CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chimére serveur

labiatch
labiatch
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:40:00

bon voila je poste cela car je voudrai juste savoir si il existe d´autres serveur excellent comme celui si pour ceux qui ne connaissent pas c´est un serveur avec de nouveaux son de nouveaux skins et tout et tout donc si vous en connaissez passez l´ip :ok: merci a+

alex_tuning_93
alex_tuning_93
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:16:17
    • CFB** ...connais pas l ip et cest un serveur etpub je crois en fait c est juste qu ils ont des skins pas mal et que le playdead et le poison marche ^^

Sinon ya le [PzD]server ^^ (et oui moi ancien PzD )
IP : 194.150.236.197:27960

labiatch
labiatch
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:47:20

ok merci bien

Shaby
Shaby
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:10:58

c´est des serveurs a chiez.

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 01:04:49

chimere serveur de naabs bref bin si tu t´amuses c´est cool mais je trouves ca tellement infligeant à l´image de ET bref :dehors:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:25:52

mais... yen a qui demandes des skins :ouch2:
c´est fort ca!Avec leurs putain de packs de son et de map a chier!!!

moui
moui
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:48:51

Shaby Posté le 07 décembre 2005 à 22:10:58

:d) :non: **CFB** est un serveur où on s´ amuse avant tout, où on kick très vite les petits cons qui SK, qui sont impolis, et n´ ont pas le sens du Jeu ( mais peut-être que tu en veux aux CFB pour une de ces raisons ? :sarcastic: )

Donc pour les interessés l´ ip+port est :
193.27.10.4:27960

Mais rappelez-vous bien d´ être corrects.
Je préviens aussi : il y a souvent une loongue file d´ attente pour entrer :-d ( tellement il est pourri... pas vrai shaby :sarcastic: ? )

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 10:17:20

alors maintenant je modifie :

il y a énormément de noobs sur ET, qui n´ont guère à faire en team et qui pense qu´a apprendre comment on ouvre une porte et a changer de poste ! ces noobs faut bien les caser quelque part ! Et puis la ils voient un serveur français avec des supers sons de kikoolol quand tu fais v55 ça fait prout ayayaya et des habits super leets ou tu reconnait pas un medic d´un covert ops ayayayayaya et à coté de ça ils voient des serveurs avec et pro sans grand intérèts pour les kikoolols qu´ils sont bref où tu crois qu´ils vont aller ?
Donc oui le serveur est pourrave mais un truc de fou ! mais il y a du monde parce que les débutants de ET ils kiffent ce genre de stupidité bref osef =)

Défendez les valeurs de ET au lieu de les ridiculiser avec vos skins et vos sons de johnny halliday =) ou encore james bond :)

moui
moui
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:03:35

YoKiNg69
C´ est le genre de réflexion qu´ un navet pourrait avoir :bravo: celà dit c´ était attendu :sarcastic:
Assez curieusement tu n´ as pas l´ air de savoir de quoi tu parles.
On ne reconnait pas les classes sur CFB ? :ouch:
Tu devrais t´ en prendre à ton opticien, ou ce que tu veux d´ autres ( enfin n´ importe quoi sauf à toi, la responsabilité tu ne connais pas :) ). Le simple fait que TOI tu ne sois pas capable de distinguer un field ops d´ un soldier sur ce serveur devrait plutôt t´ inciter à te taire... Mais non, mieux vaut parler, on se sent bien plus intéressant pas vrai ? :sarcastic:
Des sons de kakoos ? sur CFB ? aaah bon :ouch: tu sors tes infos de Paris Match ? de Voici ?

Sors de ta crise adolescente et égocentrique petit, imagine que certains sont là pour jouer ( et le jeu est la seule valeur de ET mon pauvre gars !! ! ) et que si certains font des skins un peu particuliers c´ est surtout que :
1- ils veulent s´ amuser
2- ça leur rappelle ce que TOI gamin tu n´ as jamais connu : l´ armée, la vraie. Bah oui petit, la vie n´ est pas qu´ un grand jeu vidéo... et CFB n´ est pas un serveur de gosses, la moyenne d´ age est 30-40 ans.
3- les gens que tu insultes, ces " noobs " sont souvent des gens sympas, juste dégoutés des attitudes de MIA des pseudos pros dans ton genre
4- il y a des joueurs bien mieux classés que toi sur le serveur mon petit, alors remballe ta petite vanité ( parce que si je mets à réfléchir aussi pitoyablement que toi,tu n´ es QUE 9000° mon gars :rire: )

Mais continue à faire ton cake, visiblement ça te défoule. Limite les CFB s´ en foutent et n´ ont pas besoin de toi.
Vis ta vie, et reste tout seul avec tes valeurs fictives :sarcastic:

[ Tu pourras mettre un petit OSEF à la suite, comme ça tu rentreras bien dans ton moule p´tit cake :-))) ]

gog07
gog07
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:10:07

MOBI > all

PWND

@+

moui
moui
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:12:26

gog07 Posté le 08 décembre 2005 à 11:10:07
MOBI > all
PWND
@+

:d) et en français ?

