Mirage01 Posté le 28 février 2006 à 20:59:21 Coucou, je suis new ici, et j´ai vu de la lumière dans ce topic, alors je suis rentrée...
Perso, y a pas mal de jeux qui m´ont fichu la larme à l´oeil, (genre la fin d´FF9 quand Garnet se rend compte que c´est Djidane sur la scène, ou à chaque fois que je termine un FF...
Mais le summum c´est dans Wild Arms (le 1er), à la fin, quand Cecilia dit au revoir au golem... Rien que d´y repenser j´ai des frissons, et cette musique troooooop belle...
Et puis la toute scène de fin, dans Wild Arms toujours, quand les 3 persos se retournent vers "nous" pour nous signifier que c´est aussi grâce à nous que Filgaia est sauvé... J´ai trouvé ça unique qu´on nous prenne à parti comme ça... Et puis la sique derrière, c´est... Aaaaahhh c´est trop quoi!!!
Et je suis peut-être une fille, mais mon mari, aussi à eu ces moments d´émotions dont on a pas le droit d´avoir honte... Et puis ça prouve que désormais, dans les jeux vidéos, les concepteurs ont aussi su intégré de l´émotion à l´état pur pur...
+1000 l'évolution de la technologie aidant!