CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chimére serveur

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:52:22

tu vois esox tu te prends la tête à rester très respectueux et respectable et regarde comme ce super DJ te remercie :)

ESOX SUR TES VIDEOS C EST TOI LE NUL QUI FAIT TACHE LOLLLLLLLLLLLLL
APPRENDS DEJA A JOUER AVANT DE FAIRE DES VIDEOS...MDR
QUAND TU VEUX JE TE DONNE UNE LECON SUR ET ...EN MANO MANO...GAMIN....;o)

pour ta gouverne trou du cul Esox n´a jamais manqué de respect à qui que se soit ! Il mérite au moins que tu lui parle autrement, surtout que dans l´histoire c´est censé être toi l´adulte et non lui ! sinon pour ce qui est du français je te remercie mais j´ai déjà mon bac et je ne suis plus de cours donnés par l´éducation nationale donc je te serais gré de te renseigner avant de me prendre de haut ! Pour finir notre clan je pense que tu es le seul à ne pas le savoir puisque déjà il est marqué dans mon profil et de deux on en a assez parlé ici pour ne pas avoir à le repeter :) bon j´ajouterai et pour finir : tg ? :)

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:58:16

pour ce qui est de moui j´avais la fleme de lire avant j´ai tout de même fait cet effort ! tu parles d´un argumentaire nul et tu me sors dans ton argumentaire personnels des choses comme :

on sera surement amenés à se voir, je te reconnaitrai à ton orthographe N´ oublie surtout pas tes mouchoirs ( kleenex puisque tu ´ speak ´ anglais. Useless tu ne connais pas l´ équivalent en français ? Tu devrais réviser au lieu de jouer

Penses-tu vraiment que cet argumentaire là vaux la peine d´être rédiger ? je ne penses pas non :)

Quote :

Ensuite pour ce qui est de ton serveur CFB je n´y suis jamais allé donc les skins que tu met je m´en branle pour ainsi dire !
relis tes posts un peu plus haut, tu critiquais... alors quand on connait pas...

Je critique chimère et non ton serveur :) donc TG ? :) et va faire un tour sur chimere tu veras ce que c´est qu´un serveur à la con ! et dire que des gens payent pour cela LOLOLOLOL bon bref ça les regardent :)

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:06:39

LOL je viens de jouer pendant deux heures avec monsieur snake, sans savoir qu´il avait écrit ce message, il ne m´a rien dit le bougre
---> J´y retourne
Je suis un gamin de 18 ans, et ça me plait.
Perso je critique rien, je suis poli, je ne fais pas de fautes puisque c´est si important, et pourtant on m´insulte...
Triste époque ..

moui
moui
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:23:21

yokin :d) je ne m´ attendais pas à un autre post de ta part :rire:
Tu ne sais pas ce que tu ecris ? Tu perds la mémoire ? Aaaah je sais :) tu t´ exprimes mal et tu es prêt à t´ excuser :oui:
Relis ta première intervention après la mienne, avec ton bac ça devrait suffisant pour la comprenette :sarcastic:

TG ? évite ces abréviations avec moi, je ne suis pas ce que tu appelles un roxxor / leet / l33t / (etc) je n´ ai pas une vie virtuelle avec le vocabulaire qui va avec.

Par contre je te disais ça : " arrete-toi avant d´ être complètement ridicule "
Tu aurais du écouter :oui:

[ tu vois esox tu te prends la tête à rester très respectueux et respectable et regarde comme ce super DJ te remercie :d) pour ta gouverne trou du cul ]

:bravo: pour ton respect, tes insultes sont surement plus propres :sarcastic:
En outre, Snake ne t´ a pas insulté :-))) encore une fois tu t´ enflammes... mais on commence à te connaître, tu vas pas devenir intelligent en 2-3 posts...

Esox oui, tu as fait un graaand tour sur le serveur, et entre nous il faut vraiment être le pire des ânes pour aller là où on crache

1. sc/ je vous donnne 2 mois avant que vos egos fassent eclater ce que vous imaginer être un clan.

