CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Blabla officiel Métroid**

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
11 décembre 2006 à 12:30:19

Allé :up: le bla bla!

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:05:56

On a pas vraiment besoin de le uppé ce topic, il n´a jamais servi à rien! Le topic quiz est devenu un topic blabla, le topic d´aide devenu un blabla(Enfin, le tiens :-p) Et euh, c´est ça lol

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:47:11

Bah le topic d´aide est un peu un bla bla car on y faisait du hs,mais regardes,quand quelqu´un nous pose une question on essaye de l´aider!

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:46:54

N´empêche qu´on fait quand même du blabla dessus! :p

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:29:56

toutes manieres sur quel topic on fait pas de blabla

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:22:46

Franchement, aucun.

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
24 décembre 2006 à 22:22:57

Moi j´ai trouvé!
Sur tous les topics où on va pas(où même rien que ceux où je vais pas) :p)) :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
24 décembre 2006 à 22:23:34

Hop j´me plante encore avec mes smileys :p)) :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
24 décembre 2006 à 22:24:18

Cette fois-ci c´est la bonne! :p) :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:07:10

Pourquoi venez-vous dans un topic sans aller dans les autres bandes de nuls.
Ah au fait,joyeux noël bandes de glands!
Ahhh j´adore vous prouver mon affection envers vous jour après jour :) :content: :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:58:48

Gnah et un gros flood :diable:
Le grand possesseur suprême de ce forum est revenu :diable:

Toy-master
Toy-master
Niveau 5
01 août 2007 à 14:08:10

oulaaaaaaaaa! ceforum serait-il :mort: :question: :snif2:

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:07:13

Un :up: de bulle :p)

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:57:04

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! UN REVENANT FOU! TOUS AUX ABRIS!!!!!!!!!

PS: ReBienvenue sur le forum Majin xD on va pouvoir déconner de nouveau! :P

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
04 décembre 2008 à 02:06:35

Un p'tit :up: pour le blabla',pour ceux qui râlent que ce fofo' coule. (:
~ . .

La vidéo du moment