CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider si vous êtes bloké!

Master_Kuja
Master_Kuja
Niveau 1
27 décembre 2002 à 00:52:54

Je sais pas quoi faire quand l´ordinateur me dit qu´il y a des signes de vie. Je vois des chats derrières un vitre et derrière une barrière il y a un ordinateur mais je sais pas comment y aller dites moi le svp!

simji
simji
Niveau 3
27 décembre 2002 à 01:33:09

bon je suis au secteur 2 je vien de pogner un pack qui ma fait monter mon energie de 100 pis je suis pogner dans un salle ou ya des chenilles avec des pics pis ya un endorit pour faire une morph ball et la je la fait et jarrive a un endroit où il ya un planche que je pensais pouvoir detruire avec des bombe mais je peut pas et sur cette planche un bebitte dort pis ya une oeil qui garde la porte dite moi comment je fais pour arriver a loeil thx . ..

Adar
Adar
Niveau 4
27 décembre 2002 à 03:05:48

Comme Mitre-Kuja, je suis bloqué à ce moment de la partie. Comment atteindre l´ordinatuer derriere la barrire? Que faut-il faire tout simplement à ce niveau de la partie?

simji
simji
Niveau 3
27 décembre 2002 à 03:55:48

c bo jai trouver

Greg973
Greg973
Niveau 6
27 décembre 2002 à 08:19:31

Faut aller en bas à gauche et ya un passage dans le mur à gauche.

hell-burner
hell-burner
Niveau 3
27 décembre 2002 à 12:26:35

Salut . Je suis bloqué niveau 6 : Un boss detruit la borne qui pourrait me permettre de telecharger le varia suit, et apres je dois me battre contre lui. Or, j´arrive pas a le toucher : les misiles ne lui font rien.. enfin, bref...

simji
simji
Niveau 3
27 décembre 2002 à 21:05:23

bon jai besoin daide au sectuer 4 y fait aller ou..... pcq la carte a lindique un target mais on peut po y aller car ya une esti de truc de metal qui bloque

simji
simji
Niveau 3
27 décembre 2002 à 21:19:55

c bo jai trouver

Oufomain
Oufomain
Niveau 1
27 décembre 2002 à 21:53:48

bon g trouvé comment passer le labirintnhe
bon allez dedans .
vers le milieu vous verez une sorte de poisson , essayer etre justa cote de lui mais quil y ai un mur entre lui et vous
c la quelle est l´entré vous vous metez en boule et vous sotez legerement vous traverserezle mur ! !!!!! . ET Ddessendez pour trouve un autre poisson derriere un bloc , tuer le poison et continuer

jespere que cela vous aidera

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
27 décembre 2002 à 23:41:50

je suis bloquer sur un objectif, l´objectif est de trouver les 5 atmospheric stabilizers et de les arranger mais je ne sais pas ou aller. peut tu me dire ou aller pour toute les trouver Merci.

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
27 décembre 2002 à 23:58:56

peut me dire ou faut-il aller pour trouver les 5 atmospheriques stabilizers svp.Merci

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
28 décembre 2002 à 16:38:44

peut tu me dire comment on trouve les 5 atmospheriques stabilizers dans le secteur 1.

simji
simji
Niveau 3
28 décembre 2002 à 18:23:21

check quand tu rentre dans une salle où il ya de la fumer il faut que tu detruise le ventilateur avec des missiles

Bagone
Bagone
Niveau 3
28 décembre 2002 à 18:30:08

Salut. Je suis dans le secteur 6 ( noc) et je suis contre la boule qui renferme les données pour télécharger le nouveau costume de Samus mais je sais pas comment la battre. Peux-tu m´aider stp.
Merci d´avance.

zenkiz
zenkiz
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:21:12

EYE son ou les criss de MEGA PET ( superbomb) LOLL
Bon ou kon les trouve ? ¿?

merci ! !!

simji
simji
Niveau 3
28 décembre 2002 à 20:52:40

bon pour bagone il faut que tu charge ton plasma gun a fond et apres tu le tire. Il est vraiment facile a battre. pis pour zenkiz les superbomb tu dois les prendre dans la database du secteur 3 mais avant du doit aller dans la security room pour pouvoir ouvrir les porte vertes

GenesisSpirit
GenesisSpirit
Niveau 1
28 décembre 2002 à 21:53:56

Voila moi j´ai un petit probleme je suis coincé apres avoir fait peter le laboratoire ou y avait plein de Metroid et- SA_X pour les tuer . Je ne trouve pas la sortit et sa me saoul ! !! Si quelqu´un peut me repondre tres vite ce serais genial . Merci de votre aide . ...

galraug
galraug
Niveau 1
28 décembre 2002 à 22:29:37

Salut, j´ai quelques problemes pour finir le jeu a 100/100: dans le secteur deux tout en bas a droite il y a une salle avec beaucoup de blocs qui s´ecroulent quand on marche dessus.Dans cette salle il y a deux bonus, pour les avoir il faut avoir de la vitesse, mais probleme : j´arrive pas a foncer dans les briques.
Y a ti quelqun qui pourrait m´aider?

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
28 décembre 2002 à 22:52:34

Mrci simji mais maintenant je suis dans le secteur 4 et je suis dans une salle de save et sa me dit qu´il faut que j´aille en haut pour battre ( je pense)un boss mais je ne sais pas comment y aller. peut tu me le dire S.V.P

ab-12-__
ab-12-__
Niveau 3
28 décembre 2002 à 23:25:22

Y A-T-IL QUELQUN QUI POURRAIS M´AIDER SUR CE QUE JE VOUS EST DIT. VITE! VITE!

La vidéo du moment