A toi yokin défoule toi mon petit

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:48:37

Bon mec tu vas commencer par te calmer.
Tu vas également te mettre a parler meilleur t´es pas le roi du monde et tu me dois autant le respect que je te le dois.
De plus je n´ai jamais craché sur ton serveur. J´y suis allé oui c´est vrai, simplement pour voir et d´ailleurs j´y retournerai volontiers parce que ce fut sympa. Moi j´aime pas juger sans connaitre, et de toute facon j´aime pas cracher tout simplement.
Continuez la provoc, si vous voulez vraiment que ca parte en couille...
Un petit bonjour sur le serveur aurait été le bienvenu =)

1. Sc est un clan qui a un an dans deux jours, n´oublie pas notre anniversaire =)
Shaby
Shaby
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:39:12

Moui et Snake vous parlez trop.
Remettons les pendules a l´heures.

Shaby Posté le 07 décembre 2005 à 22:10:58

c´est des serveurs a chiez.

alors stp gamin donne moi l adresse de ton serveur si les autres sont a chiez....

C´est sur qu´a 14 ans j´ai l´argent pour me payer un dédié chez Gserv.
Et même, donnes en moi les moyens, je te fait un serveur etpro 12 slots ( pour les 6o6 ) no Xpsave, No sound, No skill, No skins avec des matchs spéciales matchs ( tiens c´est pas la description du serveur des SC sa ? )

Par la même occasion, n´oubliez pas que ce n´est pas parce que vous êtes ager que vous avez tout les droits.
Votre expérience dans la vraie vie doit etre 100 fois supérieur a la notre, mais maintenant sur le web faudrait pas confondre.

"TU NE DONNE PAS LE NOM DE TON CLAN TU AS HONTE ?? ?? ??????? "
Clique sur le point d´interrogation vert a coté de son pseudo.

Autre point qu´apparament vous aimez défendre mais on a l´impression que c´est votre seul argument: l´ortographe
Bon on est sur un forum, on s´exprime clairement, mais tu as cru qu´on allait relire nos messages pendant 10 minutes pour corriger nos fautes ? ou Qu´on allait s´appliquer pour ne pas en faire lorsqu´on les écrits ?
Yoking a eu son bac, moi les félicitations a ce trimestre avec une moyenne de 18 en orthographe/dictée.

A oui votre server c´est le 2e meilleur classer
:ok:
La majorité des boulets ne pensant que ce serveur est le seul bien, ils y retourne sans cesses et y ramene tout leurs kikoolols d´amis.
C´est pas pour les sucer mais un des meilleurs serveurs que j´ai vu c´est celui des SC.
J´avoue vous jouez pour le fun, c´est la catégorie opposée a nous qui jouons sérieux
Mais ironie, vous êtes un clan, c´est pas censer etre sérieux un clan ? bah si pour vous non, remettez-vous en question.

A oui, arrêter de traiter les gens de no-life bon sens, vous savez même pas ce que c´est...
Yoking est loin d´être un no-life tout comme Esox ou moi-même.

Mais la si je continue ( vous avez du fermez la fenêtre tellement vous devez rager ) on va dérivez et oubliez le sujet principal dont je suis la cause en disant que ce type de serveur était a chiez.
C´était fort, j´avoue et je m´en excuse bien que je le pense encore.

Cordialement,
Shaby

[CFB]SNAKE
[CFB]SNAKE
Niveau 1
08 décembre 2005 à 17:43:11

tu as raison on s enflamme comme ce petit YoKiNg69 qui m insulte alors que ma blague est pas mechante et quelle ne le concerne pas ...juste une joke...
explication :
sur le net quand on marque "lolllllllllll" ca veux dire quoi a ton avis...monsieur je suis le meilleur et le plus poli et j ai toujour raison....

retourne a tes etudes ...tu as du boulot avant de m´arriver a la cheville et de gagner autant que moi ...."tg" comprends pas si ta pas le courage d ecrire en entier mdrrrrrrrrrrrrr

tu crois qu en ecrivant tg tu me bailloneras...lolll
Déclaration des droits de l´Homme et du citoyen
26 août 1789

Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l´ordre public établi par la loi.

Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l´homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l´abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

voici mon avis et comme je dis toujours

les avis c´est comme les trou du cul ...
chacun en a un et chacun pense que c´est celui de l autre qui pue !. ...

desole esox mais je ne t ai vu sur le serveur que 5 mn ...tu joue medic ? c´est avec plaisir que je te montrerais les map que tu ne connais pas...si tu le souhaite...

je t avais ecrit un petyit message en guise de bienvenue il est apparu 5 a 6 fois sur le serveur en milieu d ecran .....
tu es le bienvenue chez nous esox tu respecte nos regles ...c´est bien
et si quelqu un t insulte sur notre serveur il degage illico presto...

SNAKE / MAGICK

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:47:17

C´est vrai Snake, ce n´était pas toi mais Pink, je me suis rendu compte après que t´étais spec...
Je n´ai pas vu le message, désolé, mais j´avoue je me suis quand meme fait plaisir au milieu de toutes ces maps que je ne connais pas.
Et même si j´avais un conseil AMICAL a donner, enlevez les restrictions de medic et de field, parce que du coup ca grouille de panz
a+

moui
moui
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:06:54

Shaby :d) je prenais le temps de répondre à ton ami parce qu´ il était très drôle de le voir s´ enfoncer, par contre toi je vois mal comment tu peux aller plus bas. Donc :bye: mon biquet :rire:

Esox :d) j´ avoue sans honte !! Je ne t´ ai pas dit bonjour :honte:
En même temps je n´ ai pas joué cette après-midi :-)))
souviens toi également avant de te plaindre limite de maltraitances ( j´ adore les enfants tu n´ as pas à avoir peur :hap: ) que j´ ai REPONDU à VOS calomnies.
Une fois que tu auras compris ça ( c´ est pourtant évident...), tu pourras faire la seule chose qui doit être faite : présenter tes excuses

:merci:

gog07
gog07
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:08:13

MOUI > all
PWND
@+

en fr :

je prefere MOUI que le reste des gens sur ce forum ( a part terra storb....)

PWND = en quelque sorte tu la kassé

voila bha cfb vs sc pour resodre le prob un ti match nan?!

[CFB]SNAKE
[CFB]SNAKE
Niveau 1
08 décembre 2005 à 18:16:20

Shaby
"C´est sur qu´a 14 ans "

mdr ca se vois en te lisant je parle 4 langues mais j´ai du al avec celle que tu ecris...

"Et même, donnes en moi les moyens, je te fait un serveur etpro 12 slots ( pour les 6o6 ) no Xpsave, No sound, No skill, No skins avec des matchs spéciales matchs ( tiens c´est pas la description du serveur des SC sa ? )
"

c est sur que enemy territory en version "matchs speciales matchs" ca c´est super cooooollll mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et tu crois quoi ou plutot tu reve de quoi ?? peu etre devenir hardcoregamer pro ?? !!
et bien sincerement bonne chance a toi.

je passerais te "voir" sur le serveur des SC
histoire de rigoler un peu....

"Clique sur le point d´interrogation vert a coté de son pseudo." merci pour l info je ne savais pas !

"J´avoue vous jouez pour le fun, c´est la catégorie opposée a nous qui jouons sérieux
Mais ironie, vous êtes un clan, c´est pas censer etre sérieux un clan ? bah si pour vous non, remettez-vous en question."

tu joue serieuxxxxxxxxx !! !!?? heuuu t a des armes chez toi ? tu veux etre legionnaire plus tard quand tu seras grand ??

au fait... treve de plaisanteries c´est quoi pour toi jouer serieux ?
pour moi c´est simplement faire les objectifs de la map ; ne pas insulter; pas de sk ;p as de tk
"c´est pas censer etre sérieux un clan ? bah si pour vous non, remettez-vous en question."

