CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Zorck Land=- Le Retour

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:16:40

Ca dépendra de mon éat de santé.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 10:21:18

bon deja , il y a ZORCK , SCREW , RICK et moi donc nous deja on est 4 , il nous faut un joeur encore

il vindrait ton pote rick ? tu vois avec lui , si c´est bon on le prend avec nous et nous on sera au complet , il ne restera plus qu´a voir avec les XIII s´ils sont assez je vais demander a jag qu´il voyent de son cote

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:25:04

Aucune idée, pas pu le contacter, mais i lsera d´accord je pense.. laisse un point d´interrogation.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 10:27:01

:ok: t´essayes de voir ca avec lui qu´on soit fixé

:)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 décembre 2003 à 11:05:52

bon petite mise a jour
je suis en train de recuperer quelques cartes qui seront en place sur mon serveur
je les prends car elle sont dans les tops

-New version of TheBridge
http://www.ctsamados.abelalways.co.uk/TheBridgeBeta8.zip

-Halong Port 2:
http://www.clanindex.com/download.php?action=get&file=halongII_dopehead.zip

-*84C* Speedball ( qui est terrible matte la page)
http://w1.638.comhem.se/~u63806354/download.html

voila pour ces trois premieres maintenant si certains en ont quelques unes qui sont bien et non beugués merci de rajouter le lien afin que nous possedons tous les memes

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:34:26

:salut: a tous ! ! T´as la grippe Rick ? Comme Joe et moi ? ben bienvenue au club. :malade:

Moi j´ai teamSpeak client donc pas de pb sauf que j´ai pas de micro. Samedi 14h00 ca me va mais je sais pas si ca va arranger tout le monde.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 11:40:19

:ok: bon j´ai dit samedi mais c deja pourn poser une premiere date si on repousse c´est pas grave mais ca serait bien bien sympa je pense

tu peux essayer de voir ca avec les autres XIII ou meme d´autres si ca interesse : plus on sera de oufs . ...

c pas un match comme les vrai teams mauis jyte hiqtoire de bien rigoler tous ensemble

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:42:48

Oué ok. Je vais faire venir Taka_Tiger´s et faut que Jaguar vienne :-( mais a cause des inondations je sais pas si sa connexion sera ok. Cat ca fera son 1er multi si elle vient. Et Chanoo, faut que Chanoo entre dans la section 13, hein jag´ ?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 11:49:10

:ok: si t´arrives a les contacter pour savoir si c´est bon ca serait cool :)

@+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:12:36

verdict du médecin: t´as la grippe
oh nnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Bon, Shadow s´est connecté à MSN en coup de vent, j´ai pas pu lui parler, je réessayerai...

_screwface
_screwface
Niveau 4
03 décembre 2003 à 13:16:57

looooool rick oui moi aussi j commence a avoir la creve j me suis geler toute l apres midi hier et aujourd hui g mal a la gorge,donc molo la clope ou j vai recracher mes poumons sur la table lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:07:47

Ah ben moi c´est fait, j´aidéjà craché mes poumons :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:08:54

et beh moi je pete la forme :lol:

bon soignez vous bien les malades pour etre en forme pour partir au front

donc la premiere team serait composé de :
Zorck
Screw
Rick
Shadow ----> A confirmer
TKC-MAT

et pour la section XIII : a voir

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:25:08

hein

quoi

qui où comment pourquoi

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:37:35

Bon, Shadow ne sait pas encore car son père revient d´Arabie Saoudite demain et il se pourrait qu´ils prévoient autre chose pour samedi... donc prévoir une 6° personne au cas où. Ou alors on joue à 4..looool

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:45:07

:salut: taka

oui on essaye de s´organiser un ptit match amical pour delirer , jouer entre nous pour samedi apres midi entre les XIII et Zorck , Screw , Rick , ptetre shadow et moi TKC-MAT

bon ok rick faut demander q querlqu´un du forum , trailer 50 ou un autre au cas ou

donc taka si t´es libre samedi vers 14h hueresfr donc vers 8h00 lol chez toi oula ca fait tot pour toi sur tout si t´es une marmotte comme :lol:
, dit nous

essye de voir ca avec tous les aures ,

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 décembre 2003 à 16:32:53

:salut: les gros poulets :lol:

bon moi je suis partans pour samedi et meme pour vendredi ainsi que pour les autres jours :lol:

alors vus que je suis super en colere aujourdhui je vais meme surement m entrainer ce soir

sur les nouvelles maps que j ais marqué un peu plus haut

donc recuperer les ca serait pas mal

mat au pire tu les recupere a ton boulot et tu te les mets sur ta cle usb

ou je te les transmet ce soir par msn

ps* les garagistes sont des voleurs :lol:

dernier truc il parait que le gamevoice du jeu marche depuis qu il y as le patch 1.41 y as t il quelqu un qui as essayé

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 décembre 2003 à 16:37:47

donc la premiere team serait composé de :

[TKC]ZORCK confirmé paquetage ok
[TKC]SCREWFACE
[TKC]RICK
[TKC]Shadow ----> A confirmer
[TKC]-MAT

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:55:23

Ah, les voix fonctionnent en ligne maintenant??? excellente chose...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 17:16:32

on va tester ca ce soir :content:

La vidéo du moment