CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:13:44

Ne t´inquietes pas j´en ai du kilometrage au tableau de bord lol. J´en ai vu defiler des RPG devant mes mirettes lol. Par exemple j´ai fais tous les BOF et tu sais toi aussi que les premiers sont vraiment pas facile. ( me souviens dans le 1 qu´il fallait aller dans un village la nuit et cliker sur une tombe, biensur les textes etaient en japonais, sinon ça aurait trop simple lol). Sans compter les rpg de folie sur Nec ou il fallait par exemple manger une brochette devant une cascade pour faire apparaitre une porte cachée... ( devinez c quel jeu :p)

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:15:02

ah oui ca serait gentil tout plein d´activer ton adresse e-mail comme ca tu recevras un gentil courrier que j´envoie à toute personne arrivant sur le forum, en plus il y a un lien avec la carte de filagaia, introuvable sur le net d´ailleurs.exclusivité -lol, forum wild arms 3 de jeux vidéo.com

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:16:23

Nec je connais pas donc je pourrais point te dire.

Moi j´ai commencé à jouer à la sortie de la super nes

et mes rpg j´ai commencé avec FFVIII en japonais

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:17:57

Bah disons que mon coeur a failli devant une version neuve de WA3 lol. Mais bon j´aime quand mon jeu sent l´odeur du neuf, et j´adore ce moment ou l´on prend son temps pour oter le cellophane. En ce qui concerne ma play 2, je crois que je v mettre une puce pour pouvoir lire les jeux imports, car je n´aurais pas les moyens de me payer 2 playstations malheureusement. On m´a dit que ça marchait tres bien, donc ça sera parfait pour moi.
Pour le Unlimited Saga dommage que tu habites aussi loin, j´aurais ete content si tu aurais pu me le preter. Mais bon tant pis, de toute façon je craquerais encore et je l´acheterais lol

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:20:00

tu as oublié de mettre dans le topic joueurs de wild arms3, ou habitez vous ca serait cool ainsi qu´un lien de ta ville.

sache que je ne prête jamais de jeux. J´ai eu quelques mauvaises expériences, certains sont revenus rayés pas possible

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:25:00

La Nec est une tres ancienne console 8 bits mais qui etait bien plus puissante qu´une Nes ou une Master System, et c la premiere a etre equipé d´un lecteur Cdrom. Vraiment une console magique avec des RPG de folie, comme Tengaimakyo 2, les Ys, les Buraï et autres.
J´ai commencé a joué a l´age de 7 ou 8 ans, avec une master system achetée a Auchan et je me souviens que c´etait une version US import lol. Sinon mon premier RPG fut FF5 ( moment magique, souvenirs intarissables, du pur bohneur) sans compter Zelda 1 et 2 sur Nes car ce ne sont pas de RPG mais des actions/aventure pour moi.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:27:28

oula oula oula, tu as commencé fort jeune

ma puce se tape des jeux N64 actuellement mais pas de rpg, elle est plus plate-forme et jeu de sport. A son actif malgré ses huit ans, je l´ai aidé un peu, elle s´est fait PAPER MARIO tu connais. J´ai bien aimé l´univers de mario en rpg c´est carrément génial.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:27:57

ok je v aller faire un tour sur ce topic, mais c parceque en fait, je prend bcp de tps pour t´ecrire et pour regarder ton site lol. ( chauffe mon 56k chauffe!)
Je te comprend pour le pret de jeux, d´ailleurs je ne le fais que tres rarement moi aussi, je suis un gros maniaque et toutes mes boites de jeux sont remises dans leur celophane d´origine prealablement decoupé de maniere adequate pour etre remis sans probleme lol.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:31:00

pour le celophane, ca me rappelle quelqu´un lol.

Pour mon site, tu veux parler de ma page internet ? ?? rien d´extraordinaire, juste mes jeux et les collections de ma puce

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:32:16

tu as des problèmes pour taper via le clavier ? ??? sinon utilise des abréviations sans aucun problème

moi le clavier est l´extension de ma pensée donc pas de problème pour tapoter -pas trop fort-dessus.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:34:09

si tu veux remonter tout les topics, mais absolument tous les topics du forum, bon courage. Je te rappelle que le jeu est sorti en france le 20 février dernier.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:37:20

Euh non j´ai pas de probleme pour taper mais disons ke j´aime pas ecrire n´importe quoi, ptet mon coté maniaque qui ressurgit lol
Je v quand meme pas lire les 8200 messages de ce topics c sur lol. Mais disons que je v essayer de voir ce qui m´interesse sur WA3. En essayant de pas trop me spoiler biensur.
En ce qui concerne, moi j´adore, car ya plein de photo et j´adore regarder les collecs des autres lol. En tout cas tu en as bien plus que moi

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:38:28

ne t´inquiète pas j´ai fait la guerre sur ce forum pour que personne ne spoile l´histoire.

en fait ce sont des topics d´aides générales.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:40:11

tu sais de temps en temps, je fais des bonds pas possible quand des gens posent des questions en mode texto, c´est pas mon style. et puis c´est assez lourd à decripter

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:40:23

je pense que tu me verras que tres rarement venir ici pour demander de l´aide, mais bon, si j´ai un probleme dans ce jeu, je saurais qui contacter :p
En tout cas, vivement que je m´y mette!

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:42:13

C´est pour ça que j´essaie toujours d´ecrire en evitant les abreviations lol.
Sinon, tu penses t´acheter Dark Chronicles?

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:43:09

tu veux rire, le lien de ta zolie ville est mort. Ou tu as mal recopié l´adresse.

tu sais au moins qu´il y a un forum ou en faisant des recherches par toi même en tapant un mot clé, essait par exemple secret garden et bien tu peux trouver des réponses si tu bloques. Et puis ca te permettra d´aller à ton rythme tranquille, sans stresser même si tu adores chercher pendant des heures.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:46:03

dark chronicle c´est pas un style que j´aime le rpg donjon, je verais bien mais la rentrée en jeu est bien chargé
-19 septembre golden sun 2 gba
- 10 octobre chevalier de baphomet 3

et pleins d´autres

j´aime pas m´offrir deux jeux en même temps, un seul jeu, à chaque fois. Dès que j´en fini un j´en reprends un autre.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:51:02

voila j´ai corrigé le lien de ma ville.

Comme je te l´ai dis, je m´aide vraiment rarement d´une soluce, pour moi la recherche pour se debloquer fait partie integrante d´un rpg. Mais bon on verra, je l´ai pas encore dans mes mimines lol.
Les dongeons RPG sont pas trop mon truc a moi aussi ( le seul que j´ai fais c chocobo dungeons), mais il me plait trop graphiquement, et je pense que le scenario et le systeme d´armement en vaut la peine.
Oh oui! Golden Sun 2!! Celui la je l´achete le jour de sa sortie! lol J´ai passé des heures dans le 1 pour faire des lvs! Je suis lv 65 a tous mes persos avec tous les djinns et les dernieres armes et j´en suis pas peu fier :)
Par contre les chevalier de baphomet c pas du tout mais alors pas du tout mon style de jeu lol. Mais bon chacun ses gouts :)

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:52:04

il n´y a pas de soluce sur le forum, ce sont juste des aides générales

La vidéo du moment