clemvador Posté le 17 octobre 2006 à 19:24:48 eh prend pas la grosse tete si il ME vouvois c´est pas pour rien
Polonais67 Posté le 17 octobre 2006 à 20:43:17 nan je parle de tous le monde
et MajinS-Manga ne te lance pas des fleur!!!!
clem
t nul
Polonais
ouai à force de ma lancer des fleurs je vais me ramasser des épines dans la tronche.
Ou sinon,MajinS-Manga on dit Majin pour les intimes...appelles-moi Monsieur le Gran Roi MajinS-Manga le Roi des Manga
.