CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Zorck Land=- Le Retour

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:08:29

screw et zorck ca vous dits de vous faire un ptit match maical contre la section XIII ( Jag , Kilyn , Cat , Taka , APV) contre nous sur halong port en CTF

5 VS 5 en deux manches voir plus samedi qui arrive sur halon port en CTF

ce qui ferait que nous on serait 3 et il faudrait 2 autres joeurs : faudrait demander à Trailer et Rick s"il veulent jouer aussi :)

si ca vous branche mlaisser un chtit post

@+

c juste pour jouer comme ca pour le fun rien de serieux

le match se ferait sue le serveur de zorck

_screwface
_screwface
Niveau 4
02 décembre 2003 à 19:34:20

ouep moi ca me dit bien!!! la section XIII c quoi ca des bigleu croiser mancho???? pfffffffff lol non j rigole ouai j suis dacor j vai voir ca avec rick!! a+

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:36:51

:ok: donc nous on est 3 faudrait demander à rick oui comme tu dits et a trailer

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:46:35

J´ai rien contre, mais vu comme il pleut ici, j´ai déjà eu droit à une rupture de connection qui a duré plus de 2 heures... Donc pour ce soir c´est niet...
Désolé.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:09:47

non mais ca serait pour ce week end ou semaine prochaine jpense le temps d´organiser et voir avec tout le monde deja

on en reparle , ca serait super sympa jpense qu´on va bien rigoler

et si ton pote je sais plus son pseudo lol veut vnir plus on est de fou plus on rit :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:16:58

Ok.. je pense que Shadow sera partant...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 décembre 2003 à 22:09:43

:ok:

bon mon frere ouvre un dédie

gogogogogog

HALONG PORT EN CTF

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:12:10

:cool: :content: :content: :content: :content: :content:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 décembre 2003 à 00:21:30

Closed

encore bien sympa et plus de monde a la fin ct cool

:bye: @+ :sleep:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:16:27

vous étiez combien ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:21:03

Mat> j´attends toujours que tu me rajoutes dans ta liste d´amis sur MSN.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 09:33:48

oups j´ai oublié hier soir mais suis pardonnable j´ai installé mon poste auto radio lecteur mp3 qui dechire et apres j´ai directmetn joue suer le serbeur de zorck jusqu´à 00h30 lol

bon ce soir des que j´allume je t´ajoute

sinon tien c mon nouveau msn : wepachino33@hotmail.com

screw faudrait que je te remette aussi ou rajoutes mon adresse car vu que c´est mon nouveau msn j´ai po rajouter tout mes contatcs encore

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 décembre 2003 à 09:34:53

:lol:

je me suis endormis devant la télé hier soir :lol:

j ais coupé le serveur a 2h30 du mat il y avait pleins de bosch sur le serveur et je me suis amusé a les renommer lol c est trop marrant
apres je les ais kické un par un

les gars ils etais degouté que je change leur pseudo c etais trop excelent

bon sinon ca as bien gamé sur le serveur hier soir car quand je suis partis vous n etiez que trois :lol:

A PARTIR du 1 er janvier je pourais recevoir 20 joueurs car je passe en 1024 trop coool wanadoo

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:38:56

loooool
Mat> c´est bon, je t´ai ajouté.

Zorck> Screw et moi reviendrons bientôt sur ton serveur ce week end...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 09:40:01

beh , on a fini avec screw vers 00h30 ct sympa il y avait du monde et de bons joeurs qui sont passés notamment un fr qui a tout dechiré lol

rick :d) il y aurait toi , zorck , screw , jag , moi et apres faut demander aux autres

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 09:42:11

fautr voir avec Kilyn , Cat , APV, Trailer et d´autres

faut qu´on soit 10

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:47:33

ok...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 décembre 2003 à 10:09:09

:lol:

par contre il faudrais que l on ais tous teamspeak ou roger wilco
et que l un d entre nous par exemple wepachino au hasard qui abrite le serveur teamspeak ou roger wilco

sinon vous avez une idée de vers qu elle heure ca se passerais car je risque d avoir un match samedi a 16h sur cod ( mais j ais pas encore dit oui j attends dabord de savoir tout)

ps/ moi il faut que je m entraine je suis devenus un veritable noob j arrive plus a regler ma frequence de souris et clavier

et j ais un enorme probleme sur les touches de sauter / accroupi et allongé

avant lorsque que j etais allongé ou accroupis j appuyais sur saut et je me relevais maintenant je suis obligé de reapuyer sur la meme touche et ca me saoule je me retrouve a m allonger par terre alors que je veux courir

bref ca crains du boudin

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:13:32

J´ai TeamSpeak client et serveur, mais ils ne sont pas paramétrés.. j´ai aussi le GameVoice, mais seul Shadow peut en profiter.
Et en plus je suis malaaaaaaaaaaaaaaade :mort:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 10:14:28

t´as un match sur COD toi ? ??????????

oui on se fait ca vers 14h00 par exemple

mais faut voir si on est assez sinon c pas la peine

bon ceux que ca interessent samedi vers 14h00 , laissez vos pseudos , manifesztez vous.

La vidéo du moment