CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous pleuré devant un jeu video ???

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 13:59:15

telle est la question ! !!!

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 14:07:12

je sais que vous etes en majorité des garçons mais bon.....

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 14:07:58

ca peut être des moments de " tristesse" dans un jeu ou des moments de joie intense aussi.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:09:30

assez pitoyable comme topic

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 17:18:33

tu n´as jamais été triste pendant un jeu vidéo ? ?? eternalgamer ? c´est vrai que tu es un garçon et un garçon se doit d´être fort, sans sentiment aucun

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 17:32:31

avoir la larme à l´oeil pendant un jeu car le moment est émouvant. Alors le terme te convient-il mieux ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:35:22

nan c´est pas mieux, si je créé uun topic " avez vous déja mangé des spaghettis en jouant à un jeu vidéo?" tu vas penser quoi?

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 17:36:10

personnellement j´aime pas les raviolis ou les spaghettis, mais j´aime bien grignoter pendant que je joue, des Petits Lus

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 17:36:41

donc quand tu joues, tu ne ressents aucune émotion, vraiment aucune ? ?? c´est triste ca.

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 17:38:19

avez vous déja mangé des spaghettis en jouant à un jeu vidéo?"

je trouve que c´est pas une bonne idée, car la sauce tomate ca tache énormément et comme de plus je mange sans serviette autour du cou, je risque de m´en mettre partout, car une manette d´un côté et une fourchette de l´autre, ca fait pas bon ménage. et puis la sauce tomate ca s´enlève pas bien du tout sur une manette.

wildarm
wildarm
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:54:12

je lavou g laché une larme en regardans la scene u aeris meur ds ff7 mais c t ds un moment degarement lol car un garcon se doit detre fort!!

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:43:55

j´ai aussi eu une larme à l´oeil dans la scène où Aeris meurt transpercée par Sephiroth...snif...elle était si innocente....sniff...

dans GensoSuikoden II...lorsque Jowy meurt à la fin ( si l´on n´obtient pas les 108 persos/étoiles pour avoir la bonne fin)...re-siffff...

dans Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty...lorsque la petite soeur de Hal meurt suite aux blessure infligées par Vamp...bouhhh...il venait juste de la retrouver...bouhh...

dans FFx...lorsque Yuna pleure ( à Macalania) et que Tidus l´embrasse alors...ahhhh...

enfin, dans KOF´02 BE THE FIGHTER...lorsque j´ai perdu un combat contre Choi Bounge...avec le personnage K´...la honte...snifffff...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
30 juin 2003 à 21:57:46

Je ne vois pas pourquoi le fait de pleurer quand on est un garçon serait honteux. Au contraire, c´est la preuve que nous sommes des êtres humains. Alors si vous retenez vos larmes, vous reniez cette sensibilité qui nous différencie des animaux. Bon, je vais en revenir au sujet du topic : J´ai beaucoup pleuré sur le 1er Metal Gear Solid, à la scène de la mort de Sniper Wolf, et ce du début à la fin, l´apothéose de mes larmes étant arrivée au moment où elle demande à mourir avec son fusil et aussi au moment où Otacon hurle son desespoir, refusant de comprendre la raison de leur combat. Voil@. PS : tous ceux qui pensent que je me tape la honte pour avoir été ému à ce point peuvent aller se faire censurer par Familles de France.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:00:27

c´est vrai que c´est un passage éprouvant...avec les pleurs des loups pour renforcer la tension...snif...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:02:33

Y a aussi la musique de fond de la scène qui est franchement tragique...

zeta777
zeta777
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:04:06

Moi je verse une larme qd je joue à Winning Eleven et que je gagne une coupe du monde avec l´équipe du Japon...
Voir le capitaine brandir la coupe sur la chanson de Queen " We are the champions", ca me mouille les yeux à chaque fois!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:06:30

ah ouai les jeux de foot: beaucoup d´émotion.
Moi quand je tate je suis content c´est tout

zeta777
zeta777
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:11:02

Sinon j´ai déjà pleuré à force de perdre à Street Fighter 2 contre Mr. Bison ms je suis un peu hors sujet là...

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 23:43:47

pas du tout hors sujet zeta 11, tu as ressenti une émotion qu´elle soit de joie ou de tristesse car tu étais K.O à chaque fois par Mr BISON.

ikit161
ikit161
Niveau 4
01 juillet 2003 à 01:03:53

perso devant un jeu je croi pas avoir pleuré ( larme à l´oeil plutot)
c plus des " rhaaaaaaaa put1 **** de ****) quand j´y arrive pas ou que je recommence un truc pour la xxéme fois. ( millenium puzzle 19 par ex)

mais devant des film oui, a partir du moment ou c bien f je me laisse facilement prendre : D
et pui les jeux auxquels je jou ne se prete pas forcement à ce genre de sentiments...

La vidéo du moment