CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Blabla officiel Métroid**

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
29 août 2006 à 12:35:00

ca s´appele du yaourt c´est une chansson en boucle avec un languge inventé :oui:

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
29 août 2006 à 16:42:47

Ah,ok.N´empêche,mais je sais pas si vous la connaissez,mais Inoue mange des trucs bizzards,genre:Du riz avec des pâtes au miel et au wazabi.Les autres je m´en souvien plus mais c comme ça aussi.

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
29 août 2006 à 18:29:55

c´est qui inoue :question:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
29 août 2006 à 18:51:05

ben.... quelqu´un mdr

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
29 août 2006 à 19:31:24

j´ai fait mieu que toi supersonroe j´ai uper un topic de plus de 4 ans

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
29 août 2006 à 22:23:46

moi aussi ^^ le tiens datain du 14 novembre... le miens date du 23 juillet ^^

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:07:05

Moi ça fait pas un an.Mais ils sont en tête des topics!

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:05:01

Que de boulets... :honte: :o))

clemvador Posté le 29 août 2006 à 18:29:55 c´est qui inoue

Inouë est une fille dans Bleach,ell est très belle :coeur: ...

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:48:37

Que de boulets... Parle pour toi oui ! M´enfin, on aime bien les boulets, ils font revivre le forum :)))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:39:56

Vous pensiez encore vous être débarrassé de moi!Hé ben non! :o)
Oui,les boulets font revivre les forums,mais des forums qu´on a laissé couler pcq ils sont nuls lol :o)

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:16

Vous pensiez encore vous être débarrassé de moi!Hé ben non! :o) :d) comment t´as fait cette fois pour t´echaper de l´asile

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:30:06

clem :d) Il m´avaient pris pour toi alors je leur ai dit qu´ils se trompaient de personne.Maintenant ils te recherchent! :lol!: :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:31:21

Oh la honte je rate mes smileys :llo: :o))

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:27:28

allo l´asile? oui c´est encore majin

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:03:00

vous avez un problème ?? :doute:

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:23

ouais y s´appele majin :o))

jim-n-99
jim-n-99
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:48:36

Salut tout le monde :salut:

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:30:12

:salut: l´nouvo :o)) Bienvenue^^.

clemvador Posté le 28 septembre 2006 à 17:27:28 allo l´asile? oui c´est encore majin
Polonais67 Posté le 30 septembre 2006 à 15:03:00 vous avez un problème ??
clemvador Posté le 30 septembre 2006 à 19:17:23 ouais y s´appele majin

Jm´e sent rejeté par des boulets :snif1: :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:32:05

Et c´est "MajinS-Manga"(ou "Majin"),pas "majin" :honte: :nah: :o))

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:23:38

MajinS-Manga tu fous la merde déja longtemps sur se forum ?

La vidéo du moment