CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:00:51

je vois ca que tout le monde n´est pas en vacances lol ! !
bon ben bon trvail a ceux qui travaillent et bonne matinée a ceux qui travaillent pas

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:09:51

coucou coucou!!!

je vais même faire mieux que faire une bise au kangourous pour toi souris, je t´en ramène un? ok? ta puce va être contente... tu pourras lui apprendre la boxe et lui faire frapper ta voisine et son toutou ^^

. .. je pense que d´ici peu je vais m´acheter disgea moi!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
08 juin 2004 à 18:49:41

20.200 eme message en beauté

oui roof, un petit kangourou en peluche tu peux me rapporter.

ce matin j´ai pas travaillé puisque je me suis présentée à deux boites pour faire mon stage

dans une boite d´électricité plomberie et l´autre.... l´oréal ( parce que je le vaut bien)Réponse la semaine prochaine

et j´en ai un autre jeudi matin.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:52:04

ma soeur a travaillé a l´oreal pendant un moment . ..enfin elle y a fait un ou deux stages je sais plus
disgaea c´est cool ca me fait apprendre plein de vocabulaire en anglais alors pk se prver d´un jeu super cool et qui apprend l´anglais ? ?? lol
bon demain j´ai ma JAPD ( journée d´appel nation pour la preparation a la defense) et j´ai po envie ! !!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
08 juin 2004 à 20:12:31

c´est qu´un seul jour mog tu as de la chance, t´imagines avant c´était une année entière. Tu vas peut être avoir droit à un cours de secourisme en plus avec du bouche à bouche à faire ( avec un mannequin)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:46:24

je sais que j´ai de la chance mais n´empeche ze veux pas ! !!! :snif2:

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
09 juin 2004 à 10:38:56

c´est tranquille comme journée de toute façon! en fait ils te posent des questions idiotes, du style y a un programme télé avec marqué en gros la date(samedi 9 juin 2004) et après ils posent la question: " quelle est la date du programme"... euh " vous pouvez répéter la question?" lol

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2004 à 17:53:53

tu l´as fait aussi roof ? ?? ta journée ? moi j´ai pas eu cette " chance"

journée étouffante, la moitié des filles ont failli s´ettriper entre elles à cause de la chaleur -lol ( j´ai même failli y passer).

vivement la fin de la semaine.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:27:54

salut a tous.....
la je rentre de ma journée . ...bon je suis trop crevé pour vous faire un resumer tout de suite je vous en ferais un ce soir plus tard promis :-)
en tout cas j´ai detesté cette journée ca faisait trop embriguadement . ...puis j´aime pas trop tout ce qui est militaire sais pas pourquoi
le seul truc de super c´etait les avions ca c´etait cool :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2004 à 20:56:21

tu as eu le droit de faire un tour de gros n´avions ? ??? cool

j´attends avec grande impatience ton résumé, car tu dois avoir plein de trucs à raconter ( c´était pour la rime)

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:44:43

:salut:
quelle longue journée ca été aujourd´hui.
Nous avons avons attendu ce qui devait arriver mais qui n´est pas arriver.
Peut-etre est-il timide ou bien il se plait trop bien dedans.
ET nous qui sommes si impatient de voir son joli visage d´entendre ses petits pleure.

souris45
souris45
Niveau 14
10 juin 2004 à 08:08:35

c´était le 9 juin la date limite ? ?? pampa ? . Maintenant ça ne serait tarder. En plus avec la chaleur. D´ailleurs à l´heure où j´écris la naissance a peut être eu lieu.

tu nous le fais savoir n´est ce pas ? et si c´est un garçon ou une fille

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
10 juin 2004 à 11:44:45

:salut: non il n´est pas venu sur le temps que tu ecrivais mais oui c´est un garcon

souris45
souris45
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:37:28

il est né quand ton fils ? tu dois être heureux enfin un garçon ? vous l´avez appelé comment ? toutes mes félicitations.

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:13:17

Attend il est pas encore né justement.
Onl´appelera Mandy demain madame retourne a l´hopital on espere qu´il pourront le provoquer

souris45
souris45
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:32:47

mandy pour un garçon ? ??????? ça existe ? ?????
c´était quoi la date limite ? ???? ça peut très bien arriver cette nuit comme demain matin !

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:36:13

bien sur que ca existe tu n´as jamais vu la serie la vie a

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:15

youhouuuu un pampa jr jr lol
bon comme promis voila un resumé de ma journée d´hier ! !
en fait ca commence mal pasque j´avais un rdv avec un copain pour y aller, le rdv etait devant chez moi a 6h40...mon reveille sonne . .je regarde l´heure 6h30 ! !!!!! arf je suis jamais sorti aussi vite de mon lit et pris une duche aussi rapidement lol
donc du coup j´ai pas dejeuné je vous dit pas la fringuale que j´avais ! !
donc ensuite on prend le train avec le billet qu´on m´a gentilment donné et la tous se passe bien :-)
donc on arrive a la gare souhaité et on attends le bus qui doit venir nous chercher pour nous emmener sur la base militaire . ..on attend . ..on attend . .....il arrive, une fois monté dedans je ne sais pour quelle raison on a attendu une heure ( au sens propre du terme)
ensuite le bus une fois qu´il a demaré nous emmene sur la base...ouah super grande la base ( 5600 hectares ! !) on nous mets dans une salle apres avoir prit un piti dejeuner ( enfin plutot un biscuit et un mini mini verre de jus d´orange) et on y reste enfermé pendant deux heures d´affilées a regarder des diapo et des films compltement pourris
ensuite pause . ...une fois la classe reprise on a entamé un test...mdr le test trop facile un aveugle manchot chauve muet y arriverait lol
ensuite re video et re diapo pendant deux heures puis vient l´heure de manger ! !!
la cantine etait tres correct
ensuite apres le repas on a fait une visite de la base ( la meilleure partie de la journée) ou on a vu des avions de chasse . ..ils voulaient pas qu´on monte dedans je les comprends moi meme j´aurais pas ete capable de me retenir de toucher un gros bouton rouge
ensuite nous sommes allés a la tour de controle et la on c´est bien marré
esnuite le reste de la journée ne fut que video et diapo ininterressante
voili voilou pk j´ai trouvé cette journée completement nul ! !!!

pffff demain je passe mon bac ecrit de francais et le stress commence a monter lol comme d´hab en plus j´ai eu peur pasque le lyce ou je le passe est assez loin et je trouvais personne pour me ramener ! !! mais ca va mnt c´est reglé ! !!

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:39:07

oups dsl erreur quelque part . bon je reprend.
la serie la vie a tout prix il y a un medecin qui s´appelle Mandy et aussi une chanson de claude francois qui s´appelle mandy.
la date etait le 9 juin 2004.

souris45
souris45
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:58:47

la vie à tout prix ? ??? jamais entendu parler de cette série. ni même la chanson à claude françois.

on est le 10 à un jour près, donc demain ça sera le grand jour

bon courage mon petit mog pour ton bac de français ( quatre heures) et après tu es tranquille jusqu´à l´oral