CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Souris45 !!

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:18:01

eh beh souris, je pense que tu n´a pas besoin de te justifier aupres d´un arriviste sur ce forum, tu aide les gens c´est cool et c´est le principal sur un forum. allez je te fais une grosse bise ( amicale bien sur)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:26:53

si souris avait du changer a chque reflexion de ce genre elle serait transformée

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:28:24

ouais c´est clair !

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:29:05

on va devoir faire une petition de soutiens pour garder notre souris :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 13:49:32

Vilain_ti_Canar tu as fais wild arms 3 ? j´ai pas souvenir d´avoir vu ton pseudo sur ce forum ! oui non

d´autre part moogly25 adore me lancer des " piques" j´y suis habituée

zeta777
zeta777
Niveau 6
21 janvier 2004 à 15:11:49

Je sais que je ne viens pas souvent sur ce forum mais force est de constater que ce probleme qui oppose le canard(je me souviens plus du nom exact) et souris prend une ampleur démesurée.

Donc canard, tu as 2 comportements que tu peux adopter:

a) Tu discutes tranquillement avec tous les forumeurs et tout le monde est content.

b) Si tu joues à WA3, tu consultes les topics qui t´interesse et basta.

Je rajoute, de plus, que la majorité des forumeurs soutiennent souris donc ton " combat" est totalement inutile...

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:20:03

c ce que j´expliquais dans un topic un peu plus haut, laisse souris tranquille stp, meme si je pense que tes remarques n"e la touche pas plus que ca alors soit indulgeant et c vrai que ton combat est inutile

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:39:15

ZetaXXX => Pour moi ça ne prend aucunes proportions , et il n´y a aucun combat ! mon post reste ce qu´il est : une vision exterieure d´un forumeur lambda qui n´a pas à se voir conseiller de donner son mail ou autre , ni à rendre des comptes à un autre forumeur qui se permet une ingerence qui n´est pas de mise sur un site qui ne lui appartient pas , sous reserve qu´il respecte la Netiquette ! point barre ! Quant à ta condescendance tu peux la garder pour ton entourage s´il le tolere ! Habitué ou non , on s´INTEGRE et on ne s´impose pas sur un forum . .. et on laisse la possibilité aux autres de le faire aussi en ne s´appropriant pas un espace de discussion ouvert à tous . Si certains ne tolerent pas une seule critique sur leur comportement , ils créent leur propres forum où ils appliqueront les regles qui leur chantent ! Ici , il y´a une charte et du moment que les visiteurs la respectent ils n´ont pas à se voir incités à devoiler leur identité de quelle maniere que ce soit , ni imposer des regles persos ! Car , je le repete , c´est de ça qu´il s´agit et non de " copinage " et autre " becassine c´est ma cousine" assez lourds d´ailleurs ! Voilà ! Pas d´incitation à reveler son mail , ni d´ingerence dans les contibutions des autres lecteurs . Tout le reste est litterature ! Et ceci clos le débat !

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 16:52:20

pour qui il se prend lui a faire ses morales....
cree toi un forum ideal , où la paix reigne, ou les debordements sont impossible , ou chacun embrasse l´autre ( euh son ecran), où les peitts oiseaux chante sur les arbre qui jonchent une verte prairie ( oups je m´egare) et la tu trouvera ton salut jeune homme

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:28:08

neomax la voix de la raison
bon yen a mare de ce topic a la noix is tu veux critiquer des gens tu le fais mais sur un chan a toi ou tu seras tout seul parler comme ca verra qui voudra tes salades sans interets petit canard boiteu

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 17:30:00

je t´ai posé une question canard, as tu fais oui ou non wild arms3 ? ????

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 17:31:29

il peut pas faire wa 3 et me raconter son histoire danteste de troll en m^^eme temps :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 17:33:18

Bon me revoila de bonne humeur puisque j´ai reussi mon partiel :)

Déja nonjour à tous :)

Voilà clairement ce que je pense:

->Jamais je n´ai demandé a Souris de partir,

->Je souhaiterai simplement qu´elle donne un lien plus que copier coller,qu´elle ne conseille plus d´activer les mails aux nouveaux,qu´elle arrete de upper betement et répétivement ses topics,c´est tout.

->Ce n´est pas parce qu´on a joué à Wild Arms 3 ou non que notre avis et plus ou moins important,ce sont des forum,on est tous egaux en tant que forumer.

