CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous pleuré devant un jeu video ???

angenoa
angenoa
Niveau 5
11 septembre 2003 à 14:10:43

la tristesse est un sentiment que tout les humainb ressentent c indeniable, tout les homme a un moment de leur vie on pleurer ou pleureront, il ya certain degree bien sur a la cause de ces larmes, mais dire q´un homme ne pleure pas je trouve ca vraiment gros. quand une fille pleure pour vous, c tou a fait maginfique ( jai bien dids pour vous , pas a cause de vous lol) alors, pourkoi l´inverse ne le serais pas tout autant?
moi il ya un anime que me rent particulierement triste cest saint seiya, c que des combat me direz vous, mais pour moi c bien plus profond que ca, et ca degage enormement d´emotion, certain passage me font inmanquablement avoir une petite larme lol
pourkoi ca serais une marque de faiblesse ou koi que ce soit?
c ne pas voir plus loin que le bout de son nez, et puis, a mon avis, un homme qui pleure, ca touche pas mal le coeur d´une fille.

medemoiselle, dites moi si je me trompe!!!!!!!!!!!!!! ^^

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:21:31

Tout à fait d´accord avec toi ^_-

Dans Saint Seiya, les moments forts qui me viennent à l´esprit sont :

-Au tout début de la série, lorsque Shunrai implore Seiya de sauver Shiryu ( après leur combat)
-Lorsque Camus emprisonne Yoga dans un cerceuil de glace ( Sanctuaire)
-Lorsque Saga meurt à la fin du Sanctuaire
-Lors de la mort du Seigneur Crystal ( maitre de Yoga)
-...

:snif2:

angenoa
angenoa
Niveau 5
11 septembre 2003 à 16:04:32

interessant de voir son un peu pareil.
c´est vrais que les passage que tu me site sont pas mal, mais mes passage preferer son a mon gout bien plus fort, pour moi les passage les plus magnifique, sont la mort de camus ( la musique est sublime), la mort de quasiment tout les guerrier divin:hagen, fenril, mime,, et surtout, le sacrifice de siegfried, la partie d´asgard etant pour moi la meilleur de l´anime ( bon je parle pas d´hades, peu de gens on pu voir les dvd imports)
l´un des passage les plus triste etant lorsque hilda voie en flashback la fin de tout ses guerrier divins. la, la larme coule toute seule la musique est trop belle, et le moment trop tragique . bref, saint seiya, c´est du bonheur, et en meme temp une grande tragedie a mon avis.
bon ya ossi le film " les guerrier d´abel" qui est particulierement beau egalement.
sinon pour les otres anime qui m"on tiree une larme, hum, nadia et le secret de l´eau bleu, une fin magnifique.
nazca, une asser belle fin ossi, enfin pour moi la musique est extremement importante, cest pour ca que saint seiya, est si riche en emotion, les melodie sont tres triste.
voila ^^

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:22:10

Rhaaaaaaaa je ne t´écoutes plus!!!!!
Tu me fais :snif2:

Juste un pti plus avant de partir...
Un passage qui m´a mit la larme à l´oeil aussi, c´est dans le chapitre Hadès...lorsque Milo a jugé Kanon ( ou Canon pour certain) digne de devenir le chevalier d´or des Gémaux...voir Kanon pleuré à ce moment là m´a vraiment ému!
L´avoir vu souffrir en recevant l´aiguille écarlate de plein fouet sans se défendre, pour le pardon de ces péchés envers Athena est aussi très intense je trouve ( avec une musique douce chanté en fond qui renforce l´émotion...).

