bon c´etais sympa meme si je me suis fait dechiré comme une petite fille toute la soirée
j ais pas retrouvé ma config de touches ainsi que mon reglage de sensibilité de souris
par contre un truc qui me plait pas au niveau du patch c est qu avant lorsque l on s allongé ou que l on s acroupissé il sufisait d appuyer sur jump pour revenir debout mais apparament on peut plus
par contre c est vrai qu il est bien ce jeu mais j y ait trop joué et me retrouver a nouveau des heures entieres sur halong port et que ca soit toujours pareil ca vas vite me saouler
donc j y rejouerais vraiment lorsqu il y aurrat l addon en janvier mais la ca serat de temps en temps pour faire plaisir car je suis sur cod actuelement et c est un jeu que j apprecie et ou j ais envie de fraggé un bon bout de temps encore
donc a bientot si on se refait quelques parties
comme ca a l improviste
@+
ps/je referais serveur dedié pour wepachino dans la semaine je pense ( a voir avec lui) ou rendez vous sur son site 