nous remettre en question pour qui ? ( toi !s urement pas gamin vas plutot jouer au billes avec les momes de ta rue )
la tu reve grave...
tiens voici deux definition de clan prises au hazard du web

• Un Clan est un groupe de joueurs dont le niveau est garanti par un test d´entrée.***

ou

• union de joueurs qui s´aiment bien J pour faire des matchs en équipe et partager des connaissances en stratégies. Il y en a des milliers. On les appelle aussi des guildes, des teams***

"A oui, arrêter de traiter les gens de no-life bon"
c´est pas moi qui ai utilise ce terme en premier je n´ai fait que le reprendre...;o)

de plus et pour conclure ....

j ai 41 ans pas 100 ans d ´experience et 15 ans d internet (et toi 14 ans si tu etait un genie qui surfait des sa sortie du ventre de sa mere...lol donc pour te traduire mes propos je suis plus experimente que toi dans la vie et sur le net
donc evite ceci
"Votre expérience dans la vraie vie doit etre 100 fois supérieur a la notre, mais maintenant sur le web faudrait pas confondre"
ce ne sont que des prejuges que tu veux combattre et dont tu fait l apologie

• **************AVIS*************************

pour les gamins ; raleurs et compagnie lachez moi...
mon temps c´est de l´argent et vous me le faites perdre....
ce qui induit que je ne repondrais plus aux provocations et insultes pueriles des anonymes virtuels ici et ailleur...

SNAKE

merci de m avoir lu !

[CFB]SNAKE
[CFB]SNAKE
Niveau 1
08 décembre 2005 à 18:19:38

essayez plutot d´ameliorer le monde plutot que de polemiquer sans arret pour des broutilles ...pensez a votre avenir ; votre famille et au personnes demunies ou malades ...ca c´est important ...ce qui ne l´est pas c´est de savoir si shaby a été livré avec ou sans cerveau...moi perso j men tape

snake

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:42:35

Mais xD la baston ils se pwndent entre eux!!!
Non mais s´il vous plait :)
Arrêtez de vous massacrez :) faites la paix pas la guerre.Si tu trouve son serveur pourrie tu le pense et tu ne le dis pas voila :) ce n´est pas agressif hein!On vas pas commencer a se taper dessus pour ce que je t´ai dit!

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:53:26

mdrrr je lis meme pas la fin ! c´est ridicule, ils ont pété un cable là :) et puis c´est bien joli de parler de faute d´ortographe mais faut il encore ne pas en faire soit-même alors relisez vos post avant de critiquer mon ortographe ! bref et pour la plaisanterie sur Esox je te trouvais pas très amical cher ami et pour moi le lolll à la fin du mess c´est encore plus aggressif que le message lui même c´est tout bonnement du foutage de gueule bref je repondrai plus sur ce forum ça me gave tout ça pour le serveur des chimere mdrr trop fort bref allez bon frag les amis !

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:59:24

je capte plus trop là
et la mauvaise humeur ambiante me donne la flemme de lire les differents posts

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:08:49

Mais bordel je dois m´excuser de quoi?????
JE TE REPETE QUE JE N´AI RIEN CONTRE TON SERVEUR, QUE VOTRE HISTOIRE JE M´EN BR****
Arretez de jouer les idiots à provoquer c´est complétement inutile.
L´histoire du bonjour, il fallait simplement comprendre une toute petite pointe d´humour destinée à detendre l´atmosphère .. Prend le comme tel au lieu de m´agresser et essaye de comprendre que moi J´EN VEUX A PERSONNE NI A AUCUN SERVEUR. Alors stp lâche moi, merci.
Allez je fais un deuxieme essai de détente, je propose un petit match ULTRA AMICAL #Sc vs **CFB**, histoire de réconcilier tout se beau monde :)

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:09:55

:)

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:14:14

Par contre le :

1. sc/ je vous donnne 2 mois avant que vos egos fassent eclater ce que vous imaginer être un clan.

