CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

Eco-718
Eco-718
Niveau 3
17 août 2003 à 10:55:53

je suiis bloqué au cauchemar. comment le battre.

GOKUGOHANGOTEN
GOKUGOHANGOTEN
Niveau 8
17 août 2003 à 14:47:44

moi c apres le cauchemar secteurcomment on sort au 4ème secteur

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
18 août 2003 à 12:59:30

Eco --> pour Cauxchemard tu dois eviter ses tirs,attendre quu´il s´eleve dans les airs et tiré des misssile dans son reacteur...apres il va modifier la gravité et tes misille sont trop lourd tu dois donc tirer avec des charge de rayon , toujours dans le reacteur puis son reacteur va exploser et de la morve va lui couler sur le visage...a ce moment la il faut lui envoyer des missiles dans ca poire et l´eviter en s´aggripant a l´echelle,en passant au dessus ou dessous de lui,tt depand de comment il t´attaque...

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
18 août 2003 à 13:04:18

desolé pour ptimat je ne vpis de quels objets tu parles...GOKUGOHANGOTEN je ne me souviens plus comment j´ai fait desolé... :non2:

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
18 août 2003 à 13:12:27

enfin si qq peut m´aider j´arrive po a butter sa-X quand il faut changer l´orbite de la station...

Ps: j´adore le passage avec la discussions de samus et de son pc... :snif: c´est emouvant :snif2: ...je me le suis repassé tellement de fois que mnt je connais le dialogue par coeur :-) et que en plus mon GBA SP est tombé en panne de batteries:(...

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
18 août 2003 à 13:42:52

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´avais reussi abutter ce Connard!j´ai butté sa forme qui saute! et je me suis fait buté par n noyeau X de mes couilles!fais chier je dois recommencer...mais qui peut m´aider; quand je balce le missile dans l´oeil du noyeau X il m´nevoie trois bazar mais comment les eviter? c imposible ils sont trop rapide!

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
18 août 2003 à 13:46:58

Ps je tiens a dire que Ridley et Sa-X me decoivent...je les voyait bien plus fort que ca...le boss que ´ai eu le plus difficile ca serait encore l´araignée..et encore elle etait po terrible...les noyeaux sont vachement mieux que les boss!ils sont rapides et tous..surtout ceux avec l´oeil...ceux la ils sont top pour des boss!reste a vopir si le metroid omega sera de taille...mais vu ce que dit akin,le webmaster de Planete zebe se n´est pas le cas...

Boss n°11 : Metroïde Omega

Pouvoir obtenu : aucun

Bon vu que ce boss n’a pas de techniques particulièrement difficile et surtout qu’il est bien marrant je ne vais pas vous donner de technique juste deux conseils : Observez bien l’aide qui vous sera apportée au début et reproduisez ensuite ce que elle vous aura montré, et lorsque vous êtes à terre tapotez A et B.

SamusVersionBoy
SamusVersionBoy
Niveau 3
18 août 2003 à 13:49:14

bref les boss sont aussi nuls les uns que les autres...

bennematte
bennematte
Niveau 4
20 août 2003 à 19:52:02

salut,
moi je suis blocké au moment ou tu dois aller détruire les racines pour redémarrer une chaudière ou un truc du genre. J´essaye de me rendre à l´endroit mais à chaque fois je rencontre cet de SARS et il me descent en deux coups... Peux-tu m´aider a me débarrasser de ce déplaisant personnage . .....
Merci
Ben

master95
master95
Niveau 6
24 août 2003 à 14:17:31

aller plutot sur http://www.power-metroid.fr.st c´est plus clair ya la soluce avec des images

La vidéo du moment