CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Zorck Land=- Le Retour

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:25:12

A quelle heure?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 décembre 2003 à 17:43:13

si tu parles de ce soir je sais po , jte msn rick et laisserai un post ICI ou sinon voir avec zorck c lui le maitre des cles du serveur
sinon pour samedi je propose 14h00

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:54:09

samedi 14h00 ok...
Pour ce soir, ej laisse mon MSn ouvert, je t´ai ajouté à la liste.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 17:59:30

çà va les TKC ? lol bordel moi j´ai pas de micro... C´est pas juste ! :snif2:

Bon compostion probable de l´équipe:
=XIII=Jaguar
=XIII=Kilyn
=XIII=Taka´s Tiger
=XIII=Cedbecks

Il pourrait y avoir aussi Cat, APV... Mais rien n´est sûr.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 18:30:45

si shadow le pote de rick confirme bien qu´il joue demande a trailer de vous rejoindre il m´a dit qu´il voulait joue avec nous donc

oula Cedbecks en renfort , jvais devoir prendre un gillet par balles :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 18:36:38

:lol: qu´est ce tu crois, je me sers de l´étendue de mes reseaux d´influence :-)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 19:57:33

bon en tout cas c cool ca promet une bonne partie jpense , on va bien rigoler

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:01:08

au fait je viens de voir la fenetre avec la ptite discution que t´as eu avec zorck sur mon ordi lol

bon c cool comme ca jt´enverrai le pass pour la partie et tu le donneras aux autres via msn

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:44:53

bon zorck j´ai installe les maps que tu m´as mis sur mon pc jvais les visiter un peu la pour voir

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:01:55

çà roule anatole :ok:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:20:02

anatole :question:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:35:00

zorck ouvre son serveur
HALONG PORT EN CTF et puis apres on va tester les nouvelles maps

_screwface
_screwface
Niveau 4
03 décembre 2003 à 22:34:11

ah ouai c quoi les map??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 08:29:43

Normalement, avec la 1.41, on télécharge automatiquement les maps qu´on ne possède pas, non?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 décembre 2003 à 09:44:21

ptain il me les casse a fond lui

n en tenez pas compte le mec fout le bordel sous mon pseudo pareil dans le forum cod

de toute facon ceux qui etais sur mon serveur hier soir savent la verité

ps/ toi le faker je pourrais jamais t avoir en face mais je prefere rire de ta betise c pas de ma faute si tu ne deviens pas modo de cod
mais saches que j ais ecrit ce matin un mail a toute l equipe de jv.com afin que l on puisse regler le bordel qu il y as actuelement

ps/ ryo fait gaffe il as copié meme mon profil mais le nombre de message posté fait la diference
merci de bannir le bon

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 11:40:03

quel pauvre gars. On sent bien qu´il n´arrive pas a exister sans emprunter les pseudos des autres. Tiens la je chercchais la faille, c´est le O qui a été remplacé par un zéro...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:16:21

donc taka si t´es libre samedi vers 14h hueresfr donc vers 8h00 lol chez toi oula ca

:doute: ca reste a confirmé

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:42:48

Taka_s_tiger , non en fait ca serait vers 16h00 donc 10h00 chez toi jcrois lol

tu pourrais etre la a 16h00 :question:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 décembre 2003 à 15:37:34

et bien bibi :lol:

y en as on se demande se qu il font dans la vie pour perdre leur temps ainsi a faker a fond

en fait c les memes mecs qui te traitent de cheatter lorsqu ils se prennent des grosses raclés en reseau

mais c est aussi un peu plus tard le genre de mecs qui viennent sur un serveur ou regne une bonne ambiance et se mettent a cheatté afin de
pouvoir se faire croire qu´ils sont des dieux

c domage parce que ce genre de personnes generalement sont dans la vie reélle de veritable loque et non aucun caractere

maintenant je me doute qu il vas s empresser de repondre

alors que faut il faire ? ??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:31:45

je plains celui qui voudra hacker mon pseudo... parce que pour être à ma hauteur, sur les forums JV, faut avoir la foi... :rire2:

La vidéo du moment