CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 03:27:54

moi aussi j´ai cette mauvaise habitude depuis un moment, mais bon, quand il faut que je me leve de bon heure, j´y arrive. La semaine prochaine je v aider un pote a demenager, ben je serais la tout frais dispo a 5h du mat! lol
Sinon comment ce fait ce que tu es habitué a vivre la nuit? tu as travaillé dans un boulot de nuit?

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 03:30:42

purée je te plaind, une fois j´ai passé 2 semaines sans internet, et je te jure que je me sentais coupé du monde, et je te raconte pas le soulagement immense que j´ai eu quand je l´ai recuperé, ça me fait peur d´ailleurs lol. Mais bon maintenant internet fait parti des moeurs et est un outil quotidien indispensable je pense.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:31:15

en fait j´ai eu d´énormes problèmes de santé il n´y a pas si longtemps et les seuls moments de répits que j´avais point de vu douleur c´était la nuit, je sais pas pourquoi mais c´était comme ca. et comme j´ai horreur de prendre des médicaments, je préférais rester éveiller le plus longtemps possible histoire d´être terassé par la fatigue et espérer pouvoir un peu dormir. Et j´ai gardé cette mauvaise habitude.

Quoique j´adore la nuit c´est un autre espace-temps. les minutes durent des heures. En plus ca m´arrive très souvent de jouer toute la nuit.

du style commencer à 10H du soir et finir à 7H du matin quand mon mari se lève -lol.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 03:38:09

Arf j´espere que tu as plus de problemes maintenant :(
j´ai fais la meme chose quand j´ai eu une bronchite ya pas si longtemps, la nuit j´arrivais pas a dormir, tellement ma gorge me faisait souffrir, donc je passais mes nuits devant le pc ou sur une console jusqu´a epuisement et arrivé a un moment, je tombais comme une mouche lol.
Mais mon habitude nocturne vient du fait que j´ai joué pendant pratiquement a un jeu online ( la 4eme prophetie), et j´y jouais pendant des heures et des heures sans arret, parfois des nuits blanches. Le probleme c que je faisais que ça de ma vie, et j´ai foutu mes etudes en l´air a cause de ça... Maintenant j´ai arreté ça a ete tres dur, mais maintenant, je reprend mon avenir en main.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 03:45:51

oups manque un bout de phrase, j´ai joué pendant pratiquement 2 ans a ce jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:46:56

tu as eu des problèmes dans tes études à cause d´un jeu on-line ? ?? pas possible.

c´est vrai que si je devais retravailler un jour, et c´est pas gagné à cause de mes problèmes de santé, j´aurais quelques problèmes à ravoir les pieds sur terre mais bon, j´arrives bien à distinguer la réalité du monde virtuel, heureusement d´ailleurs.

mais les jeux vidéo pendant ma maladie ont été mes meilleurs médicaments. Au moins pendant ce temps la j´avais pas le temps de penser à mon mal qui me rongeait

en fait on trouve assez bizarre que je répondes au quart de tour sur le forum.

mon micro est en plein de ma salle à manger, tjs connecté, pas compliqué de clicker pour voir s´il y a des messages.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:47:54

jouer deux ans à un jeu, tu m´expliques je pige pas. c´est pas possible, c´est impossible.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:50:06

pendant plus de 9 mois mon univers s´est arrêté à ma salle à manger, tu sais lorsque l´on peut pas marcher c´est long les journées long long long très long.Même que l´année dernière en juillet et aout, j´ai pas du sortir beaucoup de ma maison. Et j´avais pas le mental à jouer car j´avais peine à me concentrer donc pourquoi pas le net.

mais bon, il y a la vie réelle aussi et elle est très belle à vivre, enfin quand je suis en état.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:53:04

si tu travaillerais, tu ferais quoi comme travail. Moi il me semble dans une vie antérieure que je fus secrétaire. Mais maintenant que je reviens un peu à la vie, et je peux me le permettre, j´ai vraiment pas envie de travailler, rester 8H derrière un bureau, j´ai envie de faire des choses qui m´ont été impossibles à faire pendant près de deux ans, des trucs très cons, très bêtes, du style à m´occuper de mon jardin, de ma fille aussi, de ma maison, de sortir dans mon jardin respirer l´air pur. Enfin des trucs bêtes que les gens en parfaite santé, ne peuvent pas comprendre.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:54:37

jouer sur pc ca n´a jamais été mon truc. Le on-line encore moins. Je suis trop individualiste question jeu.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 03:55:01

Jouer 2 ans a un jeu online massivement multijoueur est facilement possible je t´assure. Ce n´est pas un jeu comme les autres, c un jeu sur internet ou tu joues dans un monde ou il ya 200 joueurs qui joue avec toi. On forme alors une communauté de joueur, des liens se lient, parfois meme de l´amour... ( malheureusement...). Des couples se sont crees grace a ce jeu. Disons que ça pourrait etre comparé a un chat ou ton avatar peut faire des quetes, battre des boss, se battre contre d´autres joueurs. C´est vraiment tres riche. La durée de vie est vraiment illimité, car tu ne joues pas que pour le jeu, mais tu joues aussi pour revoir tes amis. Il y a un FF qui est sorti de cette sorte, c´est FF11. C´est malheureux a dire mais si un jour il sort en francais, je suis sur que je v encore me jeter coeur et ame dedans et je v encore me retrouver completement drogué malheureusement.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:58:00

c´est clair que si FF11 sort en on-line, alors la j´hiberne dans ma salle à manger -lol.

