CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:25:53

je viens de survoler le 1er lien que tu as donné et rien que la phrase: " zut j’ai failli oublier la x-box que Papa Noël 2002 m’a apporté . D’ailleurs cette dernière est tjs dans son carton d’emballage et n’a jamais été deballée." me plait enormement lol, je ne suis pas un adorateur de la Xbox moi aussi et loin de la meme lol. Pour ce qui est de l´objet mystere, le pocketstation, c une sorte de memory card sur laquelle tu peux, par exemple grace a FF8 et FF9, envoyer un mini jeu et jouer avec comme une gameboy. Mais bon les jeux sont comparables a du tamagotchi donc pas des choses extraordinaires lol. Sinon en ce qui concerne mes gouts en jeux, ben biensur les RPG, mais pas n´importe lesquelles, seulement les RPG japonais, mais les RPG PC ou autres qui n´en sont pas a mon gout. Je suis fan de jeu de baston aussi ( cf mon pseudo :p), jeux de course ( Gran turismo) et jeux d´action style Contra, viewtiful joe . ..
En ce qui concerne les jeux que je possede, ben il m´en reste plus enormement, bcp ont ete revendus et j´en suis encore bien degouté, j´en ai vendu des choses que je regrette, je t´assure ( mon jolie Dracula X sur nec....), mais il me reste encore quelque petites choses, comme Lunar, grandia, les FF et d´autres.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:28:56

viewtiful joe j´ai eu l´occasion de le voir tourner au japan expo le week end dernier, personnellement j´ai pas accroché.

en fait pour la x box, c´est quand il y aura des jeux RARE des suites de jeux de la N64. Bon la console prend les araignées mais elle sortira bien un jour de son carton. En plus je l´ai jamais essayé donc je sais pas si elle fonctionne en plus -lol. comme presse-livre ca aurait pu être sympa mais bon il m´en aurait fallu une deuxième lol

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:34:51

Oh oui le premier combats est toujours un moment magique, la decouverte d´un systeme tout nouveau, le premier clic sur l´option " tatakau" ( attaquer en fr). Tu vas rire, mais avec mes potes on avait acheté Tobal sur playstation juste pour la demo de FF7. Donc on se reunit dans mon salon pour y jouer, on etait 5, j´avais la manette dans les mains, on pleure devant l´intro magnifique avec la presentation de la belle Aerith, ensuite arrive le moment ou je peux bouger Cloud, je manipule febrilement la manette le coeur battant la chamade...D´un coup arrive le premier combat! Le coeur s´arrete, les oreilles sont aux anges grace a une musique du tonnerre, je vois l´option Shoukanshi ( invocations), je lance Leviathan... et la... un cri bestial sort de nos bouches sans pouvoir le controler, je te jure qu´on s´est retrouvé tous allonger a terre tellement on en pouvait plus! Quand c´etait fini on avait honte lol. Et je te raconte pas notre reaction face a sephiroth et sa musique extraodinairement incroyable lol.
Pour ce qui est du forum pas de probleme, je parcours petit peu par petit peu lol

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:38:40

et bien bon courage pour tout lire -lol

n´oublie pas de remplir quelques topics qui parle des rpg en général ou ou tu habites ca serait cool de ta part

je sais ce que tu peux ressentir car moi ca me fait la même chose.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:38:41

La xbox n´aura jamais de Rpg japonais, donc cette console n´est pas pour moi lol. Le seul jeu qui m´interesse dessus c Panzer Dragoon Orta. Je trouverais bien qqun pour me preter sa Xbox et ce jeu :p

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:41:04

Pour l´instant je visite ton site, je regarde un peu toutes les photos :)
Ensuite je reviendrais sur le forum promis.
Purée qu´elles sont jolies les melodies de Star ocean 3, je v avoir du mal a l´attendre celui ci aussi.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:44:01

si un de tes potes en a une assomme le

au fait j´imagine que tu dois avoir eu des coups de colères dans tes moments de joueur ? ?? si oui, il y a un topic hyper marrant ( eeeuhh) ou beaucoup de personnes ont marqué leur desespoir total et profond, si tu veux y participer sans problème.

en fait pourquoi il y a plein de topics qui traite du rpg, c´est tout simplement pour que le forum soit dynamique. c´est au gout de certains, d´autres non, d´ou certains topics comme tu as pu voir.

en plus certaines personnes n´ont pas compris qu´un forum c´est recevoir des informations mais aussi en donner. Ca me prend quand même un temps assez monstrueux pour gérer ca

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:46:17

si tu veux créer des topics avec des sujets traitant de rpg sans aucun problème, le forum n´en sera que plus dynamique

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:49:52

J´ai pas besoin de l´assomer avec, a mon avis il doit tomber de sommeil tout seul a y jouer tellement les jeux sont peu interessant sur cette console :p
Oh mais je veux bien te croire, je te tire mon chapeau :) Mais ça me fait vraiment du bien de voir qqun comme toi qui aime autant les RPG. Par exemple, sur mes potes, il n´y en plus bcp qui sont encore passionné comme je le suis. Tu sais j´ai 26 ans et je suis sur qu´a 82 ans je serais encore devant mon Final Fantasy 53 en train de jubiler comme un petit fou lol.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:52:57

certaines personnes peuvent pas comprendre pourquoi on aime les rpg, c´est certain.

