CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chimére serveur

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:41:21

La moyenne d´age tourne autour de 16 ans meme si un de nos membres a douze ans et c´est bien le seul.
Rambo on verra bien mais ca m´etonnerait fort que vous nous écrasiez avec les TOs$.. Ca te rappelle pas un petit match contre nos amis les leg ou ta provoc a deux balles a fini par te faire virer du clan...
Et quand a notre réput elle est deja beaucoup mieux que la tienne =)
N´oublie pas que tu as failli etre Sc il y a pas si longtemps en t´étant toi meme présenté...
Seulement pauvre bichette tu as raté le test! Comme c´est dommage ...
Le post sur et-fr en question doit dater de quatre cinq mois, maintenant l´age n´est plus important , c´est la mentalité qui compte, et cher Rambo toi t´es rayé d´avance. D´ailleurs c´est pas bien dur à onze ans de faire des remarques moins méchantes que celle que tu fais a quatorze ans... Il serait temps de grandir n´est ce pas!! Dire que sans ton intervention ce topic serait off...
Et sache également qu´on ne pète pas plus haut que notre cul, si on veut un match contre les CFB c´est simplement pour éviter cette gueguerre tant idiote qu´inutile, basée sur l´´incompréhension et la mauvaise foi de chacun en fraggant ensemble.
Je rajouterais d´ailleurs que je me plais bien sur leur serveur, meme si evidemment le niveau n´est pas aussi élevé que sur un Arena51, mais la n´est pas la question. L´ambiance est cool, tu devrais ton inspirer cher ami =)
A lundi, j´espère vraiment que tu vas jouer le match #Sc vs Tos$.
Allez et pour te faire plaisir je ne ferais aucune remarque sur ton orthographe :)
PS : Que doit-on comprendre dans cette phrase : "quel est l´interet de se battre, vous allez vous faire une reput bidon"--> peut etre veux tu dire qu´un match vs les CFB nous apportera une reput bidon?? Oula ........
Ou peut etre veux tu dire que s´engueuler sur les forums nous apportera cette fameuse reput dont tu parles? Dans ce cas je te répond que dans ce topic chacun a défendu ses positions, les défenseurs des ETPUB avec skin contre les défenseurs des ETPRO. Finalement tout le monde a compris que cela ne mennerait nul part, car chacun ses gouts, et je vois pas en quoi cela peut altérer notre réput.

------Fin du monologue-------

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:42:06

Je partage l´opinion de Shaby : pour moi ces serveurs sont nuls à chier.

Mais je respecte les différentes visions du jeu.
SAUF, que lire "le seruver chimair é tro coul" (caricature) quand on vient d´aller sur un serveur ordinaire qui nous a installé tout un "bordel" (selon moi) qui fait qu´on a des skins non-désirés dans nos vidéos, un menu qui nous plaît pas, et une config qui bug, ça donne envie de s´énerver.
Ca serait respectueux d´indiquer sur le nom de vos serveurs "Skins" ou "Sounds". Bien sûr il faut du respect de chaque côté.

Pour moi le seul qui mérite de se faire flammer est gog07. Le jour où tu auras dépassé le stade du pauvre attardé qui active les pièges de Temple sur ses teammates, tu pourras participer aux débats de gens matures. Et je préfererais ne pas avoir de niveau, mais un cerveau, que l´inverse (et encore, qui te dit qu´Esox n´a pas de niveau et que toi oui ?) .

yoking69
yoking69
Niveau 7
09 décembre 2005 à 14:44:59

ta vu esox mdrrr il est dégouté =) je te l´avais dit toi tu me disais mais non il s´en fou de nous il a arreté ET mais regarde les reflexions qu´il a lol !

Bon la petite histoire pour tout le monde il a pas ete accepté dans notre clan déjà pour son jeune age de 14 ans =) ensuite parce que sa reputation la precedé et dieu sais qu´il en a une mauvaise le r4mb0 et pour finir il a grave sucker a un match qu´on a fait et ou il etait en test on gueulait sur ts parce qu´il faisait nawak =) bref recallé et maintenant il viens faire son bureau des pleures camouflé par des injures pueriles lol !

et comme je te l´est déjà dit DaRkN3$$3 qui a 12 ans et qui est le seul en dessous de 15 ans dans notre clan a échappé a la reforme de l´age car il fut l´un des premiers Sc :) et pour ma part je dirais qu´il est bien meilleur que toi déjà au niveau teamplay et aussi en mental mais ça c´est pas difficil :)

Au final rappelles moi combien de clan aura tu testé ces derniers trois mois ? une dixaine et tu t´es fais expulsé de la moitié d´entre eux le reste ils ont splité :) ! Meme des L3g ou t´étais leader t´as trouvé le moyen de te faire viré par une décision collective des membres ! sacré gog07 et après ça t´as le culot de ramener ta petite gueule =)

Shaby
Shaby
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:58:11

Rofl j´ai jamais voulu te own rambo mais eux ils ont pas hésité ;)

Darknesse 12 ans OMFG !! !!!!!
je croyais qu´il en avait 18 . :hum:
Comme quoi ce qu´ils disent c´est vrai
La mentalité de leur clan a la barre tres haute.

