ca s´appele du yaourt c´est une chansson en boucle avec un languge inventé
MajinS-Manga
Niveau 9
29 août 2006 à 16:42:47
Ah,ok.N´empêche,mais je sais pas si vous la connaissez,mais Inoue mange des trucs bizzards,genre:Du riz avec des pâtes au miel et au wazabi.Les autres je m´en souvien plus mais c comme ça aussi.
Clemvador
Niveau 10
29 août 2006 à 18:29:55
c´est qui inoue
supersnoro
Niveau 7
29 août 2006 à 18:51:05
ben.... quelqu´un mdr
Clemvador
Niveau 10
29 août 2006 à 19:31:24
j´ai fait mieu que toi supersonroe j´ai uper un topic de plus de 4 ans
supersnoro
Niveau 7
29 août 2006 à 22:23:46
moi aussi ^^ le tiens datain du 14 novembre... le miens date du 23 juillet ^^
MajinS-Manga
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:07:05
Moi ça fait pas un an.Mais ils sont en tête des topics!
MajinS-Manga
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:05:01
Que de boulets...
clemvador Posté le 29 août 2006 à 18:29:55 c´est qui inoue
Inouë est une fille dans Bleach,ell est très belle ...
supersnoro
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:48:37
Que de boulets... Parle pour toi oui ! M´enfin, on aime bien les boulets, ils font revivre le forum ))
MajinS-Manga
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:39:56
Vous pensiez encore vous être débarrassé de moi!Hé ben non! :o) Oui,les boulets font revivre les forums,mais des forums qu´on a laissé couler pcq ils sont nuls lol :o)
Clemvador
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:16
Vous pensiez encore vous être débarrassé de moi!Hé ben non! :o) comment t´as fait cette fois pour t´echaper de l´asile
MajinS-Manga
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:30:06
clem Il m´avaient pris pour toi alors je leur ai dit qu´ils se trompaient de personne.Maintenant ils te recherchent! :lol!:
MajinS-Manga
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:31:21
Oh la honte je rate mes smileys :llo:
Clemvador
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:27:28
allo l´asile? oui c´est encore majin
Polonais67
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:03:00
vous avez un problème ??
Clemvador
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:23
ouais y s´appele majin
jim-n-99
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:48:36
Salut tout le monde
MajinS-Manga
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:30:12
l´nouvo Bienvenue^^.
clemvador Posté le 28 septembre 2006 à 17:27:28 allo l´asile? oui c´est encore majin Polonais67 Posté le 30 septembre 2006 à 15:03:00 vous avez un problème ?? clemvador Posté le 30 septembre 2006 à 19:17:23 ouais y s´appele majin
Jm´e sent rejeté par des boulets :snif1:
MajinS-Manga
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:32:05
Et c´est "MajinS-Manga"(ou "Majin"),pas "majin"
Polonais67
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:23:38
MajinS-Manga tu fous la merde déja longtemps sur se forum ?