screw et zorck ca vous dits de vous faire un ptit match maical contre la section XIII ( Jag , Kilyn , Cat , Taka , APV) contre nous sur halong port en CTF
5 VS 5 en deux manches voir plus samedi qui arrive sur halon port en CTF
ce qui ferait que nous on serait 3 et il faudrait 2 autres joeurs : faudrait demander à Trailer et Rick s"il veulent jouer aussi
si ca vous branche mlaisser un chtit post
@+
c juste pour jouer comme ca pour le fun rien de serieux
le match se ferait sue le serveur de zorck