Bon me revoila de bonne humeur puisque j´ai reussi mon partiel
Déja nonjour à tous
Voilà clairement ce que je pense:
->Jamais je n´ai demandé a Souris de partir,
->Je souhaiterai simplement qu´elle donne un lien plus que copier coller,qu´elle ne conseille plus d´activer les mails aux nouveaux,qu´elle arrete de upper betement et répétivement ses topics,c´est tout.
->Ce n´est pas parce qu´on a joué à Wild Arms 3 ou non que notre avis et plus ou moins important,ce sont des forum,on est tous egaux en tant que forumer.
->Pour la soi disante mauvaise réaction que j´ai eu à l´encontre de Gaia-Master je rgiole bien car:
- la charte elle meme precise qu´on ne doit pas copier le sujet de qq1 ou son pseudo.
- le moderateur lui meme du forum ps2 avait effacé tout les topics " aide ultime qqchose" qui n´etaient que soit créer pour flooder,soit pour accumuler des messages parce qu´ils croient que c´est le titre qui ramnera du monde
- Je n´etais pas contre une aide à FFX-2 et avant de parler tourne ta langue sept fois dans ta bouche puisqu´au depart j´avais meme participé a la preparation un topic d´aide ffx2 qui n´aurait pas été de moi.
- J´etais simplement contre le fait que ce forumer me copie mon titre,et ose le nier devantle fait accompli,alors que tout les habitués du forum ps2 qui m´ont en contact msn etaient outrés aussi.
- Le moderateur m´avait simplement demandé de faire un topic " ultime aide final fantasy 2",j´ai donc accepté et il aurait comme moi reagis mais lui l´aurait effacé directement,car il est en plus entrain d´instaurer un nouveau reglement qui statuera de ne pas faire 10 topics sur la meme chose.Je n´ai fait que prevenir Gaia que son topicetait une bonne idée,mais pas le titre,pur plagia.Gaia a meme decidé de faire un autre topic
Je trouve donc bien bas de prendre cet exemple pitoyable pour m´agresser et non pas te defendre,je te rappelle que le debat entre nous a toujours été poli,chacun à l´ecoute de l´autre en gens " civilisés" comme tu aimes tant le dire.
Et bien je ne trouve pas ta reaction très civilisée sur ce coup là.
->Je reconnais et c´est visible en ayant lu les pages du forum que tu veux aider,que tu aimes ce jeu,mais ça c´est calmé depuis et ça prend une dimension incroyable.
->J´ai lu les messages de ce topic et je ne sais plus qui a dit " si ça ne te plait pas et bien tu n´as qu´a pas venir",en quoi donc devrais je partir d´un forum,c´est un forum public j´ai autant le droit que toi que paul que emile que victor de venir ici,meme en aimant peu le systeme souricier.Parce que je n´aime pas son systeme je devrais partir?Halte là mon graçon,m´etonnerai meme que Souris pense ça.
->Bref on a discuté,c´est le plus important,je suis moi meme moderateur et privilegie toujours la discussion entre personnes civilisées(ce que je deteste le plus ce sont les gens entrant dans un debat,qui n´ont pas lu les messages et n´apportent en rien a part l´aggressivité quelque chose d´utile a la discussion).
De plus Souris,ce n´est pas parce que des habitués sur un forum semblent civilisés qu´un moderateur n´est pas necessaire,c´est un complement,l´un n´empeche pas l´autre.
J´ai été nommé moderateur sur un forum où regnait l´anarchie et maintenant c´est un havre de paix,on communique tous,et les troubles fetes se sont calmés,on est entre personnes civilisées,et on est entre forumer,je n´aime pas melanger discussion et moderation,je deteste ces moderateurs immatures qui se font dessus parcequ´ils sont moderateurs.
Voilà j´ai quasi tout dit,bonne journée a tous,je suis là si quelqu´un a quelque chose a dire