CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez la suite à la seire des WA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:00:01

le lendemain apres un dur reveil et quelques feuilles d´eucaliptus ( pour soigner le mal de tete) ils se mirent en route vers le lieu indiqué sur le petit bout de papier toilette.
le nom du lieu etait " the craddle of filth" apres hesitation devant le panneau indicant la direction ils se mirent a marcher d´un pas decidé pour enfin y arriver
une fois sur le lieu de rendez vous ils ne virent personne . ..maya sentait pourtant grace a son 6e sens de fille qu´on les observait.....les feuilles des arbres alentours se mirent a bouger soudainement . ....

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 20:01:30

et un éléphant rose apparu !

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
05 novembre 2003 à 23:08:14

- ma chère Maya, comment expliques-tu une telle apparition alors que nous sommes supposées avoir cuvé notre vin ?
- Je pense que soit cet éléphant est le résultat d´un délire éthylique dû à une ingestion d´alcool excessive, soit des hallucinations dûes à notre consommation de feuilles d´eucalyptus dont l´origine sera à vérifier, ma chère Florence...
- Je ne vois qu´une seule façon de vérifier..."
Dans un mouvement parfaitement synchronisé, les deux jeunes filles dégainèrent leurs Uzi et tirèrent telles des furies sur l´éléphant :"Aaaaaaa! Arrêtez on s´excuse ! ! crièrent les deux drifters de la nuit dernière.
- Il est naze votre costume... observa Florence
- Ouais bon ça va..."
Ainsi deux jeunes hommes firent leur apparition. L´un avait un visage que l´on pourrait qualifier d´androgyne à cause de sa longue chevelure blonde, et on pouvait se poser des questions sur son " moi profond" de par ses vêtements moulants. Il aurait être regardable si une énorme vérue ne trônait pas fièrement sur le bout de son nez. Son compagnon était un petit gros armé d´un fusil à pompe :"Ouais ben remettez le costume c´était mieux... remarqua Maya
- Un peu de sérieux on va faire un duel là !

Son-of-Zalem
Son-of-Zalem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:14:38

ca a l air sympa votre concept!!!!!
est ce que tout le monde a le droit d y participer? chuis capable de dire n importe quoi quand je m y mets :up: ! !!!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
06 novembre 2003 à 00:37:40

bienvenu sur le forum wild arms3 son-of-zalem. Bien sur que tout le monde peut participer, dans la limite que ca soit cohérent tout de même et que l´on puisse faire une suite.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:41:38

-bon d´accord on va se rechanger.Attendez nous ici
les deux drifters partir derriere des buissons d´epines pour se remettre leur vetement d´elephant rose
une fos leur deguisement enfilés ils commencerent a se presenter:
-nous sommes la guilde des pink elephants et nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour...
-a pasque vous etiez deja venu nous jouer un mauvais tour s´exclama maya ? ??
-ah mince faudra qu´on refasse notre chanson d´introduction mon cher collegue patxi . ...
-ah ah ah comme ca tu te nommes patxi ! !!!
-euh non il voulait dire passe moi le riz ! !!
-bon c´est pas grave vos noms importent peu
-c´est vrai reprenons le duel
la pendant un nstant le temps se figea pour laisser place a un silence de mort . ....les boules de buissons d´epines passerent entre les deux groupe . ..
-bon je vais vous expliquer les regles de ce duel un particulier je vous l´assure s´exclama patxi . ...........
@ suivre

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
06 novembre 2003 à 15:56:32

moi se serait que la fille principal as eu une fille et quau cour dune expedition elle meurt ok pis la sa fille vois le tuer et veut se vanger
elle appelle tous ces amis et ils vont laisder a combattre la force du mal mais quand elle voit le tuer pour de vrai , elle sapercoit que cest le diable en personne quand elle la battus , sa mere redevient en vie

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:06:29

quel style d´ecriture remarquable :-)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 novembre 2003 à 09:24:44

" Depuis quand y a des règles spéciales pour des duels de revolver ? s´étonna Maya
- C´est vrai normalement on se contente de tirer au signal de l´arbitre... ajouta Florence
- Je me disais bien qu´on avait oublié quelque chose ! ! s´exclama patxi
- Mais quelle bande de bouffons...
- ça me coupe l´envie de les tuer...
- On fait comme d´habitude alors...
- Ok..."
Au même moment, Maya et Florence sortirent leur six coups de leurs sacs à main et vidèrent les barillets en visant les bretelles de leurs pathétiques adversaires qui en exhibèrent leurs caleçons blancs à pois rouges :"Aaaaah ! Vous nous avez humiliés ! Nous nous vengerons ! " Puis ils prirent la fuite...
" Qu´est-ce qu´on fait maintenant Florence ?
- On retourne à l´auberge et on se recouche. J´ai encore plus mal au crâne à cause de ces deux abrutis..."
@ suivre...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:46:24

j´attend le post de ryu . .

