CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Souris45 !!

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:26:27

et bien moi je trouve cela parfaitement bas de ta part moogly ! !!! pas capable de dire tes pensées, faut que tu passes par tes copains !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:29:14

LOL je t´ai toujours dit ce que j´avais a te dire sur tes topics et tu le sais.

Meme ici je t´ai déja dit sur des topics ce que je pensai :oui:

Tu savais déja ce que je pensais,là c´etait Canar qui s´exprimait,il ne postait pour moi,mais pour lui.ça te derange qu´une autre personnen n´aime pas tes manieres?

Allé rouvrir le topic pour ça fallait pas,alors faisons tous chut :ok:

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:29:39

owh

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:31:06

Chut tu l´as dis toi meme^^

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:33:57

je ne puis pas concevoir qu´une personne " n´aime pas mes manière" surtout quand elle n´a pas participé en créant un topic sur le jeu ou en répondant à des topics ou en venant plusieurs fois régulièrement. La elle aurait pu dire quelque chose, tout comme néomax en son temps l´a fait, ou tout comme toi. C´est normal.

canard est venu ici car via msn tu lui as dit que sur un forum, en occurence wild arms3, il y avait une nenette qui te tenait face. Un véritable petit mouton, lui en plus je pense.

tu claques des doigts et les gens exécutent tes ordres ? ??? hum hum.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:34:11

:honte:

Hé bin... je tombe de haut... à cause de la rancoeur de quelqu´un, ses copains viennent baver sur une personne... canard avait l´air sympa au fond, il exposait son point de vue... mais en fait il en avait déja discuter avec son pote Moogly...

Alors on a eu droit à des beaux discours sur l´ingérence et au final on se retrouve avec un reglement de compte en commun ( l´expression est peut être un peu forte)

Ca n´enlève surement rien au conviction intime de Canard mais j´estime que ça ne se fait pas... vous en avez surement rien à foutre mais... ça me dégoute un comportement pareil...

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
21 janvier 2004 à 18:34:52

Bonjour, je suis là pour vous casser :
Vilain_ti_canard est quelqu´un qui veut foutre le boxon en rétorquant : " non, non, je ne suis pas là pour vous énerver".
Souris45 est une maniaque du net qui refait tous les topics pour faire plaisir à du monde, mais faut avouer que c´est zarb tout ce qu´elle fait pour s´occuper...
Moogly25 est un boulet pensant qu´il aurait " l´exclu" sur le titre d´un topic. Lamentable...
Et Meuh-Sicky-Meuh est un troll, c´est sûr, mouahaha.

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:37:17

bonjour cacolac, j´adore tjs autant ton humour -lol.

en plus moogly, si ca te perturbe tant que ca l´histoire des topics, up et pour informations, alors que franchement, c´est rien, qu´est ce que l´histoire du topic qui a été crée par gaia master a du te perturber au plus haut point ! !! faut t´il que je fasse un résumé de ce topic ? ?? c´est excellent quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:38:01

LOL SOURIS

Tu psychotes^^

On abordé le sujet hier c´est tout,tu vois des conspirations ( dragée fuca^^)partout quand il n´y en a pas.

Canar a regardé tes topics,et etant tres impliqués dans la charte il a été surpris c´est tout.

Me tenir face toi?Je ne pense pas ça de toi,dommage que tu peses ça de moi.

" tu claques des doigts et les gens exécutent tes ordres ? ? ?? hum hum. "

Belle mentalité,je prefere ne pas repondre a ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:39:44

Meuh->loooooooooool

Souris->Pour toi c´est rien,mais pour d´autres c´est pas genial.Pour le topic je me suis deja expliqué,si tu veux parler de ça parle a Fuchan c´est lui qui m´a demandé de faire un topic a ce nom et donc qu´il effacerai les autres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:43:14

Le debat c´etait bien terminé,tu le relances avec du vide,c´est dommage.

On peut passer a autre chose où tu vas faire un fromage?^^

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:45:04

j´ai jamais prétendu avoir l´exclusivité d´un topic quelquonque sur ce forum, hors de question. Juste que s´il y avait un topic correctement libéllé, il soit le plus complet possible.

