CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez la suite à la seire des WA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neomax
neomax
Niveau 8
18 juillet 2003 à 17:33:58

avis aux amateurs de fan fic...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:19:44

Exemple de round pour le combat contre le boss :
tour du 1er drifter
HP 6000
MP 4000
Force 3000
Défense 2000
On suppose qu´il choisit d´attaquer. Il lance le dé et fait un 3. On ajoute donc 300 à ses points de force, il fera donc subir 3300 points de dégâts à l´ennemi.
2ème drifter
HP 4000
MP 5000
Force 4000
Défense 2000
On suppose qu´il lance un sort de soin sur un drifter blessé. Il a un coup de bol et fait un 6. Il réalise un coup critique mais comme c´est un sort de soin, il redonnera 5000 points à son coéquipier ( Force=4000+1000 pour le 6 au lancer de dé). Bien sûr, le sort de soin coûte des MP(valeur indiquée dans un de mes précédents messages)
3ème drifter
HP 6000
MP 3000
Force 4000
Défense 2000
On suppose qu´il est gravement blessé et qu´il décide de mettre sa garde. Sa défense passe donc à 4000 pendant le tour suivant. Si le boss l´attaque, il ne subira aucun dégât puisqu´il aura une défense de valeur supérieure à la force du boss, qui est de 2500.
Puis tour du boss. Vous devez faire un lancer de dé pour définir l´attaque qu´il vous lancera. Imaginons qu´il fasse un 2 ( donc coup de griffe sur un seul perso). Vous lancez encore une fois le dé pour savoir qui il attaquera ( 1/2, drifter 1, 3/4 drifter 2, 5/6 drifter 3) Vous lancez le dé une troisième fois pour définir la puissance de son attaque. ex : s´il fait 4, vous ajoutez 400 à ses points de force ( 2500+400=2900), à soustraire aux HP de celui qui reçoit l´attaque.
Voilà, j´espère que ça vous aidera à comprendre, j´aurai du mal à faire plus simple...
Bon courage.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:33:44

Voici la mauvaise fin pour ceux qui ont perdu le combat.
Le dragon contemplait les dépouilles des drifters. Mais pouvait-on vraiment appeler ces tas de cendres des cadavres ? La seule chose qui témoignait de leur existence, c´était leurs armes qui n´avaient pas été endommagées par le terrible souffle enflammé du dragon. Il reprit son apparence humaine et récupéra un échantillon des cendres de ses défunts adversaires. On ne sait jamais : ça pourra peut-être lui servir pour ses expérimentations futures, et aussi pour celles de ses descendants...
Fin ( ça fout les boules n´est-ce pas ? :mort: )

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 02:49:14

oui ( même si j´en ai pas -lol)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juillet 2003 à 20:56:35

Voici la bonne fin pour ceux qui ont gagné le combat :
Florence, Maya et Olivier contemplaient le corps de leur monstrueux adversaire se décomposer. Au final, tout ce qui restait de lui, c´était sa blouse blanche de laborantin. En fouillant dans les poches, Olivier récupéra un rapport qui regroupait toutes les expérimentations réalisées dans le laboratoire pendant les 20 dernières années. Cela représentait une source d´informations largement suffisante pour faire découvrir la vérité sur l´émission " Greg le millionaire" à toute la population de Filgaïa.
A la sortie du laboratoire, Olivier exprima sa volonté de continuer son voyage seul :"Où vas-tu ? lui demanda Maya
- J´ai fait ce que j´avais à faire, je dois maintenant me mettre en quête d´une nouvelle raison de vivre.
- Fais comme tu le sens, Florence et moi, on retourne à Boot Hill, alors n´hésite pas à passer...
- J´y penserai..."
Ainsi chacun prit la route qui lui convenait le mieux... Mais Florence savait bien que son voyage ne faisait que commencer...
Fin
:)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juillet 2003 à 21:02:13