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:53:07

Sur le chemin de l ´auberge, Maya trouva un petit pax avec dedans des champignons.
-Oh chouette des champignons, je vais pouvoir te faire un bon filet mignon a la sauce aux champignons dit Maya.
- Oui mais avant je vais prendre quelques feuille d eucalyptus et me coucher.

Pendannt que Florence dormait, Maya preparait le repas.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:55:15

Florence se reveilla, la tete dans le ***. Elle était mal. Elle avait abusé sur les feuilles d eucalyptus. Elle disait qu´elle voyait des petits bonhommes en calecon blancs a poids rouges en train de danser la bomba

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:57:41

Maya la fit s asseoire a la table et lui dit:
-Mange ca te fera du bien.

Florence mangea...

Mais quelques minutes après, Florence fit un Bad trip.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:01:56

Maya se rebdit compte que les champignons..... était des Psilocybe cubensis...
autrement dit, des champignons hallucinogènes

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:07:58

mdr

-c´est bizarre s´ecria florence . ..normalement les feuilles d´eucalyptus ca me fai pas ca . ....
-oui c´est vrai
-hum.....elles doivent transgenique ces feuilles
-peut etre donc pour etre tranquille tu n´y touche plus
-opkay . .mais ca va etre dur
-t´y touche plus ! !!!
-ohhh pas la peine de s´enerver
les deux amies se coucherent apres le bon petit repas preparé par maya
une fois endormis florence encore sous l´effet des feuilles fit un reve bizarre
elle etait dans un espace totalement vide entouré de noir avec comme seules personnes a coté d´elle les deux zigotos de tout a l´heure. Elles entendait des voix qui lui disaient
" maya n´est pas ton ami . ..elle te veut du mal...tue la ! !! tue la ! !!tue la ! !!!!"
dans son reve les deux personnages la fixaient d´un air vide et inexpressif
patxi se mit a parler seulement deux mots sortirent de sa bouche:"
" tue la . ......"

la suite dans le prochain episode

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 novembre 2003 à 15:49:18

Florence se réveilla, et sa migraine était enfin passée :"qu´est-ce que c´était que ce rêve débile...
- ça racontait quoi ? demanda Maya
- les deux blaireaux en cosplay de Babar qui voulaient me pousser au meurtre gratuit...
- Ils t´ont vraiment marquée ces deux-là... Au fait, le maire est passé pendant que tu dormais, il a du travail pour nous.
- Qu´est-ce qu´il nous demande ?
- Il voudrait qu´on aille à Gob´s Hideout... Il paraît que les gobelins se comportent de manière étrange. Il veut qu´on s´y infiltre et qu´on lui fasse un rapport de la situation.
- Il donne combien ?
- 5000 gellas
- Mouais... On est un peu à court en ce moment. On ne peut pas se permettre de refuser un petit boulot... En route ! "
Florence et Maya se dirigèrent à Gob´s Hideout après avoir ingurgité quelques tasses de café bien fort...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:07:49

une fois arrivé a Gob´s Hideout les deux jeunes femmes ne virent aucun gobelin en ville.Surprise elles deciderent de faire un tour dans les environs.Maya cru entendre un bruit venant du sol . ....en se rapprochant un peu elle virent sous une pierre l´interieur d´une grande caverne qui acceuillaient les gobelins
elles purent y voir de grandes serres avec des plantations d´eucalyptus
-c´est surment de la d´ou viennent les tetes d´eucalyptus que tu as fumé l´autre soir s´ecria florence
-surement.....ca me parait louche tout cela, allons voir ca de plus pres
au moment de partir le sol se deroba et elles tomberent au plein milieu de salle entourées de part et d´autres de petit trucs verts degoutant que l´on appelle plus communement gobelin . ....

souris45
souris45
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:21:56

et les gobelins pas contents d´être réveillés alors qu´ils étaient en train de dormir et bien décidèrent de faire un combat contre les héroïnes.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:50:40

Florece et Maya avaient beau être des drifteuses professionnelles, elles ne voyaient pas trop comment se sortir de là :"On n´aura jamais assez de munitions pour tous les tuer... déclara Florence en se rendant comptant que plus de 250 gobelins les entouraient
- j´aurais su j´aurais acheté quelques gems..."
Mais soudain, un troisième drifter entra dans la pièce par le même passage que celui emprunté par les deux jeunes filles, et dégaina une immense gaitling, qu´il utilisa pour mitrailler impitoyablement les gobelins présents jusqu´à ce qu´ils ne soient plus que des petits tas de viande :"Je ne connais qu´une seule personne capable d´une telle violence gratuite... affirma Florence
- C´est malin il a vidé tout son chargeur ce c**...
- Contente de te voir Olivier...
- Salut les filles ! !! Euh vous pourriez pas me dépanner j´ai utilisé toutes mes cartouches...
-

souris45
souris45
Niveau 14
12 novembre 2003 à 20:55:08

" Nous n´avons plus nous non plus", on est dans la mouize totale