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:39:13

Les deux partis sont défendables, arrêtez de vous mettre sur la gueule...
Je viens d´aller sur le serveur en question, c´est vrai que les mecs font pitié avec leur bonnets de noël et que les sounds sont assez gavants, maintenant il faut avouer que le niveau n´est pas si mauvais que ca, et puis merde chacun ses gouts.

moui
moui
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:54:49

Ah bah voilà quelqu´ un qui sait parler :hap:

Donc :
ce que je tente d´ expliquer au fougueux camarade yokin69, c´ est que son style n´ est pas LE style, qu´ il ne détient aucune vérité et qu´ il devrait SURTOUT s´ abstenir de tout Jugement.
En ce qui concerne les skins des bonnets, c´ est temporaire. Je vous rappelle qu´ en période de fêtes les magasins, les mairies, les gens se costument... Alors pourquoi pas des persos sur un jeu ? Pourquoi on se prendrait au sérieux ?
Et d´ un point de vue strictement personnel ( si personne ne le partage m´ en fous totalement ) il est indispensable de faire évoluer ce qui est possible. ET est un lui-même une évolution de jeu. C´ est le simple progrès.
Et yokin69.... si tu veux un retour aux sources va faire un tour sur starsiege tribes ( fps de 1999 :-))) ) tu vas pas faire ton malin plus de 3 mn et tu seras très vite remis à ta place en matière de ´ old-school ´

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 11:57:00

Bon pour l´armée je ne suis pas d´accord avec toi sur deux points :
D´une je suis en fase de rentrer à saint maixent en ecole de sous-officier, j´ai d´ailleurs déjà passé mes trois jours au cartier general frere à lyon donc entre nous ta remarque sur le fait que je ne connaisse pas l´armée est useless et puis en deuxieme point le fait qu´un jeux video te rappelles les moments passé à l´armée est pathétique ! En quoi un fps ou l´on meurt plus de dix fois par round sur une map et ou l´on demande du medic en étant couché au sol rappelle l´armée du génie et les opérations réalisées par l´infanterie ! sincèrement je penses que là sur le coup tu fais joué ton âge plus que la réalité des choses pour me dire que je suis surement plus jeune que toi ce qui est surement vrai et limite j´ai de la peine pour toi parce que jouer à ET à l´age de 30/40 ans c´est no life :) bref =) passons pour ce point !

Deuxieme point en quoi mes résultats splatterladder font de moi un bon ou un mauvais joueur ? :) oui je suis 9000 eme sur splatter avec mes 12.30 quelque chose et alors ? tu crois que ça fait tout ? tu crois que je peux pas battre en duel quelqu´un qui a 15 ? ou que quelqu´un qui a 10 ne puisse pas me owner ? moi j´en doute alors encore une fois remballe cet argument splatterladder c´est vrai ça donne une echelle de niveau mais pas un niveau :)

Ensuite pour ce qui est de ton serveur CFB je n´y suis jamais allé donc les skins que tu met je m´en branle pour ainsi dire ! peut etre que les field ops sont distingables des autres classes etc etc sur ton serveur mais crois moi c´est pas le cas de tous ! et puis même si ils sont distingables ET est très bien comme il est à l´origine nul besoin de venir y ajouter ça touche perso qui d´ailleurs est souvent bien laide (n´est ce pas chimere) :) bref va sur n´importe quel tournois et propose aux admins de mettre ton vieux serveur en temps que serv de la compete il va te dire tout le reste =)

Quand à toi Gog07 lorsque l´on a le culo de venir se faire passer pour un débile profond en tribune libre de mon site et d´insulter les meres ainsi que les membres d´un clan qui t´on refusé au test et qui veulent plus entendre parler de mecs comme toi dans le clan on ferait mieux de ne pas venir dire OWN sur ce forum sinon je sors les log ainsi que les autres log d´autres forum tu m´auras compris et dès à présent tu fermeras bien ta petite bouche =) puisque tu es tant soucieux de ton image, d´ailleurs en parlant de cette image tu es mal vu par la plupart des clans francophones sous le pseudo r4mb0 =) (pour ceux qui ne t´avaient pas reconnus)

