interessant de voir son un peu pareil.
c´est vrais que les passage que tu me site sont pas mal, mais mes passage preferer son a mon gout bien plus fort, pour moi les passage les plus magnifique, sont la mort de camus ( la musique est sublime), la mort de quasiment tout les guerrier divin:hagen, fenril, mime,, et surtout, le sacrifice de siegfried, la partie d´asgard etant pour moi la meilleur de l´anime ( bon je parle pas d´hades, peu de gens on pu voir les dvd imports)
l´un des passage les plus triste etant lorsque hilda voie en flashback la fin de tout ses guerrier divins. la, la larme coule toute seule la musique est trop belle, et le moment trop tragique . bref, saint seiya, c´est du bonheur, et en meme temp une grande tragedie a mon avis.
bon ya ossi le film " les guerrier d´abel" qui est particulierement beau egalement.
sinon pour les otres anime qui m"on tiree une larme, hum, nadia et le secret de l´eau bleu, une fin magnifique.
nazca, une asser belle fin ossi, enfin pour moi la musique est extremement importante, cest pour ca que saint seiya, est si riche en emotion, les melodie sont tres triste.
voila ^^