CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chimére serveur

[CFB]SNAKE
[CFB]SNAKE
Niveau 1
08 décembre 2005 à 21:24:57

parle francais ..et la peu etre comprendrais-je tes propos....

j ai compris quincagenaire...mdr oops
40 ...QUINCA LOL Y A UN PROBLEME LA MDR

tu es pas trop mauvais en orthographe mino mais en grammaire et dialectique bof ...retourne a l ecole

tu ne sais dire que owd flamer strat ah tu a oublié lamer hacker de merde etc...en bref tu es le MERDEUX TYPE DE TON EPOQUE INCULTE ET IGNARE DES CHOSES DE LA VIE qui se croit le maitre du monde parce qu il a une connection et un clavier...

MOI JE BOSSE COMME 10 ET JE TROUVE ENCORE LE TEMPS DE FAIRE DU BENEVOLAT AUPRES DE LA PROTECTION CIVILE ET DES RESTO DU COEUR ET TOI TU FAIT QUOI A PART CRITIQUER SALE MOME....

ALLEZ VAS TE FAIRE VOIR ....ATTARDE
ps: mon ex pseudo est **CFB**MAGICK ET J ME SUIS DEJA PRIS LA TETE AVEC DES JOUEURS DE DEUX CLAN TRES REPUTES ET CONNUS POUR LEURS NOMBREUSES VICTOIRES ET VOUS ....PETITS JOUEURS VOUS VENEZ CHERCHER "LE MAGNIFIQUE" ....SACHEZ COUARDS ET PLEUTRES QUI IL VOUS EN CUIRAS ....
JE SUIS UN DIEU VIVANT
ET CEUX QUI NE M AIME PAS JE LES EMMERDE...ah ah ah

labiatch
labiatch
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:05:04

moi je postait juste sa pour savoir si il y avait d´autre serveurs ... :doute: mais la tout le monde par en live avec 6 paragraphe a chaques postes

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:25:34

Et sinon pour le match? Ca va etre possible?
A partir du 15 decembre please (fin de la warmup CFET)

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:28:55

ALLEZ VAS TE FAIRE VOIR ....ATTARDE
ps: mon ex pseudo est **CFB**MAGICK ET J ME SUIS DEJA PRIS LA TETE AVEC DES JOUEURS DE DEUX CLAN TRES REPUTES ET CONNUS POUR LEURS NOMBREUSES VICTOIRES ET VOUS ....PETITS JOUEURS VOUS VENEZ CHERCHER "LE MAGNIFIQUE" ....SACHEZ COUARDS ET PLEUTRES QUI IL VOUS EN CUIRAS ....
JE SUIS UN DIEU VIVANT
ET CEUX QUI NE M AIME PAS JE LES EMMERDE...ah ah ah

Et ben mon garçon, on voit que tu aimes te prendre la tete avec les gens =)
Sinon pour le match fais passer une date, mais malheureusement on est aps connu pour nos nombreuses victoires (désolé)--> ca fera quand meme l´affaire

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:35:09

lol shaby ! il va se suicider le papy bientôt arrètes a son age on a le coeur fragil ! bon sinon snake tu as tout sauf le comportement d´un mec qui soutiens les causes humanitaires donc arretes ca si toutefois c´est vrai parce que ça ne te correspond pas du tout ! et anecdote pour shaby : Esox et Beta sont allé sur CFB serv histoire de le connaitre un peu mieux et esox s´est quand même fait traité de aimbotteur et de gros cheater !! ! mdrrr faut le faire quand même dire ça à Esox :> :> :>

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:36:44

bon allez j´arretes ! maintenant je veux simplement un petit match fun contre les CFB histoire de repartir sur de bonnes bases =) à eux de donner une date now ^^

Esox
Esox
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:37:31

"Esox"
"Quoi"
"Tu trouves pas que t´abuses un peu"
"Comment ca"
"Enleve ton viseur automatique sale cheater"

MDR me dire ca a moi, le gros noob =)

Vous en faites pas les CFB vous allez le gagner ce match, encore faudrait-il l´accepter...

