CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez la suite à la seire des WA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiranui
Shiranui
Niveau 9
06 juillet 2003 à 15:15:25

Voici la suite tant attendue :
Florence, Maya et Olivier viennent de s´introduire dans le laboratoire où sont fabriqués les clones de Greg. Avançant de salle en salle, ils découvrent toutes sortes de créatures, conservées dans des cuves de liquide amniotique. Ils virent ainsi des gobelins, des ghost knights, et même le fameux serpent à deux têtes, Niddhog ! Voilà quelle était la véritable origine des monstres qui peuplaient Filgaïa ! Des expériences de laboratoire ayant mal tourné ! Pendant des siècles, des scientifiques se prenant pour Dieu ont mis au monde ces monstres et les ont lâchées dans la nature ! Mais Pourquoi ? Quel intérêt y trouvaient-ils ?
@ suivre... ( HA HA HA)

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 15:19:04

quel suspens incroyable en effet..... ! !!!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:27:33

Poursuivant leur progression dans le laboratoire, les drifters allaient de surprise en surprise. Soudain, Olivier s´arrêta devant une porte métallique sur laquelle était gravée l´inscription " Projet Greg". Après avoir fait sauté la serrure grâce aux talents de crocheteuse de Maya, il fit une découverte dont il se serait bien passé : des centaines de cuves contenant des clones de Greg en état de léthargie, lesquels n´attendant que d´être réveillés pour finaliser l´objectif du Greg originel. Olivier entra alors dans une rage immense. Il sortit sa gaitling et commença à tirer sur les cuves, mett

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:28:23

Pardon mon doigt a glissé...

neomax
neomax
Niveau 8
08 juillet 2003 à 17:32:22

Lol je pensais pas en arriver la avec ce topic re-lol mais bon continuez c assez marrant mdr

alucard86
alucard86
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:37:24

et soudain!!! le scientifique prit un grimoire pocket dans sa poche et invoca un dragon rouge de sang et la le dragon les bouffa tous et explosa le laboratoire et salut tout le monde!
et voila c fini...
je me suis incrusté dans l´histoire

68dracula

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:27:53

-alors comme ca tu n´es pas une copie ! ! comme tout les clones sur lesquels tu viens de tirer n´en etaient pas. s´ecriat la silhouette
-noooon arretes ! !!je suis different je ne suis pas comme eux . ... :-((
-ah ca non tu n´es pas comme eux car tu es encore plus raté qu´eux. je t´avais crée dans le seul but de me servir et de m´aidé dans ma quete du mal mais malheureusement je n´avait pas prevu que tu pouvais reflechir et c´est cette petite erreur de ma part qui t´a permis de t´echapper
-il faut que ca cesse s´ecria maya

et dans une harmonie parfaite maya et florence sortirent leur deux gros pistolets chacune

-vous feriez une grosse betise dit l´ombre , regardez autour de vous

maya , florence et olivier en crurent mourir car ils etaient entourés d´une trentaine de greg . ......

@ suivre

neomax
neomax
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:28:14

lol et re lol les clones de greg, comment vous demontez wild arms LOL ; -)!!

J´trouve ca excellent moi enfin de l´humour dans ce monde de brutes lol

neomax
neomax
Niveau 8
10 juillet 2003 à 16:43:02

up

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:49:40

Sorry, j´ai un peu spoilé Wild Arms 1...

neomax
neomax
Niveau 8
16 juillet 2003 à 16:03:37

beaucoup de personne voudrait lire une fan fiction sans greg et compagnie , une vraie fan fiction, si il y a des volontaire n´hesitez pas, moi j´ai pas beaucoup d´imagination mais j´aimerai tant en lire une...non pas que la precedent avec les clones de greg n´etait pas bien au contraire ct tres amusant!!! mais ce serait cool d´en avoir une vraie qui respect l´univers des wa

merci à bon entendeur @+

neomax

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:55:57

greg et compagnie=caca

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
17 juillet 2003 à 13:38:52

Ok, je vais m´arranger pour les faire disparaître et réorienter un peu l´histoire pour respecter l´esprit de la série. Yakusoku ! ( c´est promis ! )

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:26:41

Résumé de l´épisode précédent : Florence,Maya et Olivier sont bloqués d´un côté par une trentaine de Clones de Greg, de l´autre par un mystérieux scientifique qui profite de sa situation de supériorité pour leur dévoiler les raisons de l´attaque des démons de métal il y a 1000 ans. Le récit terminé, il se demande ce qu´il va faire des drifters...

