CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Zorck Land=- Le Retour

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
01 décembre 2003 à 22:02:04

Zorck lance est de retour , malgre de nombreux airstrikes au napalm de rick pour en finir il semble que nous n´en ayons pas encore fini avec les viets

Alors toi jeunes soldat vient rejoindre tes freres d´armes et prouver ta valeur sur le champ d´honneur

pan pan pan pan pan

Nom du Serveur : -=ZORCK LAND FRANCE=-
Map : Halong Port
CTF

go!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 décembre 2003 à 22:19:46

yeeeeees ! ma map préférée ! Je suis pas un jeune soldat mais j´arrive ! GGRRRROOOAAAAARRH !

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
01 décembre 2003 à 22:33:44

zorck a stoper le serveur 2 minutes le temps de reconfigurer ses touches et c reparti pour une boucherie :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 décembre 2003 à 22:35:58

ok çà roule :mort: :mort: :mort:

_screwface
_screwface
Niveau 4
01 décembre 2003 à 22:53:22

ouep c en quel version tout ca???

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 décembre 2003 à 23:35:57

Joli carnage en effet ! :lol: à refaire volontier :rire:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
01 décembre 2003 à 23:35:59

zorck land en 1.41 :)

bon ct sympa , j´avai po rejouer a VC depuis COD et beh ces 2 parties m´ont decider :

:d) désinstallation de COD et retour a VC

faudra tester les nouvelles maps :)

aller :bye: bonne nuit :sleep:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 décembre 2003 à 23:36:53

´nuit wep l´écorcheur ! lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 décembre 2003 à 08:30:37

:salut:

bon c´etais sympa meme si je me suis fait dechiré comme une petite fille toute la soirée
j ais pas retrouvé ma config de touches ainsi que mon reglage de sensibilité de souris

par contre un truc qui me plait pas au niveau du patch c est qu avant lorsque l on s allongé ou que l on s acroupissé il sufisait d appuyer sur jump pour revenir debout mais apparament on peut plus

par contre c est vrai qu il est bien ce jeu mais j y ait trop joué et me retrouver a nouveau des heures entieres sur halong port et que ca soit toujours pareil ca vas vite me saouler
donc j y rejouerais vraiment lorsqu il y aurrat l addon en janvier mais la ca serat de temps en temps pour faire plaisir car je suis sur cod actuelement et c est un jeu que j apprecie et ou j ais envie de fraggé un bon bout de temps encore

donc a bientot si on se refait quelques parties
comme ca a l improviste

@+

ps/je referais serveur dedié pour wepachino dans la semaine je pense ( a voir avec lui) ou rendez vous sur son site :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:09:02

Mat> il me faudrait ton adresse MSN, faut qu´on se parle pour OFP.
mon adresse :YakumoFuji2@hotmail.com

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 09:34:59

:salut: :globe:

rick je t´ajoute ce soir ca marche mais je suis trop mauvais encore a OPF et faut que je trouve quelle patch mettre car entre les patch des addons etc... je sais meme po lequel mettre

bon jtrouverai de toute facon

@+

ps : oui qu´on se fasse une ptite partie ensemble

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 09:36:59

zorck : moi j´ai adore hier soir au moins la j´ai pris du plaisir et me suis vraiment rendu compte que COD c un jeu de NOOB :oui: et je n´y jouerai plus jamais , il va disparaitre ce soir de mon disque dur au passage

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:41:08

Ah oui.. tru n´as que OFP... mince.. essaye d´obtenir Ed Hammer et Resistance...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 décembre 2003 à 10:08:50

BEN JE SUIS UN NOOB ALORS

C BIEN

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 10:16:02

rick :d) oui je vais voir ca .

:lol: zorck

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 décembre 2003 à 10:59:11

Une blonde va chez le médecin et lui dit :
- Docteur, j´ai une diarrhée mentale.
Le docteur répond :
- Comment ça se traduit ?
- A chaque fois que j´ai une idée c´est de la merde...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:05:22

Mat> Vérifies bien que tu prends Red Hammer et Resistance séparément... Ne prends pas la version GOTY car c´est OFP + les deux add-ons.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:57:00

oui zorck si tu games po ce soir jveux bien que tu lances un chtit dédié et jvais dl les nouvelles maps

ou est ce qu´on peut les trouver :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:20:57

Va voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10012500&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 :-p

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 15:32:16

:ok: merci

La vidéo du moment