[CFB]SNAKE
[CFB]SNAKE
Niveau 1
08 décembre 2005 à 23:38:42

pn ne fait pas de match habituellement
travail oblige
mais je promets d en parler !

yoking69
yoking69
Niveau 7
08 décembre 2005 à 23:47:04

=) en attente d´une réponse alors =]

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
09 décembre 2005 à 00:18:17

lOol. Cela dit le niveau sur CFB est bien bas. Spas du flamme hein, mais à un moment qqn a dit que le nivo était pas mal. J réctifie. Moi je prono #sc gagnant :).

moui
moui
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:23:11

Esox Posté le 08 décembre 2005 à 22:25:34

Et sinon pour le match? Ca va etre possible?
A partir du 15 decembre please (fin de la warmup CFET)

:d) si tu gardes le même niveau que tu avais hier soir, il vaut mieux éviter :-)))
Je t´ ai vu en medic sur la map "Caen" :
1- avec tes interventions on aurait pu croire que tu étais un pur tueur... Bah franchement 13kills/28deaths sur la map "full time" MDR !! !
2- comme médic j´ ai déjà vu un covert ops être plus efficace que toi :sarcastic:

shaby :d) :sleep: aucun intérêt à te lire ou à te répondre :sleep:

moui
moui
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:35:39

Ah j´ ai oublié de vous dire : JE NE SUIS PAS un CFB, je joue sur leur serveur parce que :
-j´y trouve les gens les plus sympathiques d´ ET...
-ça m´ évite de croiser les petits rigolos à grosses têtes dans votre genre...
-parce qu´ on sait ce que veut dire jeu [ l´ esprit de compétition n´ a RIEN à voir avec le concept ludique ]

Alors voilà quand on parle mal des gens que je respecte, ça m´ énerve ( et vous l´ avez fait !! Seule votre mauvaise foi vous empêche de le reconnaître ! ) , aussi je comprends que certains ici défendent leur clan.
Relisez vos posts et rendez-vous compte que vous avez attaqué un clan, sans le connaitre pour certains ! ( et quand j´ ai volontairement fait la même chose,avec la durée de vie de votre clan, je me suis fait incendié ! Faîtes ce que je dis pas ce que fait ? )

yoking69
yoking69
Niveau 7
09 décembre 2005 à 10:40:29

mais tu commences a me les briser toi ! nous parlions de chimere serveur pas de ton serveur de kikoolol alors arrètes de nous les briser maintenant quand au niveau d´Esox on verra ça en match hin :)

moui
moui
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:57:11

Je te fais l´ historique puisque tu as la mémoire courte :sarcastic:

:d) la question
-labiatch Posté le 07 décembre 2005 à 20:40:00
bon voila je poste cela car je voudrai juste savoir si il existe d´autres serveur

:d) une réponse
-alex_tuning_93 Posté le 07 décembre 2005 à 21:16:17
**CFB**

:d) le commentaire immédiat de ton Ami sur le serveur des CFB. Et c´ est marqué en toutes lettres...
-Shaby Posté le 07 décembre 2005 à 22:10:58
c´est des serveurs a chiez.

:d) ma réaction, relativement mesuré vu l´ attaque de Ton Ami.
-Moui Posté le 08 décembre 2005 à 08:48:51
Shaby Posté le 07 décembre 2005 à 22:10:58
c´est des serveurs a chiez. **CFB** est un serveur où on s´ amuse avant tout, où on kick très vite les petits cons qui SK, qui sont impolis

:d) TON post, rempli de sous-entendus ( ou alors tu es d´ une innocence qui confine à l´ idiotie. Si tu parlais de Chimère ( qui je te le rappelle n´ est pas ton serveur, et que tes jugements de valeurs doivent les faire vomir ) alors dis-moi à quel post tu répondais si ce n´était pas le mien ?
-YoKiNg69 Posté le 08 décembre 2005 à 10:17:20
alors maintenant je modifie :
il y a énormément de noobs sur ET, qui n´ont guère à faire en team et qui pense qu´a apprendre comment on ouvre une porte et a changer de poste ! ces noobs faut bien les caser quelque part ! Et puis la ils voient un serveur français avec des supers sons de kikoolol quand tu fais v55 ça fait prout ayayaya et des habits super leets ou tu reconnait pas un medic d´un covert ops ayayayayaya et à coté de ça ils voient des serveurs avec et pro sans grand intérèts pour les kikoolols qu´ils sont bref où tu crois qu´ils vont aller ?
Donc oui le serveur est pourrave mais un truc de fou ! mais il y a du monde parce que les débutants de ET ils kiffent ce genre de stupidité bref osef =)
Défendez les valeurs de ET au lieu de les ridiculiser avec vos skins et vos sons de johnny halliday =) ou encore james bond

[CFB]LeVieux
[CFB]LeVieux
Niveau 1
09 décembre 2005 à 11:14:55

Pseudo ET : **CFB**Le Vieux
Bonjour,

que de polémique pour un jeu.