Ca vois tu ca reste un peu en travers de la gorge, je ne sais pas si tu t´imagines ce qu´est la difficulté de gérer un clan (je ne sais pas si tu es leader?). Un clan ce n´est pas que des matchs et des compets, c´est aussi du relationnel, de l´humour, une constante bonne ambiance à preserver, des embrouilles entre membres a éviter ....
Voila maintenant un an qu´on se fait chier à rendre stable le clan. A l´heure actuelle, il faudrait un cataclisme pour que le clan parte en fumée, tant les membres s´apprecient.
Je ne sais pas si tu es leader, mais s´il te plait respecte ceux qui fot tout pour que vive leur clan.
Merci.

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:25:28

Bon chut mainteant et bonne appetit!

Shaby
Shaby
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:27:56

Oula va y´avoir du ownage dans l´air
sa fait gamin mais je le suis j´en profite.

@Moui
Shaby je prenais le temps de répondre à ton ami parce qu´ il était très drôle de le voir s´ enfoncer, par contre toi je vois mal comment tu peux aller plus bas. Donc mon biquet

C´est surtout que t´as aucun argument pour ta défense.

Moui out.

@Snake
Tu devrais avoir honte de te " creper le chignon avec des gamin de 14 a 18 ans
On se demande a quoi tu sert apres 15 ans de web .
En une vie ( non 1 an plutot ) j´ai l´impression d´être plus expirimenté que toi.Sa c´est sur que non mais tu le fait paraître...Bah vasy dot moi ce que tu sais faire apres 15 ans d´internet =]
Tu dérive trop mon gars tes phrases non aucun sens comme la dit Yoking.

"c est sur que enemy territory en version "matchs speciales matchs" ca c´est super cooooollll mdrrrrrrrrrrrrrrrr "
Toi, t´as jamais fait de fautes d´orthographe imo :x
Mais le coooolll mdrrrrrrrrrrrrrrr apres 15 ans de web sa le fait pas hein lollllllllllll x)

( si on reste dan sla section orthographe look sa
"( toi !s urement pas gamin vas plutot jouer au billes avec les momes de ta rue ) "
Toi T´ES SUREMENT vas Plut ==> ô <== t jouer auX billes avec les m==> ô <==mes de ta rue .

"tu joue serieuxxxxxxxxx !! !! ?? heuuu t a des armes chez toi ? tu veux etre legionnaire plus tard quand tu seras grand ?? "

Je confirme, tes phrases non aucun sens
Je vois vraiment pas le rapport
Jouer pour le fun => Let´s go, flame & enjoy
La on est ok j´espere
Jouez sérieux => Stratez avec sa team, s´entraîner, faire des matchs contre d´autres teams en championnat...etc

Avoir des armes chez soi sa n´a rien avoir avec le fait de jouer sérieux a un fps.

tiens voici deux definition de clan prises au hazard du web

• Un Clan est un groupe de joueurs dont le niveau est garanti par un test d´entrée.***

ou

• union de joueurs qui s´aiment bien J pour faire des matchs en équipe et partager des connaissances en stratégies. Il y en a des milliers. On les appelle aussi des guildes, des teams***

Va pas me dire que faire un test d´entrée c´est pas sérieux O_o
C´est pas parce qu´on s´apprécie qu´on est pas sérieux. Comme l´a dit ta def, on fait des strats, faire des strats c´est pas pour le fun ;) .

• **************AVIS*************************

pour les gamins ; raleurs et compagnie lachez moi...
mon temps c´est de l´argent et vous me le faites perdre....
ce qui induit que je ne repondrais plus aux provocations et insultes pueriles des anonymes virtuels ici et ailleur...

C´est toi seul qui perd ton temps ici, c´est toi qui le décide
En temps que quincagénaire on doit faire la par des choses dans la vie
Tu te vois bien te faire own par un gosse de 14 ans dans la rue ?
Bah la c´est la même situation.

Cordialement,
Shaby

La vidéo du moment