CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:11:45

ainsi va la vie...............

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 16:13:03

comment ca eternalgamer que tu n´es pas dans ton lac en train de piquer une tête ? ?? Profite en d´être en vacances pour sortir, faire plein d´activités que tu ne peux pas faire quand tu es chez toi à paris !

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 16:15:19

En fait au debut je m´enerverais, mais par la suite, je passerais au stade de l´ignorance, c´est radical l´ignorance dans ce genre de situation.
Sinon, non, j´ai juste un Velux au plafond dans ma chambre, et disons que c pas super pour laisser passer l´air lol. J´ai un ventilo, mais meme il sert pas a grand car il ne fait que ventiler de l´air chaud, donc c pas trop utile.
Pour l´idée du congelo c pas mal :p
Non en fait, la meilleure chose a faire et de prendre une douche toutes les 10 mins lol.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:15:52

ça tape trop dehors j´ai fait le tour du lac en courant ce matin ( 7kms je crois) je suis mort

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:16:12

et d´une : je suis pas un gamin, c´est justqe que souris m´enerve et a premiere vu je ne suis pas le seul loin de la

et de deux : je n´ai pas critique l´aide que souris45 apporte ici, juste ses methodes qui rendent le forum pueril

et de trois : un forum c´est libre et on y raconte ce que l´on veut : moi j´ai decide de faire connaitre mon desaccord avec souris tout en aidant les gens....

Mais souris tu ferais mieu de te poser des question : pourkoi tant de personne te critique ?

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:20:09

et entre nous gouki, à 26 ans franchement....tu ose sme dire que je suis un gamin alors arrete...va jouer à ta console et reste en dehors de cette histoire entre souris et moi.

A present j´arretrai toute propagande à l´encontre de souris 45 ayant fait passé mon message....et aider gentillement les pauvres joueurs qui sont bloqués à WA3... pauvre souris je lui ai fait bobo à son coeur

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 16:20:15

Me poser des questions ? ?? moi trop chaud à cette heure ci, vraiment trop chaud, mes neurones sont au plus bas dans ma petite cervelle.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:21:21

ok neo ok....moi aussi quand je suis venu ici bien sur j´ai eu trop les chtons mais bon, en fait moi je m´en fout maintenant

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:21:47

allez sans rancune souris.....

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 16:23:06

Neomax a dit:
" et de trois : un forum c´est libre et on y raconte ce que l´on veut"

Tout a fait d´accord avec toi, mais... pkoi ne pas la laissé raconter ce qu´elle veut comme elle veut alors? Je pense que Souris45 fait parti de ce groupe que tu nommes: " on" non?

Pkoi es-tu contre la difference? Chacun reagis comme il le veut, de la maniere qu´il le veut, non? Chacun son style, chacun ses loisirs, chacun sa maniere d´ecrire ou d´expliquer les choses, non?
Moi je pense que tu devrais apprendre à vivre avec les differences des autres, c´est pas une critique, c´est juste une remarque, ne le prend pas mal.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 16:26:31

Tu sais Neomax, l´age ne veut rien dire dans la mentalité des gens, mais bon tu as raison on en reste la. Moi j´espere juste que tout se passe bien, voila tout. Et pis merde j´en peux plus, je veux jouer a WA3! :(

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 16:28:48

laisse tomber gouki, ca sert à rien de répondre à Néomax, il a décidé de faire sa guéguerre contre souris45, si ca lui fait plaisir, si c´est ton trip actuel, laissons le dans son délire ! !! aussi simple que ca.

je vous rappelle que le net n´est que virtuel tout simplement. On éteint le micro, et oups, il n´y a plus rien.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:30:22

je vais rajouter de la sauce sur les frites mais Gouki tu fuis les gens comme neomax après tu te dis insociable. Moi aussi je suis insociable ça a du se voir mais je un ti peu d´effort.
je biz WA3 35 euros un très grosse affaire à saisir, impeccable boite et notice, utilisé par un expert.....intérressé?

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:32:07

j´accepte les difference mais bon..je vais arreter la....ca commence à me saouler tout ca! gentil neomax maintenant

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 16:34:08

mon petit eternalgamer tu es un " insociable" ( c´est toi qui te défini comme cela pas moi) mais civilisé et néanmoins charmant, avec aucune parole déplacée à mon égard. tu es quelqu´un de très gentil tout plein et avec j´imagine, un gros coeur énorme comme ca, sous ta carapace tel que tu veux laisser paraître sur le forum.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:35:43

fais gaffe je rentre bientot chez moi!

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 16:37:00

oui je fuis les gens avec lesquels je peux pas avoir un feeling, ceux qui ne sont pas aware de moi meme... ( ok j´arrete les conneries lol) non mais on arrete tout ça, on en parle plus, voila basta.
Pour le WA3, desolé mais j´ai deja craqué, je l´ai deja acheté en neuf, mais si je peux pas y jouer c que j´ai pas encore ma ps2 lol, je l´achete mardi avec un ami.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 16:38:24

Par contre si dans mon entourage, j´ai qqun qui en veut un, je t´en parlerais promis.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 16:40:10

pour cloturer le sujet de la guéguèrre que néomax a entamé à mon encontre -lol, on se croirait dans " règlements de compte à OK CORRAL" c´est pas un titre d´un western ca ? ?? si j´ai bon souvenirs . Un western??? normal, il n´y a pas une ambiance western dans Wild arms3 ?

chouette eternalgamer, après tes vacances, je vais te retrouver tel que tu es comme d´hab ? ?? trop top cool, chouette -lol

neomax
neomax
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:40:54

souris s´est trouve un petit protege, ta de la chance eternal, mais je suis pas insociable, c koi ce delire ( enfin je l´ai pris pour moi quoi ! !)

La vidéo du moment