Voila ici c´est le topic blabla ou vous pouvez dire tout ce qu´il vous passe par la tête(mais pas d´injures ni de flood).Vous pouvez quand même poser des questions mais pas trop,il y a un topic d´aide.
MajinS-Manga
Niveau 9
12 août 2006 à 13:43:02
Ben alors persone
vadorf
Niveau 8
13 août 2006 à 20:13:00
non.
vadorf
Niveau 8
13 août 2006 à 20:13:26
non.
vadorf
Niveau 8
13 août 2006 à 20:14:12
oups, dsl, double post
MajinS-Manga
Niveau 9
16 août 2006 à 18:13:29
Bah,enfin une personne.Si ça continue,ça vas,mais faudrait pas que le forum coule...
Clemvador
Niveau 10
17 août 2006 à 09:10:09
bah ton topic va quand meme mieu que le miens(quiz)
MajinS-Manga
Niveau 9
25 août 2006 à 16:48:03
Allez,un petit
MajinS-Manga
Niveau 9
25 août 2006 à 17:05:15
C´est bizard.Il y avais cette image sur les screenshoot de jv.com,pourtant c´est pas dans le jeu!