Florence tenta le tout pour le tout : elle ouvrit sa besace et en sortit un Wind gem qu´elle lança. Le niveau de magie de Florence était tel que la tornade générée par le gem envoya tous les clones s´éclater contre les murs du couloir, les rares survivants étaient complètement incapables de bouger, tant la tornade avaient endommagé leur système musculaire. Les drifters profitèrent de l´ouverture créée pour faire demi-tour et courir vers la sortie. Alors qu´ils n´avaient plus qu´une dizaine de mètres à parcourir, ils eurent la surprise de voir le scientifique les attendre :"vous n´espérez tout de même pas vous en sortir si facilement après avoir entendu ce que je vous ai révélé ! " Sa voix semblait être devenue plus rauque, voire plus cruelle et ça en devenait terrifiant... Soudain, des écailles remplacèrent sa peau, son cou s´allongea de plusieurs mètres, ses jambes et ses bras devinrent de gigantesques pattes de lézard, ses oreilles prirent une forme pointue et sa langue se fendit en deux, comme celle d´un serpent. Il était difficile pour les drifters d´accepter que le dragon qui mesurait plus de cinq mètres de haut et qui se trouvait devant eux était un être humain trente secondes auparavant... " Voilà le résultat de mes recherches : en introduisant dans mon propre corps le sang du Niddhog et en greffant un Dark gem à-même mon coeur, j´ai pu me transformer en dragon multi-élémental ! !!

< intervention du maître de jeu : maintenant chers lecteurs, c´est à vous de jouer. Matériel nécessaire : un dé, un crayon et une fiche pour vos compétences.
Voici les stats du boss :
HP 8000
MP 2500
Force 2500
Défense 1000
Les techniques du boss ( une par tour) :
Coup de griffe ( contre un perso - entre 1 et 3 sur un lancer de dé)
Lance-flammes ( tous les persos - 4 ou 5 en lançant le dé, ça lui coûte 500 MP)
Coup critique ( un seul perso - 6)
Préparez les compétences des trois drifters qui ont droit à 8000 points de compétence chacun. Chaque drifter peut utiliser une magie ( feu, ténèbres, soin, vent, augmentation de la force de 50% pendant trois tours, augmentation de la défense de 50% pendant trois tours). Attention, chaque drifter doit avoir un sort différent. A chaque tour, le joueur lance le dé pour définir la puissance de l´attaque ou du sort qu´il va lancer. Par exemple si vous faites 2, vous ajoutez 200 points de dégâts à votre niveau de force. Le boss est soumis aux mêmes conditions. Si vous faites un 6, vous réaliserez un coup critique qui ajoutera 1000 points au niveau de force du perso attaquant.
Utilisation des sorts :
Soin - 20 MP
Force +50% - 50 MP
Défense +50% - 50 MP
Feu - 30 MP
Ténèbres - 40 MP
Vent - 30 MP
A chaque tour, vous lancez le dé pour un drifter puis pour le boss, qui attaquera un perso différent à chaque tour, sauf s´il utilise le lance-flammes qui attaque tout le monde. Bien entendu, s´il n´a plus de MP et qu´il fait un lancer de dés pour le lance-flammes, son tour est perdu et vous pourrez faire agir un drifter.
Bonne chance - fin de l´intervention du maître de jeu>

@ suivre...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:32:44

J´ai oublié une règle importante : si vous mettez un des drifters en position de garde, sa défense est multipliée par deux pendant un tour, qu´il faudra soustraire aux points de force du boss s´il l´attaque.
Voil@. Bonne chance à ceux qui relèveront le défi...

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 23:34:58

euh faut faire quoi la ? ??

tu peux donner une explication très très simple parceque tu viens de décrire, c´est compliqué. Pas futée la souris.

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 23:36:13

ca ressemble à du jeu de rôle sur table style magic the gathering ? ?? ou je me plante ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
18 juillet 2003 à 00:27:59

C´est juste un petit délire que j´ai mis pour finir l´histoire. Je me suis en effet inspiré des jeux de rôles sur table style Dongeons et Dragons. Si tu trouves ça compliqué, dis-toi qu´en fait j´ai simplifié les règles car je n´ai pas mis de système d´ immunité et de sensibilité à certains sortilèges. Si je l´avais fait, il aurait fallu rajouter tout un système de calcul avec pourcentage pour définir les dégâts occasionnés par un sort en fonction de la résistance de celui qui l´encaisse et là ça devient le [censuré]... Je mettrai bientôt en ligne les deux fins de ma fan fiction, une mauvaise et une bonne, pour que même ceux qui auront perdu sachent ce qui va se passer. ( HA HA HA)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
18 juillet 2003 à 00:34:23

Y a un truc que j´ai mal calculé : vous pouvez desormais distribuer 15000 points de compétence à chaque drifter, à répartir dans les HP, MP, force et défense...

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:36:16

je comprends pas ce qu´il faut faire ? ???

manifestement c´est comme du jeu de role sur table et je sais pas comment ca marche.