CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi des questions

bidubida
bidubida
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:29:19

Tiens ! Eldin de retour ?

eldin
eldin
Niveau 6
05 mars 2004 à 23:37:35

e ouias

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:36:10

Je suis pris après le monstre mauve avec un eye bleu qui ressamle a un vers géant vertical qu´on vois dans le secteur 2. La porte pour s´en aller est détruit par sa-x et les passage caché ne mène a nul par d´utile.

Evil_scream
Evil_scream
Niveau 6
03 avril 2004 à 21:08:37

comment on fait pour tuer nightmare
des qu´il est sans son cannon ?

eldin
eldin
Niveau 6
04 avril 2004 à 15:22:05

pour yami_kaiba.

Boss 3 :
Lui il est rigolo sous sa forme, pour le vaincre il faut lui balancer des missiles quand il saute au-dessus de vous pour vous aspirer ( quand il ouvre la bouche). Une fois détruit vous avez droit au virus sous sa vraie forme, tirez des missiles, attention il est invincible quand il clignote.
« Hi-jump et jumpball » est votre gain : o)
Allez zou au debriefing !
Manque de chance le passage est détruit, pas de probleme faites sauter le sol, après la petite scène empruntez la même sortie que Sa-X.
Avec votre New capacité vous pouvez remonter tout en haut, servez vous des carcasses qui sont collées au mur pour accéder à la sortie, tout en haut a droite, avant de rejoindre la partie rose sur votre map, regarder les rebords, on peut y entrer en boule sur celui de droite et celui de gauche et bien prenez celui de droite et posez une bombe pour accéder à un bonus de missile.
Dans la grande salle du départ vous pouvez désormais aller chercher le bonus de missile qui se trouve dans la pièce de gauche, celle ou les «plantes» vertes super bizarres sont 2 fois trop hautes, maintenant vous pouvez sauter par-dessus : o)
Et après le debriefing.

eldin
eldin
Niveau 6
04 avril 2004 à 15:24:16

pour evil_scream

Boss 4 :
Il y a une tactique bien particulière pour le vaincre sans trop souffrir, montez sur une plate-forme puis chargez votre arme à fond. Viser sa tête et une fois touché il pète un câble. Vous devez alors à ce moment précis dès qu’il est touché vous agripper a l’échelle qui est au plafond, il passera en dessous de vous très vite puis dès qu’il est passé lâcher prise car il va faire un «rainbow» autour de votre personne puis recommencez encore une fois, échelle puis lâcher prise. Après il se calme donc vous pouvez le retoucher et recommencer jusqu´à ce que mort s’en suive ! 3 coups suffisent.
Ensuite vous allez affronter votre pote le virus, il suffit de lui tirer dessus au missile et pendant qu’il clignote évitez-le.
Vous gagnez le «speed Booster power», maintenant vous pouvez briser certains murz en courant vite.

poa-KC
poa-KC
Niveau 8
04 avril 2004 à 16:31:06

Arg j´ai déjà fini le jeu, j´ai refait une partie hier, mais là je suis bloqué sur un truc trop con.
Après que l´ordi m´ait demandé de retourner à mon vaisseau, je vais à gaiche, je pète les deux blocs grâce à la bombe de puissance, mais là je suis bloqué par une merde beige !
Le pire dans tout ça c´est que je l´avais fait juste avant, par contre je m´étais fait buter par l´araignée :-|

Voilà, en espérant que vous pouvez m´aider ^^

poa-KC
poa-KC
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:13:55

Arf je suis con : en fait quand je reprenais la partie, j´étais retourné au vaisseau, mais je ne savais pas que je n´étais pas allé à la salle de debriefing.
J´ai buté l´araignée, mais je me suis fait tuer par SA-X après... en plus j´avais oublié de sauvegarder hoplà tout à refaire... -_-

eldin
eldin
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:47:03

:up:

eldin
eldin
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:42:56

:up:

antony1986
antony1986
Niveau 2
11 avril 2004 à 18:42:04

salut eldin je suis bloké o secteur 3 ou il faut aller vers un poste de sécurité ( D) c´est pour débloquer les portes vertes mais je sais pas par ou il faut aller ! !!! aide moi pliz !

eldin
eldin
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:11:29

tu vas au secteur 3 et au terminal de cartes on te dira ta nouvelle mission apres va a droite tu veraas une salle contenant une porte vers le bas n entre pas
lance des bombes sur le sol devant la porte
tire sur la droite pour endommager les murs
t atteindras une porte ne la franchis pas fais laccelerateur vers la gauche pour attinedre une salle a l extremite de la salle tu verras des blocs en haut detruis les en sautant l accelerateur
tu seras en haut lance des bombes en mode boule morphing et tu atteindra la salle et tu pourras desactivez les portes vertes
voila

antony1986
antony1986
Niveau 2
11 avril 2004 à 19:36:57

merci eldin ! ! a mon avis jaurai encore besoin de ton aide ! !

eldin
eldin
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:08:32

de rien

eldin
eldin
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:18:42

alors

antony1986
antony1986
Niveau 2
11 avril 2004 à 22:24:30

o fait merci eldin t´avais raison!! mais encore un tout ptit truc ! ! comment je fais maintenant o moment o je dois aller a mon vaisseau je creuse avec les bombes en étant en boule et après je suis coincé ! merci d´avance

antony1986
antony1986
Niveau 2
12 avril 2004 à 01:27:58

eldin je suis bloké o moment ou il faut trouver les racines de ché pu trop koi et comment je fé pour les trouver ? merci

92354778129130
92354778129130
Niveau 4
12 avril 2004 à 03:34:40

salut, je suis nouveau et je voudrais savoir lequel des deux métroids est le meilleur à avoir au GBA? ( ou les 2) :lol:

antony1986
antony1986
Niveau 2
12 avril 2004 à 12:56:45

eldin je suis o nivo ou g battu le " cauchemar" et après je me retrouve dans le secteur 4 et je suis bloké dans l´eau

eldin
eldin
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:08:51

pour antony1986

dans la passage sous marin qui precede le boss
il y a une porte sur la droite qui donne sur une pièce où le mur de gauche peut être brisé par une
grande vitesse, donc prenez de l elan en brisant le mur ( et en continuant à courir un peu) vous arriverez dans le Secteur 4

Ne vous arrêtez pas de courir et sautez pour briser le mur de droite puis prenez la porte.
voila

pour 92354778129130

je penserais pour les 2

La vidéo du moment