tiens j´ai eu le 8.200eme message

ah oui il y a une tradition sur ce topic c´est d´annoncer qu´on est à la centaine supérieure.

tous les gens qui sont habituellement sur ce forum sont partis en vacances, ou profitent du beau temps mais je t´assure que certains soirs ce topic est surpeuplé -lol.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:53:50

Je peux en creer oui, mais je suis qqun de tres tres timide :p
Mais je ferais un effort pkoi pas, on verra ce que ça donne. Mais bon pour le moment je n´ai pas encore touché a WA3, donc ça attendra un peu. Et sur les autres forums j´attendrais encore un peu de m´adapter a celui de jeuxvideo.com. Sur Gamekult, ils donnent vraiment une mauvaise image de ce forum. Pourtant ce que j´en vois pour le moment me plait bcp, mais tu y es pour bcp quand meme, j´ai pas ete voir ailleurs lol.
Tiens sinon j´ai vu que tu avais Unlimited Saga, j´ai lu bcp de mals sur ce jeu, pourtant c´est un jeu que j´acheterais obligatoirement. J´ai d´ailleurs telecharger l´ost et je l´adore aussi. As tu aimé toi ce jeu? parait que le systeme de combat est particulier ( une roue qui tourne et qui determine la puissance du coup)

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:57:01

oui j´ai pu remarqué cette tradition lol. mais bon je vois pas du tout ou l´on voit le numero de notre message :p
J´ai un peu parcouru ce sujet, et oui j´ai pu remarquer qu´il ya de joyeux lurons par ici lol. Au moins tu risques pas de t´ennuyer lol.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:59:59

j´ai pas apprécié du tout mais alors pas du tout du tout du tout du tout. beurk

j´ai fait une grossière erreur de me l´offrir -ca m´arrive de temps en temps. Mais bon à 80 euros l´erreur ca fait cher

il sort en Pal ( mon chien préfère le Love dog lol-c´était pour faire un jeu de mot si tu avais pas compris) le 11 septembre prochain avec une démo de FFX-2 non jouable qui dure 2minutes 39 et puis peu de temps après BOF 5 qui est bof bof

au fait tu peux me dire ce que ca veut dire
:p ? ??? je sais pas

sur gamekult lol, j´y vais souvent pour récupérer des gens lol tout comme toi et c´est pas au gout de tout le monde. en plus c´est mal foutu leur arborescence pour les messages.

wild arms3 est tellement génial que c´est bête de bloquer et c´est encore plus idiot de ne pas recevoir de réponse suite à une question que l´on pose, ca c´est spécial gamekult.

tu vas voir dans wild arms3 quand on coince c´est grave de chez grave, desespérant même.pourtant les enigmes sont logiques mais bon, pas si évident que ca et pour trouver les donjons la grosse galère.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:01:05

en fait quand tu ressorts du topic blabla ou l´on parle vraiment de tout et de rien, et bien tu vois combien il y a de messages au total. donc on fait hyper attention -lol.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:06:31

Si il te gene autant ton Unlimited Saga je veux bien t´en debarasser tu sais lol.
:p = smile de la langue tirée lol, genre quand on a un peu honte on fait :p ça fait 2 yeux et la langue quand tu penches la tete lol
Sinon pour les blocages dans un jeu, j´essaye toujours de me demerder par moi meme, je suis du genre tenace lol. Je peux refaire 30000 fois des aller retour entre village pour me debloquer lol. Et ça me plait quand un jeu me resiste lol. Faut vraiment que ça soit un truc de folie introuvable pour que je lache l´affaire lol.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:07:27

si tu le veux sans aucun problème

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:08:22

euuh le problème dans wild arms3 si tu n´as pas parlé à la bonne personne, fait le bon truc, si tu n´as pas scanné au bon endroit, le donjon ou le village n´apparait pas, donc tu as beau faire des allers et retour, rien n´apparait -lol.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:09:23

et comme le monde de filagaia est vaste, tu peux t´en taper des kilomètres à pied ou à cheval ou avec le moyen de locomotion ( dont je tairais le nom j´aime pas spoiler)

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:10:11

Oui je le veux, mais mon porte monnaie ne veut pas lui lol. Deja Wild Arms 3 hier ( oups avant hier il est 1h lol), et mardi la console, il va pas apprecié ce maudit portefeuille...

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:12:47

tu n´as pas réussi à trouver wild arms3 en occas ?
c´est vrai que pour la console faut mieux la prendre neuve

moi les ps2 j´en ai trois exactement, une pal et deux japonaises ( si une rend l´ame). La semaine dernière je suis allée à paris, mon dieu, j´ai vu les dernières japonaises en playstation, qu´elles sont belles, bleues métalisées ou rouge métalisées, ouargh.

La vidéo du moment