CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:51:25

pour pro pro prox,
je me suis fait avoir aussi. Tu doit trouver la zone de securite rouge, malgre les consignes ( c´est prevu dans le scenario du jeu). Elle se trouve en bas a gauche du secteur 4 dans des salles secretes. Fouille, tu trouvera.

Si, une chose, a un moment, tu devras descendre dans des tunnels et evoluer en boule. Prends le passage du milieu et descends. Il y a un passage planque meme pour les bombes de puissance) sur la droite, au milieu de la zone accessible en sautant en boule. La zone de securite est juste en dessous...

Bonne continuation !

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 décembre 2002 à 19:50:59

je suis bloqué au boss de la plante .
Merci à qui m´aidera

frisette
frisette
Niveau 4
18 décembre 2002 à 21:16:09

Je suis bloquer au secteur 2 car il me manque le grand saut je ne sait pas comment faire aidez-moi merci.

estos
estos
Niveau 4
19 décembre 2002 à 00:47:04

Je suis bloquer à ouvrir les porte verte ( hé oui déjat) je ne réussie pas à me rendre svp aider moi

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
19 décembre 2002 à 08:31:04

Secteur 2 fo aller ds une salle avec des piquants sur les murs, ceux qui bougent, ensuite tu vas ds la salle juste à droite et là tu bombes le sol, tu descends buter l´oeil et tu bats le boss!

Le 1er boss est pas compliqué quand il se met en boule evite-le et quand il se relève canarde-le de missiles!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
19 décembre 2002 à 08:31:48

Le boss de la plante?
Aucune technique vise cett put1 de ) plante et fais gaffe à ne pas tomber sinon c la mort quasi-assurée!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
19 décembre 2002 à 08:34:53

Au secteur 2 pr le tuyau monte passe l´insecte qui bloque la porte, à un moment tu te mets en boule et tu sautes pr passer!

Pr Serris je comprends pas comment ca se fait qu´autant de monde soit bloqué ici!
Enfin bon fo aller un max à gauche ds le niveau, et dès que t´es avant une salle avec une porte rouge tu cherches une sortie vers le haut!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
19 décembre 2002 à 08:37:18

Au secteur 3 du feu, il faut aller jusqu´à la Data Room! Pour ca il faut aleer vers la droite et surtout, beaucoup courir!

frisette
frisette
Niveau 4
19 décembre 2002 à 12:35:27

Slt, Je vais vous expliquer ( Secteur 2) la ou je suis bloquer exactement, apres avoir été charger en bombe en redescendant je me trouve vers une salle de point de sauvegarde en bas à droite et un couloir avec des bêtes puis a gauche une porte que je franchit en haut de cette salle il y a une bête toute seule rouge mais en bas de cette meme salle je n´arrive pas à sauter en boule que dois-je faire?

Merci de m´aider j´espère que j´ai été assez clair dans mes explications.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:32:40

Pour la plante, il y a une technique utlime, confer le topic du meme nom.

Pour ceux qui voudraient sauter plus haut qu´ils ne le peuvent, il y a toujours la technique difficile du rebond sur les murs de Super metroid : Vous sautez en boule en direction du mur. Des que vous le touchez, vous appuyez sur saut tout en vous dirigeant dans la direction opposee au mur. Le timing doit etre parfait car Samus ne dispose que d´une fraction de seconde pour rebondir. En gros, c´est tres dur a faire, mais ca permet d´atteindre des endroits plus tot dans le jeu.

frisette
frisette
Niveau 4
19 décembre 2002 à 14:56:24

Bon j´ai battu le boss du secteur 2 mais mainenant je me retrouve facs a mon double mais je ne peut pas le vaincre car je crains le froit comment je dois faire?

frisette
frisette
Niveau 4
19 décembre 2002 à 17:23:18

Finalement j´y suis arriver je suis au niveau 4.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:28:03

saéut, je suis au scteur 6, et je dois buter le robot de securitée, a un endroit, je met une bombe de puissance, et au plafond, il y as un barre pour s´acrocher, donc , je pense que c´est là le boss, mais il vient pas, comment faire?

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:32:06

Bonjour ! Je suis bloqué dans le secteur 4. Je n´arrive pas à atteindre le premier Boss. J´ai lu qu´il faut contourner un certain nombre de salles mais l´eau électrifiée m´empêche d´atteindre cette salle. Pourriez-vous m´aider ?

mageguig
mageguig
Niveau 1
20 décembre 2002 à 14:34:38

Cher Toocky, je ne peux pas t´aider. Je préfère jouer du tam-tam !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:49:15

mega_bowser fouille les salles à coté et reviens!
Toocky g déjà expliqué ca moult fois pas besoin d´aller ds la flotte électrifiée il faut passer par le haut ddu niveau!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:50:00

Sur ce je pars en vacances je reviens ds une semaine @+

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:06:28

désolé si tu as déjà répondu à cette question.
j´ai bien compris qu´il fallait passer par dessus mais pour cela il faut passer par dessous et c´est plein d´eau éléectrifiée bordel !

bonnes vacances !

nakiri
nakiri
Niveau 1
20 décembre 2002 à 15:12:02

Skyman Je suis bloqué car j´ai tué les bestioles rampantes apres la salle de l´acide et la porte ne s´ouvre pas.
Qu´est-ce que je dois faire???
merci de me répondre

dark_bibi
dark_bibi
Niveau 3
22 décembre 2002 à 08:43:30

jai un prob jarrive pas a prendre le p bomb dans le sector 1 a droite de la sauvegarde au milieu

La vidéo du moment