CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi des questions

eldin
eldin
Niveau 6
27 juillet 2003 à 10:55:51

pour ferrari012

Méthode d´attaque: Elle vous poursuivra sur tout l´écran afin de vous atteindre à l´aide des pointes qui l´entourent.

Comment la vaincre: Vous devrez employer le rayon de charge pour détruire les boules à pointes qui l´entourent puis attaquer le centre de la même manière. Lorsque vous aurez vaincu cette chose, vous verrez apparaître un Noyau X que vous devrez détruire à l´aide des super missiles :ok:

ferrari012
ferrari012
Niveau 2
27 juillet 2003 à 18:18:01

le rayon c l arme normale????

ferrari012
ferrari012
Niveau 2
27 juillet 2003 à 19:32:44

apres qu on ait eu l arme ki gele qu est ce qu on faitÉÉÉ j trouve pas le passage pour retourner a la salle des cartes

eldin
eldin
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:09:57

pour ferrari012

MISSION 14 : RÉCUPÉRER LE RAYON LARGE
Après avoir récupéré les missiles de glace, franchissez la porte de droite et lancez des bombes sur le sol afin de descendre au niveau inférieur. Sur la gauche se trouve une porte jaune ; franchissez-la pour découvrir une plante qui s´étendra lorsqu´un parasite X s´y accrochera. Gardez ceci à l´esprit. Utilisez un missile pour la geler, escaladez-la jusqu´au sommet et tirez sur le plafond pour le traverser.

Franchissez la porte et partez sur la gauche, là où se trouvent une plante et une créature ressemblant à un crabe accrochée au plafond. Lorsque vous tuerez le crabe, un parasite X apparaîtra et se transformera en un autre crabe. Éliminez-le également et attendez que la plante absorbe le parasite. La plante s´étendra alors ; gelez-la avec un missile. Vous pourrez ensuite rejoindre le niveau supérieur et courir sur la gauche en faisant appel à l´accélérateur et passer dans la salle suivante en traversant le mur. Rejoignez ensuite le niveau supérieur et franchissez la porte jaune qui s´y trouve.

--------------------------------------------------
------------------------------

Dans la zone suivante, grimpez jusqu´au sommet sur la droite et tirez sur le mur pour le traverser. Partez ensuite vers le haut et la gauche avant de revenir au terminal de cartes du début du niveau ( C-5) où Samus découvrira une situation d´urgence. :ok:

titouboy
titouboy
Niveau 3
28 juillet 2003 à 14:07:44

Je te remerci eldin, je comence à y voir plus claire.

wiwiweb2
wiwiweb2
Niveau 5
31 juillet 2003 à 22:27:28

vous etes invités a venir m´aider sur le topic " je peux vous aider si vous etes bloqué"
merci
signé : :pacd: l´homme qui fesait de la pub aux autres topic :pacg:

ptimat
ptimat
Niveau 2
13 août 2003 à 10:16:52

pour eldin:(s il te plai répon moi)

Dans le secteur 6 comment récupérer l objet ki se citu a gauche de la carte , l objet se trouve en bas a gauche de la piece.

Pour le deuxieme objet il se trouve ds le secteur 1 il fo detruire le plafond en utilisant l hypervitesse et je trouve pas comment il fo faire, la piece se trouve o centre du secteur

Merci a ceux ki me répondron

eldin
eldin
Niveau 6
13 août 2003 à 13:35:46

je ne sais pas je ne l ai es po pris
desolee :bye:

predatorus
predatorus
Niveau 6
13 août 2003 à 14:48:33

comment on fait pour semer le SAX aprés que t´a le saut spatial?

eldin
eldin
Niveau 6
13 août 2003 à 15:54:28

tu esquive ses rayons en sautant et quand t arrive dans l autre salle tu grimpe sur le mur de gauche et t attend qui parte :ok:

aigle_solitaire
aigle_solitaire
Niveau 2
20 août 2003 à 22:15:37

comment on utilise l´accelerateur

gallean
gallean
Niveau 6
21 août 2003 à 02:03:34

Hmm moi je suis presque a la fin je cherche le moyen de battre le gros monstre bleu ( dans metroid 1 il s´appellait ripley) qui passe son temps a voler a me prendre dans ses mains et a tirrer des boules de feu....La plaie j´ais l´impression de tourner en rond :doute:

aigle_solitaire
aigle_solitaire
Niveau 2
22 août 2003 à 10:48:41

apres avoir battu l´arraignée je suis retourné au terminal puis on me demande d´enqueter . a l´aide d´un petit passage je me retrouve dans le secteur 2 mais le SA-X m´attend en bas et il ne veux pas partir

COMMENT FAIRE :ouch: = :mort:

hkgiftrkuiuyrdt
hkgiftrkuiuyrdt
Niveau 1
23 août 2003 à 17:17:35

aidez moi je veux savoir comment on fait pour allé au NAVIGATION ROOM du SECTOR 2

reponder vite je veux le terminer pour pouvoir jouer au metriod nes

gallean
gallean
Niveau 6
23 août 2003 à 20:03:28

euh le gros monstra bleu c ridley pas ripley désolé, c dans le secteur 1 juste aprés sle laboratoire secret....je suis bien coincé

aigle_solitaire

dans la deuxieme sale juste après avoir rencontré le SAX tu pause une mega bombe pour faire exploser les faux blocs, ensuite tu continu en ouvrant les portes, tu arriverra dans un cul de sac, tu monte tout en haut du bloc euh...gris je crois tu pauses une bombe et ensuite tu te réfugie dans le petit passage et tu attends que le SAX parte et oila :)

hkgiftrkuiuyrdt euh secteur 2....la premiere fois ou la deuxieme ?

master95
master95
Niveau 6
24 août 2003 à 14:14:10

Aller plutot sur http://www.power-metroid.fr.st ya la soluce complète en images ; -)

ray1991
ray1991
Niveau 10
23 février 2004 à 22:39:13

:up:

lehra
lehra
Niveau 6
28 février 2004 à 19:16:49

je suis bloqué au moment ou l´ordi me demade d´allez au silo car les portes sont en pannes
comment dois-je faire pour l´atteindre

lehra
lehra
Niveau 6
29 février 2004 à 10:05:19

y-a -t-il des codes pour métroid fusion

eldin
eldin
Niveau 6
02 mars 2004 à 15:09:32

alors tu vas au vaisseau et tu vas tous a gauche jusqua une intercection et tu utilise une bombre de puissance.
aptres tu fais le chemin et voila

n0on il y a pas de codes pour metroid fusion

La vidéo du moment