" Si nous avions"
->Ne prend pas ton cas pour une généralité,je connais l´animal ( souris)du forum gamecube et c´etait deja vite saoulant,ses topics sur son chan qu´elle remontait sans cesse etc...
Bref elle se fait moins entreprenante sur le forum gamecube et ça fait du bien.
Il y a des fois où j´ai bien aimé discuter jeu avec elle,mais je deteste ses habitudes sur le topic ngc à l´epoque et j´avoue avoir été déçu de la trouver ici,au vu de son etalement sur le forum.
Qu´elle veuillent aider d´accord,mais demander aux gens d´activer leur mail alors qu´il est plutot conseillé l´inverse,de faire d´innombrables copier-coller ou up intempestifs,d´intervenir sur chaque topic pour introduire son systeme qu´elle veut appliquer,inciter au post de topics innombrables " à chaque question son sujet"...c´est lourd pour certains,c´est saoulant.
Elle dit que les gens sont " civilisés" sur le forum et bien j´espere qu´elle ne croit pas que c´est grace à elle,car on dirait plutot un gourou qui saute sur toute personne debarquant ici pour lui expliquer non pas les regles du forum explicitement donnés par la charte mais " ses" règles du forum.
Bref c´est un coup de gueule que je pousse,un peu d´air sur ce forum ferai du bien parce que là j´etouffe,et je ne vois pas pourquoi ce serait a moi de liberer le peu de place que j´occuppe.