CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez la suite à la seire des WA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neomax
neomax
Niveau 8
19 juin 2003 à 17:33:37

Voila, en collaboration avec souris45, j´ai decide de creer ce topic, a vous d´invienter la suite à WA3, on compte sur vous !

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:24:21

alors...

Virginia se marie avec Jet.
Quelques années plus tard, leur fille devient une drifteuse...pour une raison inconnue, elle s´appelera Florence -lol

Gallows devient roi et épouse Clive qui a divorcé d´avec çà femme...heuhh...non, çà va pas...

Gallow devient l´ancien de son village.
Clive reste à la maison pour s´ocuper de sa charmante femme ainsi que de sa pitite fille mimi tout plein : )

Le Jackson-Five ( Todd si vous préférez -lol) meurt dans des circonstances étranges suite à la recherche du trésor Dream Sparkle!

Maya retrouve alors Virginia et lui explique l´affaire...mais les années ont passées et la forme n´est plus au rendez-vous...

c´est alors que Florence ( alors agée de 17 ans)prend les choses en main!

Un long périple à Travers Filgaia commence tadadaaaa!!!!!

avec un scénar´ pareil, Spielberg n´a ka bien s´tenir -lol

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:08:33

florence et maya qui viennent de faire leurs premiers pas de drifteuses rencontrent dans un train un mysterieux inconnue qui s´avoue etre en fait le fils caché de janus et virginia ! !!

florence ne croyant pas ces inepsies et etant enervée le trucide a l´aide des deux pistolets legues par sa mere

maya ne sachant que faire decide de calmer florence et de fouiller la depouille pour voir si il disait vrai

et la surprise ! !!! il trouve un ark scepter ! !!!!
et aussi un portefeuille ou elles y trouverent son nom :
il se nommait greg lemillionaire

suite . ..

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:36:39

Profitant du fait que la télévision venait d´être inventée, et par la même occasion cette TV-réalité de ( censuré), Florence s´infiltra comme candidate dans l´émission de TF1 qui porte le nom de l´homme qu´elle a vu sur la photo de l´inconnu dans le train. Elle découvre que le Greg en question veut façonner le monde de Filgaïa selon son bon vouloir avec l´aide d´une étrange machine qui fonctionne avec du carburant fabriqué à partir des Phéromones émises par les candidates qui enchaînent les tentatives de séduction envers le pseudo-millionaire pour arriver en finale. Florence, qui a choisi, comme Virginia de devenir une drifteuse qui aidera son prochain, décide de l´arrêter. A suivre...

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 21:52:19

si je suis la logique de l´histoire greg est mort donc dans la partie 3, il a rescucité alors ! !!!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:24:29

une fois sur le plateau de l´emission florence decouvre un laboratoire secret ou d´etrange chose se passent
en effet elles decouvrent qu´en realite l´homme qu´elle aviat tué dans le train n´etait qu´un clone du vrai greg lemillionaire qu´il avait envoyé parmis tant d´autres a la recherche de feromones feminines
la mission de florence et de maya est maintenant de retrouver le vrai greg lemillionaire et de le tuer en faisant decouvrir au monde entier que ce n´est en realite qu´un pauvre petit macon de pacotille

y arriveront elles ? ??

suite dans le prochain episode

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:06:35

mais où se trouve greg la pipette?
mystère...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:50:15

Cependant, tous les Greg que Maya et Florence ont trouvés n´étaient que de vulgaires clones employé à la récolte de Phéromones, aisément reconnaissables à la petite marque sous la paupière gauche. Elles n´ont donc pas le choix : elles doivent localiser le laboratoire dans lequel a été fabriquée la souche ADN originelle qui a permis la création des clones de Greg, et espérer que ses véritables coordonnées se trouveront dans la fiche qu´il a remplie à l´accueil du laboratoire où il a consenti à un don du sang à partir duquel son ADN a été prélevé. Mais, au moment où elles se trouvent devant les portes du laboratoire...
@ suivre...