Pourquoi se prendre la tête ?

Si les CFB ont choisi de faire un serveur ET PUB avec des skins "délirants" pour noël c´est leur choix. Que ces skins ne plaisent pas je peux le comprendre, mais que les insultes fusent comme cela je ne le comprend pas.

Pour les skins à enlever, ils se trouvent dans le sous-répertoire ETPUB de ton répetoire Wolfeinstein ==> fichiers en zz_...

Par contre si vous êtes en ETPRO vous ne devriez pas avoir d´interférence pour vos vidéos vu que ce n´est pas le même répertoire. ==> à vérifier je n´y connais pas grand chose avec les vidéos.

Ceux qui veulent venir jouer sur notre serveur sont toujours les bienvenus. Il suffit de respecter les règles qui s´affichent à l´écran.
No SK, No TK (seulement pour les autres pas pour moi LOL).

Si le poste est parti dans une polémique c´est un peu de ta faute YoKiNg69. Le propre d´un leader est de ne pas répondre aux provocations sinon tous les membres de la TEAM se diront que l´on a le droit d´en rajouter une couche. Pour Esox, j´ai lu tout le poste et excuse, STP, les propos de certains car il est vrai que tu ne nous avais pas "critiquer".

Je pense que les propos de tous ont été ecris dans la précipitation. La première réaction est de s´emflammer (c´est humain). Il faut juste apprendre tempérer la première réaction. Vous verez alors que vous aurez moins de prise de tête sur le NET ou ailleurs aussi (Boulot par ex.)

Je ne cherche pas à enflammer ce débat déjà brulant mais à l´apaiser.

Bonne journée.

yoking69
yoking69
Niveau 7
09 décembre 2005 à 11:58:53

sacré yoking69 ! il est vraiment trop con :) bon sinon on vous a demandé un match et on attends toujours une réponse =)

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:03:10

Et pour ce qui est de mon niveau, j´ai toujours précisé que j´étais un noob =)

Shaby
Shaby
Niveau 8
09 décembre 2005 à 12:48:09

Hé Snake, sa me touche que tu fasses des actions de bénévole comme sa donc je crois qu´il serait plus humains d´arreter ces conneries...
Tu devrais te consacrer a sa et ne pas venir parler avec des gars comme nous qui avont que sa sa a faire de faire des petites guerre de forums.
Bonne continuation a toi en tout cas.

Shaby

Bon Moui
Toi Tu me fait vraiment pitié ( d´ailleur je remarque que nous aussi on le fait =/ ), ta bien lus mes posts et tu sais que j´ai amplement raison et la tu te rend ridicule
On est 3 contre toi et juste un de nous peux te faire taire donc maintenant stop sa .
Je pourrais encore te own mais tu n´en vaut pas la peine, tes phrases tournent en rond.

A oui In game, j´ai jamais eu de problèmes et je m´entend bien avec tout le monde.Je suis pas un boulet a la grosse-tête donc regarde avant de jugez.
Tu parle trop sans savoir.
Bon Storb delete ce topic ( qu´est-ce que tu fou d´ailleur ).

Shaby.

Esox
Esox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:43:59

Euh avant de delete je veux la date du match =)
Et puis moui, faisons la paix, jouons ensemble sur ce serveur un de ces 4, dis moi ton pseudo in game merci.

PS: tu m´as dit ne pas avoir joué de l´aprem, et pourtant tu parles de m´avoir vu jouer sur la map caen... Ou est la vérité???

gog07
gog07
Niveau 6
09 décembre 2005 à 13:54:47

YoKiNg69 Posté le 09 décembre 2005 à 10:40:29

mais tu commences a me les briser toi ! nous parlions de chimere serveur pas de ton serveur de kikoolol alors arrètes de nous les briser maintenant quand au niveau d´Esox on verra ça en match hin

le niveau d´esox mais MDR il en a pas
-_- quel est l´interet de ce batre les sc vous allez avoir une rteputte bidon avec votre clan kikoo moyenne d´age 10ans j´ai vue un post sur et-fr et vous demandez des plus de 14ans alors que yen a qui en on que 11

c´est pour dire qu´avant de peter plus au que son cul on reflechie ;)

:bye:

La vidéo du moment