Oui, ca m´intéresse, car je suis bloqué en fait juste apres la decouverte du labo ou sont les metroids. le labos se detache et est detruit et je traverses ensuite des salles jusqua l´elevateur, je revient au niv1 et je traverse plusieurs salles jusqu´a franchire une salle contenant de l´acide et remplit de petits metroids. je passe cette salle et trouve un point de sauvegarde, mais je n´arrive pas a aller plus loin. j´ai bien trouve la salle en dessous, mais la porte est fermee. j´ai bien reussi a passer par la port dans le bloc au dessus puis a passer l´espece de port qui se leve mais j´arrive au dessus d´un trou qui est freme et que je n´arrive pas a casser. sinon, au dessu de la piece permettant l´acces a tous ca et a la save, j´ai bien trouve l´acces en posant une bombre qui peremet de faire apparaitre une echelle, puis sur la gauche une piece remplit de creature qui bavent vers le bas (donc qui ne peuvent me toucher), mais la aussi la porte sur la gauche est fermée... je suppose que les creatures baveuses doivent avoir un roles, mais je bloque.... que dois-je faire pour continuer.
merci d´avance pour le tuyaux...
sinon, suis-je loin de la fin ?