->Pour la soi disante mauvaise réaction que j´ai eu à l´encontre de Gaia-Master je rgiole bien car:

• la charte elle meme precise qu´on ne doit pas copier le sujet de qq1 ou son pseudo. :nah:
  • le moderateur lui meme du forum ps2 avait effacé tout les topics " aide ultime qqchose" qui n´etaient que soit créer pour flooder,soit pour accumuler des messages parce qu´ils croient que c´est le titre qui ramnera du monde :honte:
  • Je n´etais pas contre une aide à FFX-2 et avant de parler tourne ta langue sept fois dans ta bouche puisqu´au depart j´avais meme participé a la preparation un topic d´aide ffx2 qui n´aurait pas été de moi.
  • J´etais simplement contre le fait que ce forumer me copie mon titre,et ose le nier devantle fait accompli,alors que tout les habitués du forum ps2 qui m´ont en contact msn etaient outrés aussi.
  • Le moderateur m´avait simplement demandé de faire un topic " ultime aide final fantasy 2",j´ai donc accepté et il aurait comme moi reagis mais lui l´aurait effacé directement,car il est en plus entrain d´instaurer un nouveau reglement qui statuera de ne pas faire 10 topics sur la meme chose.Je n´ai fait que prevenir Gaia que son topicetait une bonne idée,mais pas le titre,pur plagia.Gaia a meme decidé de faire un autre topic :nah:

Je trouve donc bien bas de prendre cet exemple pitoyable pour m´agresser et non pas te defendre,je te rappelle que le debat entre nous a toujours été poli,chacun à l´ecoute de l´autre en gens " civilisés" comme tu aimes tant le dire.

Et bien je ne trouve pas ta reaction très civilisée sur ce coup là.

->Je reconnais et c´est visible en ayant lu les pages du forum que tu veux aider,que tu aimes ce jeu,mais ça c´est calmé depuis et ça prend une dimension incroyable.

->J´ai lu les messages de ce topic et je ne sais plus qui a dit " si ça ne te plait pas et bien tu n´as qu´a pas venir",en quoi donc devrais je partir d´un forum,c´est un forum public j´ai autant le droit que toi que paul que emile que victor de venir ici,meme en aimant peu le systeme souricier.Parce que je n´aime pas son systeme je devrais partir?Halte là mon graçon,m´etonnerai meme que Souris pense ça.

->Bref on a discuté,c´est le plus important,je suis moi meme moderateur et privilegie toujours la discussion entre personnes civilisées(ce que je deteste le plus ce sont les gens entrant dans un debat,qui n´ont pas lu les messages et n´apportent en rien a part l´aggressivité quelque chose d´utile a la discussion).

De plus Souris,ce n´est pas parce que des habitués sur un forum semblent civilisés qu´un moderateur n´est pas necessaire,c´est un complement,l´un n´empeche pas l´autre.
J´ai été nommé moderateur sur un forum où regnait l´anarchie et maintenant c´est un havre de paix,on communique tous,et les troubles fetes se sont calmés,on est entre personnes civilisées,et on est entre forumer,je n´aime pas melanger discussion et moderation,je deteste ces moderateurs immatures qui se font dessus parcequ´ils sont moderateurs.

Voilà j´ai quasi tout dit,bonne journée a tous,je suis là si quelqu´un a quelque chose a dire :ok:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:42:32

ohhhh myyyy goooooooood
maman le mechant monsieur la bas il a piqué mon idée de titre de topic ! !!!!
snifffff ouiiiiiinnnnn
je suis outré non mais ! !! voyons qu´elle idée de me piquer a moi mon idée de topic c´est idnamissible pour la peine jevais aller voir mon ami moderateur et tous vous bannir nah

non mais c´et n´importe quoi cette facon de reflechir moogly
je t´aimais bien avant mais la tu es descendu bien bas dans mon estime

ceci est mon dernier message au sujet de cette histoire qui casse les trucs a oua oula la mouettes

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 17:42:50

nous sommes civilisés pas besoin de modérateur, mais de temps en temps, il y a des topics de ce style, en moyenne une fois tous les trois mois. On s´y habitue.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 17:43:58

Tu n´as pas compris,c´est le moderateur qui m´a proposé de faire un topic pour FFX-2 comportant le meme titre que mon précedent.

Moi j´ai accepté.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:45:16

bon c´etait mon avant dernier message
ceuici est vraiment le dernier
tu sais moogly avant que piti vilain canard boiteux arrive ce forum etait un havre de pix ou tout le monde etait ami mais la tout est parti en cacahuete par la faute d´une personne
doc vient pas dire qu´un modo est indispensale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 17:45:46

Mog->moi aussi je suis surpris de toi,tu penses ce que tu veux se souris je respecte ton avis,mais tu as vu la puerilité de ton expression?

Mais moi je ne m´arrete pas à ça pour juger quelqu´un,tu ne descendras pas dans mon estime pour moi.

Le regard des autres est moins important que comment tu te sens toi.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:45:59

je vois pas de problème ici, on est libre de faire ce qu´on veut, si vous etes pas content..... bah vous etes pas content c´est tout :-d ,
personne n´est tenu d´appliquer les règles de souris45, si vous voulez mettre votre topics allez-y m´en bat les c*******

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 17:47:25

Mog->relis mes messages,je n´ai as dis qu´un modero etait indispensable.

J´ai vu plusieurs topics qui remettaient déja en cause souris,certes des gens peu intelligents qui clonaient meme son pseudo betement ( chat45) :honte: ,et je te rappelle que nous discutons,ça ne part pas en cacahuete.