les gros poulets
bon moi je suis partans pour samedi et meme pour vendredi ainsi que pour les autres jours
alors vus que je suis super en colere aujourdhui je vais meme surement m entrainer ce soir
sur les nouvelles maps que j ais marqué un peu plus haut
donc recuperer les ca serait pas mal
mat au pire tu les recupere a ton boulot et tu te les mets sur ta cle usb
ou je te les transmet ce soir par msn
ps* les garagistes sont des voleurs
dernier truc il parait que le gamevoice du jeu marche depuis qu il y as le patch 1.41 y as t il quelqu un qui as essayé