CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi des questions

antony1986
antony1986
Niveau 2
12 avril 2004 à 13:13:20

oui mais justement j´ai passé toute les portes j´ai meme trouvé la salle de sauvegarde mais ensuite je me retrouve dans l´eau et je sais pas par ou il faut aller

eldin
eldin
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:34:02

tu revas au debut du secteur et tu vas dans l eau
tout a

eldin
eldin
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:36:18

excuse moi

:g)
tu t arrte et tu fais l accelerateur sur la droite et quend t arrive au bout tu sautes et voila
:ok:

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:47:21

j´ui coincé après le boss cauchemar. Je suis dans le secteur 4 cette endroit a 3 portes rouge ( une peut être éviter par un passage secret)et une porte pour qu´elle ouvre il faut tuer 2 crabes en or. comme monstre il y a des pissons rouges, poissons bleu + gros, des crabes des sortes de tortues avec des pic, des grosse bibites rouges qui crace des tites boules et 2 spaces pirates. pouver vous m´aider à sortir de se @#?%$*& de zone!

antony1986
antony1986
Niveau 2
12 avril 2004 à 22:16:53

tu te met derrière les " crabes" en or et tu tire avec les missiles fo le toucher 5/6 fois je crois

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 avril 2004 à 22:26:10

salut je suis bloquer vers la fin quand il faut aller dans la salle pour faire devier lorbite de la station mais avant de rentrer dans la salle un sa-x m´attaque que dois-je faire?

merci!

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 avril 2004 à 22:35:12

c corret jai trouver lol

eldin
eldin
Niveau 6
13 avril 2004 à 20:55:33

alors

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
14 avril 2004 à 01:39:26

Ses pas les crabes en or que j´ai des problème mais sortir du secteur 4

eldin
eldin
Niveau 6
14 avril 2004 à 15:57:44

est ce que tu as deverrouille les portes niveau 4 :question:

eldin
eldin
Niveau 6
15 avril 2004 à 20:21:46

alors Jl-Fusions

worms62
worms62
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:42:42

salut, je suis bloqué au secteur 1, juste après que le laboratoire a explosé, par ou je dois passéj´ai visité les quelque piece accessible et je me retrouve coincé, j´ai posé des bombe partout j´ai tout essayer, il y a deux portes qui ne sont pas activé, elle reste grise sans clignoté . merci

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:55:52

j´ai déverouiller toute les portes sauf les rouges

eldin
eldin
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:19:44

pour Jl-Fusions

apres que ta recupere le costume de gravité, partez par la porte de droite et vous arriverez devant un mur que vous ne pourrez briser que
Après avoir récupéré grâce à l´accélérateur.

Rejoin la zone remplie d´eau située tout en bas puis utilise l´accélérateur afin de partir sur la droite et d´atteindre le Secteur 4.

En arrivant là-bas, vous devrez utiliser l´accélérateur vers la droite et sauter avant d´atteindre le trou situé à l´extrémité. Vous percuterez le mur et atteindrez une porte que vous devrez traverser.

Vous rejoindrez une zone immergée comportant trois portes sur la droite et une quatrième, en bas, sur la gauche. Commencez par ouvrir la plus haute des trois portes de droite ; à l´intérieur, vous trouverez une unité de sauvegarde). La porte du centre donne sur une réserve de missiles ( N-12). Passez ensuite au niveau inférieur et empruntez la porte de gauche. Continuez jusqu´à ce que vous arriviez au tuyau jaune et lancez-y une bombe de puissance. Un trou s´ouvrira alors au-dessus ; empruntez-le pour continuer.

Au bout se trouvent deux carrés gris sur le sol. Utilisez des bombes pour les faire sauter et vous pourrez descendre ; en dessous se trouvent quatre autres carrés. Détruisez le deuxième ( de droite à gauche) et, lorsque vous tomberez, utilisez une autre bombe afin de poursuivre votre chute. Utilisez ensuite le mode Boule Morphing pour traverser en sautant par-dessus un mur factice sur la droite et, enfin, en brisant le bloc de gauche afin d´atteindre le trou situé à l´extrême-gauche. Placez une bombe au centre du trou afin de rejoindre la salle où vous pourrez activer les portes de niveau 4 ( rouges

eldin
eldin
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:21:41

pour worms62

a tu eu le super saut

METALJU
METALJU
Niveau 5
18 avril 2004 à 11:45:21

COMMENT EVITER LE SA X APRES AVOIR EU LE SAUT LUNAIRE ET TUER L´ARAIGNER:questions:

eldin
eldin
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:29:11

tu saute tout le temps a gauche
apres tu fais le parcour

legolas47
legolas47
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:40:26

G le missile de glace et je ne sais plus quoi faire!
Je suis ds la salle de sauvegarde qui est plus bas!
A droite,une capsule denergie(il faut monter en tirant des missiles sur les monstres pr les geler et monter dessus)et a gauche des tntacules que je peux geler.
Que faire :question:

darkchoco12
darkchoco12
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:53:50

je suis au meme endroit que Jl-Fusions mais lorsque j´eclate les blocs bah heu je suis bloqué il y a un gros poiscaille en dessous mais bon voila merci pour une ptite aide bien faite MERCI

darkchoco12
darkchoco12
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:03:49

non c´est bon j´ai trouvé le mur factif merci

La vidéo du moment