CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Blabla officiel Métroid**

jim-n-99
jim-n-99
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:49:31

A par vous pourrir, vous parlez de quoi ??

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:17:19

polonais :d) je ne fous pas la merde,quand nous parlons,nous mettons des " :o)) ",signe de l´ironie,de l´humour et de la connerie :o))

jim-n-99 :d) de rien d´autre :o))

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:47:13

polonais :d) c´est le plus vieux du forum qui reste
on se demande pourquoi les autres sont partis^^

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:57:38

Oui moi aussi :o))

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:00:20

oé mais je le pensé pas méchant :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:42:41

Polonais67 Posté le 03 octobre 2006 à 19:00:20 oé mais je le pensé pas méchant

oé je vais te croire :banzai: :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:46:12

:up: :p)

jim-n-99
jim-n-99
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:26:25

:)

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:06:13

J´adore les discrours de jim-n-99:

:sleep: ou encore :) . :o))

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:52:06

vous me faite délir :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:04:51

Super tu me vouvoies! :o))
Ben si t´aimes pas délirer viens pu,ça fera pas une grande perte :o))

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:24:48

eh prend pas la grosse tete si il ME vouvois c´est pas pour rien

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:43:17

nan je parle de tous le monde
et MajinS-Manga ne te lance pas des fleur!!!! :o))

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:35:40

je crois aussi :o)) dis t´aurais pas picolé un peu toi aussi

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:06:56

clemvador,ou le détecctive totalement débile... :p) :lol: :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:20:37

:up: :up: :up:

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:05:57

clemvador Posté le 17 octobre 2006 à 19:24:48 eh prend pas la grosse tete si il ME vouvois c´est pas pour rien
Polonais67 Posté le 17 octobre 2006 à 20:43:17 nan je parle de tous le monde
et MajinS-Manga ne te lance pas des fleur!!!!

clem :d) t nul

Polonais :d) ouai à force de ma lancer des fleurs je vais me ramasser des épines dans la tronche.

Ou sinon,MajinS-Manga on dit Majin pour les intimes...appelles-moi Monsieur le Gran Roi MajinS-Manga le Roi des Manga :o)) .

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
30 octobre 2006 à 23:03:30

j´imagine :o)) Tu dois être vachement trouer la :o))

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:36:44

Non je pisse juste le sang :o))
:up: .

benji654
benji654
Niveau 1
01 décembre 2006 à 17:55:36

c chouete mais jémeré savoir si tu coné un site pour téléchargé la musique de metroids fusion

La vidéo du moment