CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi des questions

eldin
eldin
Niveau 6
10 juillet 2003 à 22:48:53

posez moi des questions sur le jeu
je l´ai fini :cool:

bidubida
bidubida
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:49:02

ouai ben moi je l´ai presque fini j´ai juste le sax a tué et voila fini car il est trop dur a battre

floriancoste
floriancoste
Niveau 1
12 juillet 2003 à 11:45:59

bon moi j´arrive pas à trouver serris aide moi

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
13 juillet 2003 à 14:56:19

je sui coincer a lendroi ou y fau trouver les survivan dan le truc dabitation mais ya un mur de merde ki me bloke

momorice
momorice
Niveau 1
13 juillet 2003 à 23:33:28

chui coincé dans le secteur 1 voir message dans forum... ( à momorice suis bloqué ( gba) merci

ju401
ju401
Niveau 4
18 juillet 2003 à 15:46:36

Alcapone. faut que tu descendes tout en bas à gauche(aprés avoir utilisé l´hypervitesse).Agauche y a un fauxmur;tusautes et ya 1 passage Voila

eldin
eldin
Niveau 6
20 juillet 2003 à 13:57:29

pour floriancoste

je te mes la soluce

VAINCRE SERRIS ET OBTENIR L´ACCÉLÉRATEUR

Partez sur la gauche pour atteindre une salle comportant deux portes ( l´une sur la gauche et l´autre sur la droite). Franchissez la porte de gauche et grimpez jusqu´à ce que vous arriviez à un mur que vous pourrez faire sauter à l´aide d´une bombe. Vous pourrez ensuite vous suspendre au plafond et sauter de plate-forme en plate-forme vers la gauche ( tâchez de ne pas tomber dans l´eau car elle est électrifiée). Vous rejoindrez une salle contenant des bassins remplis d´eau. Plongez dans le bassin situé en haut à gauche et franchissez la porte.

La zone suivante contient deux portes. La première mène à une unité de sauvegarde ( J-7). La suivante donne sur une réserve d´énergie ( L-6), mais vous constaterez qu´il n´y a pas d´issue. Regagnez le réservoir d´eau et franchissez la porte qui se trouve en dessous. Vous verrez une zone d´eau électrifiée sur la gauche et un bloc au-dessus. Détruisez le bloc et placez des bombes dans le trou du haut afin de vous agripper au plafond. Lorsque vous aurez rejoint l´autre côté, vous apercevrez un mur sur la gauche et un trou en haut. Passez par le trou et vous trouverez un mur à escalader. Au bout de l´échelle se trouve un trou caché dans lequel vous devrez entrer en mode Boule Morphing. À l´intérieur, vous découvrirez une réserve de missiles ( H-7). Redescendez dans la vaste salle et utilisez des bombes pour détruire le mur ; vous pourrez alors franchir la porte de gauche.

--------------------------------------------------
------------------------------

Une fois à l´intérieur, vous verrez une porte bleue sur votre gauche ( elle est infranchissable pour le moment) ainsi qu´un bloc en haut. Détruisez le bloc et escaladez le mur. Une fois en haut, grimpez de l´autre côté et utilisez des bombes pour détruire le plafond. Détruisez également le bloc de droite et vous rejoindrez le sommet. Traversez en grimpant et vous verrez un autre plafond que vous devrez détruire. Placez des bombes de l´autre côté pour descendre et rejoignez la porte située en haut à droite pour déboucher dans une unité de sauvegarde ( H-6). Vous remarquerez sur la droite un morceau de mur lézardé ; utilisez les bombes pour abattre le mur et atteindre une salle contenant un grand réservoir d´eau : il y a un squelette, mais vous ne pourrez rien faire pour l´instant. Franchissez la porte de droite puis grimpez pour rejoindre une zone remplie d´eau et un oeil bloquant la porte ( L-5). Détruisez l´oeil ( comme précédemment) afin de rencontrer un nouvel ennemi.

SERRIS ( M-4).
Méthode d´attaque: Il vous poursuivra rapidement sur tout l´écran.