gog07
gog07
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:19:38

Rambo on verra bien mais ca m´etonnerait fort que vous nous écrasiez avec les TOs$..

mais mdr genre tu nous sousestime trop puis sc tu crois que c´est le clan le plus skilled iksday quoi!

genre ton ti message sert a rien

sinon yoking l´homme au best score (3/15) sur un skynoob ca peut en etoner certain mais bon c´est du sc

pour moutarde
(et encore, qui te dit qu´Esox n´a pas de niveau et que toi oui ?) .

bha vi j´ai plus de niveau que cette chose
sans me vanter biensur pour moi esox il est limite pokemon skill

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:49:22

J´attend avec impatience le match de lundi =)
Et t´apprend a respecter les gens de 18 as petit gamin :)
sache qu´avant tout wolf c´est du teamplay...
et ya pas que yoking et esox chez les Sc..
Dis donc vu ce que tu te prends, on dirait bien que ya pas grand monde qui t´aime sur ce forum :)

a+

yoking69
yoking69
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:50:40

Esox il est limite pokemon skill mais Esox il est en FAC de medecine premiere année avec un BAC S mention europeenne :) et a passé ses années de lycée dans l´un des plus prestigieux établissements de lyon : La CSI cité scolaire internationale pour les lyonnais connaisseurs :) inutile de demander quelles études tu suis cher gog07 ! à 14 ans on est en plein milieu du collège :)

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:02:27

ET ARRETEZ DE TAILLER MON SKILLLLLLLLLL

LES SC CE N´EST PAS ESOX TOUT SEUL C´EST UNE EQUIPE
MERDE CA COMMENCE A ME GAVER

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:19:30

Ah lala ce Rambo...
J´avoue que je suis no skill, et alors chacun son truc, moi je gere le clan, les autres jouent...
Il nous trainte ouvertement de clan au skill pokemon, je lui propose un duel contre un de mes pokemons, il refuse de venir, sauf s´il peut venir avec ganon et shewie
rofl

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:20:00

Yoking.... c´est pas gentil de se moquer de se moquer de ceux qui sont encore au College tu est passer par la non?
Et Voila j´aimerais bien qu´on evite d´evoquer tout ce qui as dans la vie reel ca c´est vos oignons et pas ceux des autres!!
Ps: Si storbystev aurait 1 seconde pour delete ce topic ce serait super :)

gog07
gog07
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:20:32

sache qu´avant tout wolf c´est du teamplay...

c´est pour ca que tu veut un 1vs1

ptin mes les 1vs1 c´est pour les con merde les 1vs1 c´est nul faite un vrai match on en reparle

sc
....MDR rofl

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:21:31

Bon ce forum me casse les c*******, adieu =)

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:23:59

Oubliez le pseudo Esox, vous ne le reverrez plus.
On entre pas dans mon état d´esprit.
Et me faire traiter de chose, ca dépasse les bornes.
Au plaisir

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:27:53

ok :)

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:27:54

Et storb t´as qu´a me bannir je m´en balance, avant je tiens a dire Rambo, la chose ELLE T´EMMERDE

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:32:45

Mais m´enfin...... :snif2:
Mais c´est n´importe quoi..
mais lol regardez juste une fois le 1er message vous avez vu de quoi il parle non?
Et ben non il fallait que ca derappe,que ca parte en couille
Et ca se finit par un depart...
Ce forum devient tout simplement desolant.
Les boulets affluent en masse,les embrouilles fleurissent pour un rien et les serveurs deviennent de plus en plus pourries Bordel!!!
D´apres ce que j´ai entendu le forum etait tout simplement superbe a l´epoque...Tout le monde se connaissait bien et vous vous entendiaient super bien..mais bon tout le monde est parti....un nouveau genre de forumeurs est arriver...fallait que ca arrive un jour... :snif:
Voila ca serait super si tout les anciens pouvaient se retrouver et retrouver le bon vieu temps....

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:35:12

j´oublier de m´excusez de mes derniers messages n´inspirant guerre d´amitié.

gog07
gog07
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:41:55

moi perso je passe rarement içi mais depuis que le yoking et la chose (esox) son venu le forum a commencer a tourner dans la merde je trouve que si esox part yaura un boulay de moin

moi je ne m´estime pas boulet je m´estime membre actif qui dit absolument la veriter et qui flood pas avec des ok ou des LOOOL et qui mes 15ligne en bas son msg voila j´ai tous dit

yoking69
yoking69
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:53:39

et tu dis de la merde comme à ton habitude ! Esox tu va pas partir pour ce moins que rien ? non mais sérieux regarde ces messages ! Il passe son temps a te provoquer en duel et quand tu lui propose un duel avec un autre Sc que toi ou moi il refuse catégoriquement parce qu´il sais très bien que face à BinouZ, Spink, Predator et beaucoup d´autre il a aucune chance et la qu´est ce qu´il sort ? les 1vs1 ça prouve rien arretez les 1vs1 alors qu´il est vraiement le premier à les reclamer ! C´est pour un puceau qui a eut sa première érection la semaine dernière quye tu va partir ?

yoking69
yoking69
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:58:00

ps : si t´arretes vraiment dis le moi bastien ;)

La vidéo du moment