remplace quelques photos mais je laisse celle avec du yaourt c pour pat mon ami ( et ça ca restera)

La vidéo du moment