Cette émotion si forte que l´on ressent lors de tels scènes, c´est à peine si on peut la décrire...

angenoa
angenoa
Niveau 5
11 septembre 2003 à 18:16:30

wow, ta vu hades? moi ossi jai adorer ce passage , vraiment superbe, les impact sont tellement bien realiser, tu sens vraiment que canon en prend pour son grade, sa soufrance est supernbement rendu, c vrai que c bouleversent.
javais adorer le pasage de la mort de shaka ossi, c magnifique. tchao a+

souris45
souris45
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:57:38

je fais des promo sur les boites de klenex ! !! 1 euros les dix boites ca vous interesse ? ?? lol

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:48:07

j´en prend 3! :rire:

angenoa
angenoa
Niveau 5
12 septembre 2003 à 14:50:01

je nutilise jamais de klenex merci ^^ je prefere essuyer mes larmes, sur la douce peau de mes bras,,,,*_*
tien, jai eter sur ta page souris, et impossible dacceder au photo etc , bizare.
le nombre de tes consoles et quand meme impressionant^^ mais les rpg en jap ti arrive? moi suis po asser bon lol

tokari
tokari
Niveau 2
14 septembre 2003 à 20:52:18

moi jai deja verse une larme pour la fin de ff10 lorke tidus commence a disparaitre sur le navire volant.
sino a part ca c surtout des sentments de frustration voir de colere , qd je bloke ;
mais bon c´et courant a chacun;

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
15 septembre 2003 à 21:58:36

c marrant parce que j´ai très souvent pleuré de grosses larmes en lisant un livre mais même si j´ai déjà étais émue par un jeu vidéo, j´ai pas vraiment fondu en larmes... avoir les larmes aux yeux par contre oui, par les ff souvent!

souris45
souris45
Niveau 14
19 septembre 2003 à 19:56:13

. ...

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:07:22

nan mais pleurer face à un jeu vidéo ou un anime...nimporte quoi quoi...fin...quand meme faut savoir faire la différence entre la réalité et la fiction...etre ému devant un jeu vidéo d´accord mais de là à pleurer ! hum...

Primo-flop
Primo-flop
Niveau 5
22 septembre 2003 à 12:32:37

A la fin de ffx kan tidus disparait et ke yuna a l´air trop triste ca ma foutu un gro cou la...
Et comme bocou a la mort de aeris dan ff7.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 septembre 2003 à 21:39:21

à bebeshkun : ce n´est pas parce qu´on exprime nos émotions qu´on ne sait pas faire la différence entre la fiction et la réalité...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:51:01

a quoi sert les jeux video si on ne rescent pas d´emotions en y jouant ( je ne parle pas de tout les jeux . ...)
ca m´arrive tres tres souvent d´avoir un frisson dans le dos en voyant une cinematique ou une cut scene
pleuré ca m´est arrivé une seul fois c´etait a la fin de FFX quand tidus " disparait"
c´est le moment qui m´a le plus emu dans un jv
ya aussi la fin de KH ou j´etais tout frissoné de partout ( ca se dit ca ? ?)
pour moi jouer a certains rpg sans ressentir des emotions ou autres trucs du genre m´est impossible

souris45
souris45
Niveau 14
09 octobre 2003 à 10:36:42

. ..

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:55:23

Moua c´est dans Suikoden 2 quand la soeur du héros se prends une flèche et à la fin quand on retrouve " Jowy" ( un nom dans le genre) en haut de la falaise pour le duel final...
´tain on se bat contre son meilleur pote quand même... :snif2:

richpat
richpat
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:43:27

bonjour a tous
pleure pour un jeux non, mais resentir quelque chose d´ emouvant oui dans
ff7 la mort d´ aeris
ff8 la scene du bal linoa se jete dans les bras de squall
ff10 la scene au bord de l´ eau entre tidus et yuna
ff10 la disparition de tidus
onimusha 2 a la fin du jeux avant de se taper le boss

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:00:41

merci pour ta participation

fatsock
fatsock
Niveau 4
28 octobre 2003 à 21:28:24

J´ai eu une grosse larme à l´oeil dans FFVII pour la scène où Aeris meurt. Sur la musique et la cinématique qui défile, je vous garantie un effet de tristesse intense. Mais il faut aussi dire qu´après Jenova s´en prend plein la gueule car une colère s´est installé et elle valse vite fait surtout avec l´objet Cercle d´eau qui absorbe son attaque scaphandre. A ce moment là du jeu je laisse les autres personnages du trio KO et j´en fait une affaire personnelle avec Clad.

La vidéo du moment