Comment le vaincre: Vous vous trouvez dans une zone d´eau comportant plusieurs plates-formes. Atteignez SERRIS à la tête à l´aide de vos missiles ou du rayon de charge. Lorsque vous l´aurez vaincu, vous devrez détruire le Noyau X à l´aide de vos missiles.

Capacité obtenue: Accélérateur. :ok:

eldin
eldin
Niveau 6
20 juillet 2003 à 14:01:43

pour hallkapone

MISSION 15 : LIBÉRER L´ÉQUIPAGE
Regagnez le pont principal pour voir si vous pouvez y trouver des survivants. Pour y aller, empruntez l´ascenseur qui mène à la zone principale ( G-15). Une fois là-bas, partez sur la droite jusqu´au terminal de cartes. Sortez à droite puis montez jusqu´à ce que vous aperceviez deux portes ; l´une d´elles est bloquée par un ennemi. Prenez la porte de gauche et empruntez l´ascenseur pour monter. Au sommet, rejoignez l´unité de sauvegarde située sur la droite ( N-7) puis continuez sur la gauche. Vous arriverez dans une très vaste salle contenant des ennemis sur les murs. Vous devrez les geler à l´aide de missiles afin de pouvoir grimper sur eux.

Montez le plus haut possible et prenez la porte de gauche où se trouvent deux carrés sur le sol. Bombardez celui d´extrême-gauche afin de pouvoir descendre d´un niveau. Tirez alors sur le mur de gauche et ouvrez la porte de droite. Ceci vous laissera suffisamment de place pour courir. Rejoignez la partie droite de cette salle, courez vers la gauche en employant l´accélérateur, et brisez le bloc du plancher. Au niveau inférieur se trouve un passage vers la gauche ( derrière un mur factice).

Ceci vous ramènera au sommet où vous trouverez le mécanisme libérant les animaux ( J-5). Ceci fait, regagnez le terminal de cartes ( M-13). Allez ensuite jusqu´au Secteur 5.

cheveux25
cheveux25
Niveau 3
21 juillet 2003 à 13:50:33

comment on active l´hypervitesse ?

eldin
eldin
Niveau 6
21 juillet 2003 à 14:46:47

pour activer l´hypervitesse tu appuie sur droite dans un chemin long

breure
breure
Niveau 1
26 juillet 2003 à 19:10:02

je suis coincé au niveau 4 je suis en train de devenir dingue aidé moi svp 0616385300

breure
breure
Niveau 1
26 juillet 2003 à 20:07:46

comment trouvé serris je suis bloké comment faire aidé moi 0616385300

ferrari012
ferrari012
Niveau 2
26 juillet 2003 à 20:57:41

comment on bat le 5 eme boss celui ki ressemble a une boule

eldin
eldin
Niveau 6
26 juillet 2003 à 21:33:31

pour breure
je l ai mis dans mon sujet

eldin
eldin
Niveau 6
26 juillet 2003 à 21:39:20

pour ferrari012
decris le plus le boss je ne vois pas de quelle boss tu parles :question:

breure
breure
Niveau 1
26 juillet 2003 à 21:55:48

jai lue ta description mais je ne trouve toujour pas peut tu maidé ou bien donne moi 1 numéro je tappel ou appel moi au 0616385300 merci je suis devenue dingue

ferrari012
ferrari012
Niveau 2
26 juillet 2003 à 23:39:56

celui ki ressemble a une grosse boule...avec des petites boules ki tourne autour de lui ( couleur jaune fluo)

ferrari012
ferrari012
Niveau 2
26 juillet 2003 à 23:42:25

avec 3 platformes

titouboy
titouboy
Niveau 3
27 juillet 2003 à 07:59:02

Je suis aussi bloquer, que fait-on après avoir battue l´araigné??? on obtient le saut spacial mais je fait quoi avec???

eldin
eldin
Niveau 6
27 juillet 2003 à 10:52:31

pour titouboy
apres avoir battu l araignee tu obtiens le pouvoir pour sauter tout le temps
donc tu sautes a gauche de la salle du boss
normalement tu verras un trou :ok:

La vidéo du moment