et tu y jouais tout le temps au dépriment de tes études ? ?? c´est pas croyable.

quoique je vois bien des gens qui se tapent des jeux en réseau tel que counterstrike pendant des heures et des heures alors pourquoi pas toi et ton jeu on-line.

et pourquoi tu as arrêté ? ?? parceque tu t´es rendu compte que tu étais déconnecté de la réalité ? ? et que tu vivais plus que par ce jeu ?

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 03:59:02

ca remonte à combien d´années que tu jouais à ce jeu ? ? prophéty ca me dit rien du tout, c´est vrai que le monde pc enfin des jeux est un monde auquel je m´y interesse pas trop

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 04:00:17

il y a un truc qui me choque ! jouer pour revoir ses amis ? ?? je pige pas.

tu sais j´ai beau être une inconditionnelle du net, j´arrive fortement à relativiser.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 04:00:52

je t´assure que jouer sur un pc c´est pas mon truc a moi aussi, d´ailleurs j´ai toujours ete contre, quand un de mes amis m´avait montré ce jeu, ma premiere reaction etait de me moqué, car graphiquement il est vraiment pauvre... Et en plus je ne suis pas un modele de sociabilité, crois moi. Je ne suis pas du genre a m´eclater en groupe. Je suis plus du genre a selectionner mon entourage. Mais ça ne m´a pas empecher de tomber dans ce piege, et je pourrais pas te decrire pkoi j´y suis tombé...
Sinon le boulot que je veux faire, c´est technicien de maintenance informatique. Autant faire qqch qui m´interesse. J´ai fais 2 ans de japonais, dans l´espoir qu´un jour je pourrais faire ma vie la bas, mais je suis vite retomber sur mes pieds et j´ai laissé tombé.
Moi aussi je sais ce que c de rester enfermé, car je ne suis pas du genre a sortir de chez moi pour aller en boite ou ce genre de chose, je suis qqun d´assez insociable, et je n´aime pas rentrer dans le moule du commun lol

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 04:05:15

tu es quelqu´un d´insociable => je reprends tes paroles, pourtant tu as l´air très charmant sur le net, pas une parole déplacée.

en fait sur le forum wild arms3, il y a des personnes avec des caractères assez particuliers, peut être qu´un jour si tu reviens tu les cotoieras et eux sont vraiment insociables, faut les prendre à rebrousse poils pour leur parler. Je m´y fais mais bon... dur dur. En plus je suis du sexe féminin, lol, donc ca aide pas.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 04:06:53

Oui revoir ses amis, des gens avec qui tu as l´habitude de parler, des gens que tu aimes, c´est comme quand tu vas chez qqun que tu connais pour parler, ben la c dans un jeu. Si j´ai arreté c´est pour 3 raisons, la premiere c´est que j´ai failli perdre tous mes amis de la vraie vie pour ce jeu, j´en venais à etre decue de leur visite chez moi, ils m´empechaient de jouer a mon jeu, donc j´etais pas content ( je sais, c´est horrible, mais maintenant j´ai honte), la 2eme, ce jeu me faisait souffrir enormement, car j´etais tombé amoureux d´une fille, mais a travers un ecran tu peux rien controler de ce genre d´amour..., et la 3eme si je continuais, je restais un RMiste pour toute ma vie.
j´y jouais depuis mai 2001 et j´ai arreté en mars cette année. C´etait tres dure d´arreter, mais il le fallait. Et maintenant pour rien au monde je rejouerais a ce jeu lol.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 04:09:38

bah disons qu´avec toi je m´accorde facilement car tu es qqun qui a la meme passion que moi, et a travers ce que j´ai lu, tu es qqun d´appreciable :)
Aussi je deteste l´hypocrisie, alors si j´aime pas qqun, je prefere pas lui parler que de faire semblant de l´apprecier lol

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 04:09:54

et la charmante demoiselle, tu n´as jamais songé à lui téléphoner à la contacter réellement ?

c´est dingue c´est que tu sois très réaliste sur ce qui t´es arrivé.

c´est comme le chat voila ou wanadoo, on y va pour discuter, on lie des liens sympa mais..... j´ai préféré arrêté.

quoique l´autre jour une personne m´a appelé téléphoniquement pour me dire qu´elle trouvait bizzare que je vienne plus sur le chat. Mais j´ai gardé des liens avec certaines personnes du chat et avec qui je corresponds tjs

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 04:10:51

je suis quelqu´un appréciable c´est à dire ? ??

ca se voit que tu n´as pas fait tous les topics de ce forum, car tu en verrais certains gratinés à mon propos lol ! !!!!

La vidéo du moment