Pseudo ET : **CFB**Le Vieux
Bonjour,
que de polémique pour un jeu.
Pourquoi se prendre la tête ?
Si les CFB ont choisi de faire un serveur ET PUB avec des skins "délirants" pour noël c´est leur choix. Que ces skins ne plaisent pas je peux le comprendre, mais que les insultes fusent comme cela je ne le comprend pas.
Pour les skins à enlever, ils se trouvent dans le sous-répertoire ETPUB de ton répetoire Wolfeinstein ==> fichiers en zz_...
Par contre si vous êtes en ETPRO vous ne devriez pas avoir d´interférence pour vos vidéos vu que ce n´est pas le même répertoire. ==> à vérifier je n´y connais pas grand chose avec les vidéos.
Ceux qui veulent venir jouer sur notre serveur sont toujours les bienvenus. Il suffit de respecter les règles qui s´affichent à l´écran.
No SK, No TK (seulement pour les autres pas pour moi LOL).
Si le poste est parti dans une polémique c´est un peu de ta faute YoKiNg69. Le propre d´un leader est de ne pas répondre aux provocations sinon tous les membres de la TEAM se diront que l´on a le droit d´en rajouter une couche. Pour Esox, j´ai lu tout le poste et excuse, STP, les propos de certains car il est vrai que tu ne nous avais pas "critiquer".
Je pense que les propos de tous ont été ecris dans la précipitation. La première réaction est de s´emflammer (c´est humain). Il faut juste apprendre tempérer la première réaction. Vous verez alors que vous aurez moins de prise de tête sur le NET ou ailleurs aussi (Boulot par ex.)
Je ne cherche pas à enflammer ce débat déjà brulant mais à l´apaiser.
Bonne journée.