YoKiNg69 Posté le 08 décembre 2005 à 11:57:00
Bon pour l´armée je ne suis pas d´accord avec toi sur deux points :
D´une je suis en fase de rentrer à saint maixent en ecole de sous-officier, j´ai d´ailleurs déjà passé mes trois jours au cartier general frere à lyon donc entre nous ta remarque sur le fait que je ne connaisse pas l´armée est useless
on sera surement amenés à se voir, je te reconnaitrai à ton orthographe
N´ oublie surtout pas tes mouchoirs ( kleenex puisque tu ´ speak ´ anglais. Useless
tu ne connais pas l´ équivalent en français ? Tu devrais réviser au lieu de jouer
et puis en deuxieme point le fait qu´un jeux video te rappelles les moments passé à l´armée est pathétique ! En quoi un fps ou l´on meurt plus de dix fois par round sur une map et ou l´on demande du medic en étant couché au sol rappelle l´armée du génie et les opérations réalisées par l´infanterie !
tu t´ enflammes beaucoup là !
c´ est étonnant pour un môme sans imagination. Je parlais plus d´ Ambiance et d´ Esprit de Camaraderie, choses dont tu sembles être totalement démuni.
sincèrement je penses que là sur le coup tu fais joué ton âge plus que la réalité des choses pour me dire que je suis surement plus jeune que toi ce qui est surement vrai et limite j´ai de la peine pour toi parce que jouer à ET à l´age de 30/40 ans c´est no life bref =) passons pour ce point !
au contraire à nos âges nos preuves sont faites. Par contre un gamin comme toi qui passe son temps devant nu pc... ça c´ est No-Life Attitude. ( pour preuve ton orthographe... par exemple )
Deuxieme point en quoi mes résultats splatterladder font de moi un bon ou un mauvais joueur ? oui je suis 9000 eme sur splatter avec mes 12.30 quelque chose et alors ? tu crois que ça fait tout ? tu crois que je peux pas battre en duel quelqu´un qui a 15 ? ou que quelqu´un qui a 10 ne puisse pas me owner ? moi j´en doute alors encore une fois remballe cet argument splatterladder c´est vrai ça donne une echelle de niveau mais pas un niveau
il ne suffit pas de l´ ecrire mon petit il faut aussi avoir l´ attitude équivalente. Alors quand je te lis les topics, c´ est le contraire que je vois, tu te fous des " sales noobs ". Je l´ ai déjà dit plus haut : tu n´ assumes pas !
Ensuite pour ce qui est de ton serveur CFB je n´y suis jamais allé donc les skins que tu met je m´en branle pour ainsi dire !
relis tes posts un peu plus haut, tu critiquais... alors quand on connait pas...
peut etre que les field ops sont distingables des autres classes etc etc sur ton serveur mais crois moi c´est pas le cas de tous !
je défends le serveur CFB, pas les autres, apprend à lire
et puis même si ils sont distingables ET est très bien comme il est à l´origine nul besoin de venir y ajouter ça touche perso qui d´ailleurs est souvent bien laide (n´est ce pas chimere)
délation... et tes gouts OSEF !
bref va sur n´importe quel tournois et propose aux admins de mettre ton vieux serveur en temps que serv de la compete il va te dire tout le reste =)
si je dois jouer avec des types comme toi c´ est un non direct. Je préfère encore m´ amuser à compter les pixels de mon écran.
Sans rancune, mais un conseil : arrete-toi avant d´ être complètement ridicule dans ton argumentaire