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 12:18:58

sinon message pour bastien alias Esox arf poto j´espere pour toi que t´a bien noté le nom de ce que t´a telechargé dans leur super serveur de roxor parce que tu te souviens les videos que tu m´a demandé de t´apprendre à faire pour en faire une de la cfet warmup et cup de notre clan ! bin suprise maintenant t´auras des jolis bonnets d´âne sur tes demos ca rendra super bien pour la video bon bref deux solutions : soit t´a noté le nom t´efface soit tu reinstalles le jeu soit il est gentil le Moui il te file les noms des skins et sound que tu puisse les enlever soit je sais pas !

Shaby
Shaby
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:46:38

Yoking ta tout dit ce que je voulais dire et tu m´en as même pas laisser un bout :nonnon: .

Bon Moui, les CFB j´ai rien contre eux et qu´ils aient 12, 16, 20 ou 30/40 ans sa me dérange pas.

Sauf que tu dis de ne pas prendre au sérieux ET mais pourquoi tu pars sur l´armée , sujet lui aussi sérieux.

A oui, on peux roxxer mais etre boulet a la fois ( je parle en partie sur les " leet " qui joue sur ton serveur )
Et c´est sur que ce serv est le seul a etre souvent pleins....( sa me fait penser au skynet sa ).

cfbmobi
cfbmobi
Niveau 1
08 décembre 2005 à 12:54:56

Bonjour,

je lis ceci:

MOBI > all
PWND
@+

euuh???? oui mais encore??

c´est bien beau de faire des commentaires assez limite de l´insulte!! enfin chacun n´a pas eu la chance d´avoir une éducation....

Personne ne vous oblige à venir non plus!

pour ce qui est des sounds packs?? pas chez nous en tout cas!! d´accord, il y a des bonnets de père noel etc, mais on va dire que c´est pour le fun et c´est temporaire.

Pour ce qui est des classements mais qu´est-ce qu´on s´en fout, le but étant de passer des bons moments et je pense que c´est le but de tout le monde non??

C´est clair qu´il n´y a pas de matchs et c´est un choix!

Ceci dit ceux qui veulent venir sont les bienvenus et les autres amusez-vous à votre manière mais respectez nos choix, on appele ça la politesse!

sur ce....

à +

• CFB**Mobi
Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:36:40

Oh un CFB

Tu tombes a pic
Peux tu me passer les noms de tous les packs que je viens de download , ca va effectivement faire tache sur les videos

Merci

[CFB]SNAKE
[CFB]SNAKE
Niveau 1
08 décembre 2005 à 14:34:27

premierement

Shaby Posté le 07 décembre 2005 à 22:10:58

alors stp gamin donne moi l adresse de ton serveur si les autres sont a chiez....

Esox Posté le 08 décembre 2005 à 11:39:13

Les deux partis sont défendables, arrêtez de vous mettre sur la gueule...
Je viens d´aller sur le serveur en question, c´est vrai que les mecs font pitié avec leur bonnets de noël et que les sounds sont assez gavants, maintenant il faut avouer que le niveau n´est pas si mauvais que ca, et puis merde chacun ses gouts.

pitié avec les skin noel...lollllllllllllll et bien nous on s amuse et rassure toi "grand" esox on les garde pas sur la tete toute l annee....lolllllllllll
et les sound sont normaux (ya pas comme sur certains serveurs un son noob qui gonfle toute la partie...ou thank you very much by elvis...)

chez nous c´est un espace de detente et d amusement vous ne croyez pas que l on paye des serveurs depuis 4 ans pour les mettre public et se faire insulter tk sk etc...eh non il y a des regles chez nous...comme sur notre forum ou on "gronde" ceux qui ne veulent pas se donner la peine d ecrire le plus correctement possible le francais et non pas le sms....
voici une url de classement des serveurs francais....
http://et.splatterladder.com/?mod=serverlist&where=country&country=FR

• **

message au bouffon de YoKiNg69

tu dis a moui
"je suis surement plus jeune que toi ce qui est surement vrai et limite j´ai de la peine pour toi parce que jouer à ET à l´age de 30/40 ans c´est no life bref =) passons pour ce point ! "

jouer a ET c no life ouiiiiiiiii gamin tu as raison sache que dans notre clan certains son patrons de société et que par la meme ils font vivre d autres gens
moi je suis disc jockey professionel depuis 19 ans et que je possede un restaurant ...lol
no life .... TA vie est NO LIFE entre ce forum ta salle de bain pour te faire plaisir sous la douche et ton ecole (OU TU APPRENDS BIEN LE FRANCAIS (bravo)

