On a pas vraiment besoin de le uppé ce topic, il n´a jamais servi à rien! Le topic quiz est devenu un topic blabla, le topic d´aide devenu un blabla(Enfin, le tiens ) Et euh, c´est ça lol
MajinS-Manga
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:47:11
Bah le topic d´aide est un peu un bla bla car on y faisait du hs,mais regardes,quand quelqu´un nous pose une question on essaye de l´aider!
supersnoro
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:46:54
N´empêche qu´on fait quand même du blabla dessus! :p
Clemvador
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:29:56
toutes manieres sur quel topic on fait pas de blabla
supersnoro
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:22:46
Franchement, aucun.
MajinS-Manga
Niveau 9
24 décembre 2006 à 22:22:57
Moi j´ai trouvé! Sur tous les topics où on va pas(où même rien que ceux où je vais pas) )
MajinS-Manga
Niveau 9
24 décembre 2006 à 22:23:34
Hop j´me plante encore avec mes smileys )
MajinS-Manga
Niveau 9
24 décembre 2006 à 22:24:18
Cette fois-ci c´est la bonne!
MajinS-Manga
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:07:10
Pourquoi venez-vous dans un topic sans aller dans les autres bandes de nuls. Ah au fait,joyeux noël bandes de glands! Ahhh j´adore vous prouver mon affection envers vous jour après jour
MajinS-Manga
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:58:48
Gnah et un gros flood Le grand possesseur suprême de ce forum est revenu
Toy-master
Niveau 5
01 août 2007 à 14:08:10
oulaaaaaaaaa! ceforum serait-il
MajinS-Manga
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:07:13
Un de bulle
supersnoro
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:57:04
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! UN REVENANT FOU! TOUS AUX ABRIS!!!!!!!!!
PS: ReBienvenue sur le forum Majin xD on va pouvoir déconner de nouveau! :P
MajinS-Manga
Niveau 9
04 décembre 2008 à 02:06:35
Un p'tit pour le blabla',pour ceux qui râlent que ce fofo' coule. (: ~ . .