Voilà, cette fanfic complètement débile qui n´est pas fichue de respecter l´univers de la saga Wild Arms est terminée. Je m´excuse pour les quelques spoilers présents. Je remercie ceux qui ont eu le courage ( ou de pitié -lol-) pour lire cette fanfic. Je remercie en même temps ceux qui m´ont encouragé à continuer à l´écrire ( même si ça devenait de plus en plus stupide) et aussi ceux qui se sont donné la peine de déposer des messages sur ce topic pour l´entretenir. J´envisage d´écrire une autre fanfic, une vraie cette fois, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner...
@+

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:00:33

dis moi Shiranui ( çà me fait penser à la belle Mai de KOF hihi)...et si ont rassemblait toutes les parties de ton fanfic en une histoire complète et que l´on enverrait le tout au studio de production chargé de l´élaboration des WA?
On aurait droit à une version collector de WA3 -lol

sinon, tu dois te lancer dans l´écriture de roman d´aventure, c´est une certitude! :ok:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 juillet 2003 à 20:49:00

Ben... J´ai déjà commencé. En ce moment je travaille sur un bouquin plus ou moins orienté heroïc fantasy baptisé ´Lukia, ou la vie d´un immortel´. Il avance tout doucement...

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 20:51:30

et on peut en avoir en exclusivité : des morceaux de ton bouquin ? ???

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 juillet 2003 à 20:55:17

Pourquoi pas ? De toute façon je n´ai pas la prétention de le faire publier un jour...

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 20:59:05

faudrait créer un topic spécial avec le titre de ton livre en expliquant que tu adores écrires et que tu mets des passages de ton bouquin, comme ca on pourrait donner notre avis ca serait cool

neomax
neomax
Niveau 8
20 juillet 2003 à 20:59:55

ouais, ce serait cvool que tu mettes un apercu de ton " bouquin", on te donnera nos impressions..;

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:06:20

Ce topic sera complètement hors-sujet mais ça me permettra de faire connaître mon bouquin à quelques uns. ça me fait plaisir de savoir qu´il y en a qui s´y intéressent. Comme ça, même en n´étant pas publié, j´aurai peut-être réussi à avoir un public...

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 21:09:19

si tu écris un bouquin c´est pour que d´autres personnes le lisent non ? ??

donc profite en ici sur le forum en créant un zoli topic

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:13:00

Je vais faire un essai, on verra si ça marche...

neomax
neomax
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:59:09

si d´autre personnes du forum sont partant pour inventer une suite, allez iy ! !

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:27:16

aller c´est repartie mon shiranui ! !!!!!!!

une fois rentrés a boothill nos heros se poserent sur une table du saloon.Ils prirent quelques bieres et queleques litres de bonne vinasse pas chere ( pas bien de boire trop)
une fois l´estomac bien remplie ils deciderent de payer l´addition mais avec le petit bout de papier qui servait de note il y avait un message.........

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:34:29

Raaaaaaaaaaaaaaaaah, je n´arrive pas à résister ! !

Mais Florence et Maya voyaient trouble à cause de la cuite qu´elles venaient de se prendre. Aussi décidèrent-elle d´aller se coucher et de lire le message le lendemain.
Soudain, pendant la nuit, elles entendirent quelqu´un crier dans la rue :"Ben alors vous l´avez pas lu notre message ou quoi ? !" En regardant par la fenêtre, Florence et Maya virent deux drifters visiblement décidés à les défier :"Descendez ! Nous vous provoquons en duel !
- Hm... Pas ce soir j´ai une gueule de bois monumentale...
- ça irait demain matin, vers 11H30 ? ..
- Vous vous moquez de nous en plus ! Grrrr, profitez bien de la dernière nuit de votre existence ! !
- C´est ça va t´coucher... répondit Maya"

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 19:36:57

euh viii ! !! un énorme lol shiranui, grosse imagination tu as !

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:45:35

Je ne change pas mes habitudes...
:-d