TU NE DONNE PAS LE NOM DE TON CLAN TU AS HONTE ?? ?????????

svp ne nous faite pas de pub....on est bien assez comme cela le serveur est quasiment toujour plein...tiens c´est bizarre pour un serveur aussi nul ! ah ah ah ah ah

LES SKINS CFB SONT NOMMEES "zz_skins_CFB_..." CHERCHE DANS TES DOSSIERS DANS ET

ESOX SUR TES VIDEOS C EST TOI LE NUL QUI FAIT TACHE LOLLLLLLLLLLLLL
APPRENDS DEJA A JOUER AVANT DE FAIRE DES VIDEOS...MDR
QUAND TU VEUX JE TE DONNE UNE LECON SUR ET ...EN MANO MANO...GAMIN....;o)

moui
moui
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:10:05

YoKiNg69 Posté le 08 décembre 2005 à 11:57:00

Bon pour l´armée je ne suis pas d´accord avec toi sur deux points :
D´une je suis en fase de rentrer à saint maixent en ecole de sous-officier, j´ai d´ailleurs déjà passé mes trois jours au cartier general frere à lyon donc entre nous ta remarque sur le fait que je ne connaisse pas l´armée est useless

:d) on sera surement amenés à se voir, je te reconnaitrai à ton orthographe :rire: N´ oublie surtout pas tes mouchoirs ( kleenex puisque tu ´ speak ´ anglais. Useless :sarcastic: tu ne connais pas l´ équivalent en français ? Tu devrais réviser au lieu de jouer :oui:

et puis en deuxieme point le fait qu´un jeux video te rappelles les moments passé à l´armée est pathétique ! En quoi un fps ou l´on meurt plus de dix fois par round sur une map et ou l´on demande du medic en étant couché au sol rappelle l´armée du génie et les opérations réalisées par l´infanterie !
:d) tu t´ enflammes beaucoup là ! :ouch: c´ est étonnant pour un môme sans imagination. Je parlais plus d´ Ambiance et d´ Esprit de Camaraderie, choses dont tu sembles être totalement démuni.

sincèrement je penses que là sur le coup tu fais joué ton âge plus que la réalité des choses pour me dire que je suis surement plus jeune que toi ce qui est surement vrai et limite j´ai de la peine pour toi parce que jouer à ET à l´age de 30/40 ans c´est no life bref =) passons pour ce point !
:d) au contraire à nos âges nos preuves sont faites. Par contre un gamin comme toi qui passe son temps devant nu pc... ça c´ est No-Life Attitude. ( pour preuve ton orthographe... par exemple )

Deuxieme point en quoi mes résultats splatterladder font de moi un bon ou un mauvais joueur ? oui je suis 9000 eme sur splatter avec mes 12.30 quelque chose et alors ? tu crois que ça fait tout ? tu crois que je peux pas battre en duel quelqu´un qui a 15 ? ou que quelqu´un qui a 10 ne puisse pas me owner ? moi j´en doute alors encore une fois remballe cet argument splatterladder c´est vrai ça donne une echelle de niveau mais pas un niveau
:d) il ne suffit pas de l´ ecrire mon petit il faut aussi avoir l´ attitude équivalente. Alors quand je te lis les topics, c´ est le contraire que je vois, tu te fous des " sales noobs ". Je l´ ai déjà dit plus haut : tu n´ assumes pas !

Ensuite pour ce qui est de ton serveur CFB je n´y suis jamais allé donc les skins que tu met je m´en branle pour ainsi dire !
:d) relis tes posts un peu plus haut, tu critiquais... alors quand on connait pas... :-)))

peut etre que les field ops sont distingables des autres classes etc etc sur ton serveur mais crois moi c´est pas le cas de tous !
je défends le serveur CFB, pas les autres, apprend à lire

et puis même si ils sont distingables ET est très bien comme il est à l´origine nul besoin de venir y ajouter ça touche perso qui d´ailleurs est souvent bien laide (n´est ce pas chimere)
délation... et tes gouts OSEF !

bref va sur n´importe quel tournois et propose aux admins de mettre ton vieux serveur en temps que serv de la compete il va te dire tout le reste =)
si je dois jouer avec des types comme toi c´ est un non direct. Je préfère encore m´ amuser à compter les pixels de mon écran.

Sans rancune, mais un conseil : arrete-toi avant d´ être complètement ridicule dans ton argumentaire

La vidéo du moment