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
25 juin 2003 à 01:51:40

Dark Falz débarque à Filgaia et balance des Megid lv 30 à tout ce qui bouge... Résultat pus âme qui vive et on peut clore la série.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:57:04

peut-être bien, mais Jet n´est pas bête du tout lui!
Il s´était creusé un bunker et avait demandé entre temps à sa tante Bulma de lui mettre au point une capsule d´entraînement spéciale lui permettant de s´entraîner avec une gravité acrue de 10 à 100x la normale!
Résultat : Jet s´est transformé en Super Saiyen Jin Niv.4!
Il contacte alors son pote Kamui Shirou, l´un des 7 Dragons du Ciel, pour créer un Kekkai dans le but de protéger la terre d´une attaque imminente et dévastatrice de Jet pour éradiquer tout les méchants pas beau!
Les méchants ne sont plus...

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:49:27

Mais Roméo Guildenstern revient à la vie lorsque le pere noyël passe en traineau au dessus de sa tombe et qu´un élan largue une merde sur la sépulture...

souris45
souris45
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:55:37

a bilouze : merci de rester correct

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:51:57

ici c´est n´importe quoi

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
25 juin 2003 à 20:55:47

a nunuche45: t´es modéro? non, alors...

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:49:00

nunuche45?
wahhhhhhh...ton imagination m´impressionne vraiment Bilouze...je suis sidéré...vraiment...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:58:44

ça devient encore plus n´importe quoi que lors de la présence de Greg ( en tout cas de son clone). Là je suis un peu en panne d´inspiration donc je mettrai la suite de ma version un peu plus tard, le temps de classer mes idées... @+

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:14:03

Voici la suite de ma version des faits:
Résumé de l´épisode précédent : Florence et Maya ont enfin localisé le laboratoire où sont fabriqués les clones de Greg. Alors qu´elles se préparent à entrer...

- Toi ! Mais que fais-tu ici ?
- HA HA HA !
- Je te croyais mort !
- HA HA HA !
- Et arrête de rire comme ça on se croirait dans une série américaine dont le scénario se résume à un vilain qui veut tout faire péter et des gentils qui vont l´en empêcher...
- HA, ok j´arrête...
- Remarque, à bien y réfléchir, c´est normal que tu sois vivant : y avait pas de mare de sang quand je t´ai vidé mes chargeurs dans le ventre pendant le voyage en train...
- J´avais un pare-balles...
- Soit, qu´est-ce que tu fais là ?
- La même chose que toi: Je recherche le " Greg originel"... On n´a qu´à faire équipe puisqu´on a le même objectif.
- Pas si vite ! Dis-moi pourquoi tu le recherches !
- Parce que...

@ suivre... ( ça vous énerve hein ? lol)

neomax
neomax
Niveau 8
03 juillet 2003 à 13:38:40

tres bien tres bien, je vois qu´il y en a qui ont de l´imagination...euh parfois debordante....mais bon on est la pour s´amuser non ?

N´hesitez pas, eclatez vous sur ce topic et continuez la suite de WA3

@+

Neomax

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:37:30

- Pas si vite ! Dis-moi pourquoi tu le recherches !
- Parce que...

-Parce que je suis en fait le premier clone mais l´experience ayant mal tournée je ne suis pas doté contrairement aux autres greg lemillionaire d´une cellules qui les obligent a obeir au greg originel. Je le recherche car il m´a utilisé pour faire le mal et moi je lui ai obei les yeux fermés mais cela ne peut peux plus durer donc je cours apres lui dans l´espoir de le retrouver et de lui faire arreter toute cela . ..
-je vois, nous sommes a peu pres dans le meme cas c´est a dire que nous le recherchons aussi
voudrais tu te joindre a nous ? ??
-MOI ? ?!! avec vous ? ?!! euh d´accord
-le seul probleme c´est ton nom. Comment pourrais t on t´appeler ? ?
j´avais pensé a olivier thebachelor
-olivier thebachelor ? ?? ca sonne bien

voila et la fine equipe composée de florence, maya et de olivier thebachelor se mit a chercher des indices dans le laboratoire ou l´on fabrique les clones

la suite dans le prochain episode . .

neomax
neomax
Niveau 8
04 juillet 2003 à 15:12:19

J´attend la suite avec impatience, au fait puisque tu es parti en c.... dans la suite de WA, tu pourrais integrer Brandon de l´île de la tmeptation LOL MDR :-)