De toute façon, quand FFX-2 va sortir il aura imanquablement des gens qui vont créer des topics aide ultime FFx-2 c´est sur certain.

Mais quand retire tu comme gloire ? ?? franchement. Qu´est ce que ca peut te faire qu´une autre personne qui a en plus FFX-2 actuellement crée un topic d´aide. Manque de bol pour toi, c´est le nom de ton futur topic qui a été crée ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:46:36

MAIS TU COMPREND RIEN!

C´est le MODERATEUR qui a eu l´idée que je prenne le meme titre pour le topic,ce n´est pas MON initiative.

Moi je preferais continuer sur mon topic,les habitués de mon topic preferais en plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:48:30

Je n´en tire donc aucune gloire,(gloire sur le net depuis quand^^).

Des topics FFX-2 il y en aura j´y ai meme deja partcipé je te l´ai dit mais je me demande si tu lis mes posts.

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:49:23

et pourquoi pas le faire sur le forum FFX-2 ? ??

c´est très louable de vouloir aider les gens via un seul et unique topique, c´est clair, ca demande du temps ( j´en sais quelque chose).

Mais pourquoi pas via le forum FFX-2 demander aux gens de créer des topics correctement libéllés, comme ca, tu peux répondre après et tes réponses serviront à pleins de gens. T´imagine s´il fallait lire les 70.000 messages ? ?? c´est carrément ingérable.

et tu as aussi une vie réelle ne l´oublie pas ! !!! et des études !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:51:53

C´est toi qui ose me faire des reflexions sur ma vie en dehors du net alors que comme moi tu subis des attaques de gamins qui nousconsiderent comme associaux et viennent toujours se demander si on est pas des robots ( :rire: )?On est tres souvent sur le net,on est pareil de ce coté là,ne tombons pas dans le meme panier que ceux qui nous critiques là dessus :oui:

Bien sur,il y a le forum FFX-2.

MAIS ENCORE UNE FOIS c´est Fuchan qui souhaitais que je fasse un topic sur FFX-2 au meme titre que le miens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:55:54

Et Souris,si j´ai fait ce topic forum ps2 c´est simple:

->J´ai commencer par vouloir aider.
Le topic grossissait alors j´ai noté sur un papier le numerodes pages où j´ai posté a l´epoque les soluces regulierement demandées.Ainis ils ne cherchent pas,ils demandent,on tape une soluce ou leur dit où àça se trouve.

->ntre temps j´ai rencontré Croc et Pete,qui sont fanas de FFX et etaient les plus reguliers habitués forumer du forum FFX.Croc est devenu moderateur et gere tres bien son forum.

Moi je les represente,je represente leur site qu´ils ont créés,une vrai faq sur ffx et leurs aide sur les parties NSG.

Je me suis alors proposé de à la fois aider via un systeme tout bete,et de leur faie en meme temps decouvrir les gens du forum du jeu.

Beaucoup d´habtué on quitté mon topic pour aller les voir suite a mes conseils et sont revenus content :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:56:24

Euh . ...là , comptez pas sur moi pour des broutilles de topics ou autre , pour le reste , que le topic soit né d´ une discussion avec Moogly ou avec un autre forumeur ça n´a pas d´importance vu que j´avais dejà eu des échos par ailleurs , que j´ai lu pas mal de topics avant de me faire MON opinion ! Mais , si tu veux pinailler sur la forme plutot que le fond . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:59:23

Je crois juste que tu as confondu discussion avec embrouille.

Canar a été un peu vif dans son premier message,mais pas impolis.J´ai et je considere toujours ce topic comme une discussion,et ceux qui pensent le contraire pensent ce qu´ils veulent.

C´est peu differents de d´habitude,tu disais que je te lançais des petites piques,là c´est une grosse,mais tu le sais bien que ce n´est pas mechant et que je ne eux que discuter plutot que de rester dans mon coin et me taire.Je mise sur la communication,internet c´est fait pour ça.

Je ne suis pas different d´avant apres ce debat,je vais pas arreter de te causer pour avoir seulement donné mon avis :)

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 19:01:35

moi non plus -lol, je suis habituée à tes piques ! !!! mais faire appel à petit canard, je trouve cela un peu......