CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:05:19

tranquille mouais

souris45
souris45
Niveau 14
10 juin 2004 à 22:12:41

tu as bien du réviser tes textes ( j´imagine) déjà pour ton écrit demain, donc pour ton oral, ça va se passer sans aucun problème.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:48:26

salut salut a vous jeune gens
bon c´est pour vous dire que mon bac ecrit de francais c´est tres bien passé ca va j´ai le moral :-)
le sujet c´etait " dans le theatre est ce que le costume joue un role important dans la realisation d´une piece ? ??" ( ou qq chose comme ca)
j´ai ete inspiré ca va ! !!
bon c´est aussi pour vous dire que ce soir j´ai un repas de classe+anniversaire et que demain matin je pars en week end donc vous me verrez pas ! !!
ne vous battez pas sans moi pour avoir le 200 000e message ok ! !!
aller a plouss

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:37:48

Bonjour mes braves gens...
Pfiou ça fait une éternité que je suis pas venu sur ce topic...
Dis donc ma chère rongeuse au grand coeur...
J´ai entendu dire par un certain papa Richpat que tu venais au Japan Expo...
Tu y seras quel jour ?
Le fait est que j´y serai aussi, accompagné par quelques autres...

souris45
souris45
Niveau 14
11 juin 2004 à 23:46:13

3 juillet comme richpat.

accompagné par quelques autres c´est à dire ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:25:34

A priori par Darki, Khaotil, Roofshadow, Zeta ( c´est lui qui héberge quasiment tout le monde le pauvre) et d´autres membres du forum de Lord Bahamut ( Selphie, Linoa, Ark et je ne crois que c´est tout...)

richpat
richpat
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:08:55

heureusement que je suis la pour en faire revenir quelques un sur ce forum

je precise ma petite sousou que l´ on c ´est donné rendez vous a 10 h 00 devant l´ entrée du japan

sousou j´ aimerais savoir si tu as un portable et dans le cas ou tu en a un si tu peux me mailer ton numero et tu auras le mien en retour.
comme ca des que je suis labas je te donne un coup de tel. se sera mieux pour ce retrouver.
quoi je peux aussi te mailer ma photo.

souris45
souris45
Niveau 14
12 juin 2004 à 11:57:47

06.84.58.47.10 c´est mon portable ça. De toute façon, j´espère que les personnes vont venir ont pris leur place avant. Sinon.... Moi je les ai pris. Par contre, faudra me reconfirmer l´heure exacte car moi de la gare à la défence j´ai 40 minutes de métro donc faut que je partes tot. Je serais avec ma fille.

je me sens abandonnée sur ce coup là quand même ! !! tu pourras rappeller richpat aux autres que si ce topic blabla n´avait pas existé, et bien vous n´auriez pas fait connaissance virtuellement. Donc ça serait gentil que certains donnent de leurs nouvelles et puis ils auraient pu m´inviter quand même.

Moi je reste là tout simplement car, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des gens qui arrivent encore car ils font le jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
12 juin 2004 à 12:09:31

la deuxième partie du message était adressée à shiranui oups, pas à richpat, car c´était déjà convenu avec lui que l´on se rejoigne la bas le 3 juillet

bon il fait beau, ma puce normalement aujourd´hui sait si elle passe en cm1. Disgaea m´attend un week end cool quoi

richpat
richpat
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:35

je leur ferais la commission sousou.

06.62.57.29.73 c le mien.
perso j´ ai pris mes places avant mais il faut que j´ en r´ achete 2 maxi et au mini 1.
je ne sais pas encore si ma femme vient, elle ne le sais pas encore elle meme, ca dependra de la charge de son travaille. se qui est sur c´ est que je viens avec mes 2 filles.

je ne veux pas les defendre mais il me semble le leur avoir dis ( a ceux qui ne viennent presque plus sur le forum) que tu y venais au japan expo.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
12 juin 2004 à 18:46:23

t´inquiètes sousou, moi aussi je viens au japan expo, et j´ai l´intention de te voir moi aussi ^^

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:00:03

Moi Shiranui, en ce jour du 12 Juin 2004, présente solennement mes excuses à Souris45...
Que celle-ci sache que je me fais une immense joie à l´idée de la revoir en ce jour du 3 Juillet 2004, et je m´engage, à l´avenir, à la tenir au courant de toute nouvelle aussi importante, car il n´était nullement de mon intention de la laisser à l´écart, même si c´est l´impression que j´ai donnée.
Mille excuses...
:snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juin 2004 à 17:10:50

bonjour à tous.

messages sms pour richpat. Comme je suis incapable de me servir de cette option sur mon portable, je préfère l´écrire la c´est plus rapide.

coucou richpat, au 3 juillet prochain

Très beau aujourd´hui et très chaud, trois brocantes. On a récupéré quelques petits trucs. Demain c´est la reprise des cours, bouuuuh

bonjour à eternalgamer qui traine dans les parages.

ps : mog n´oublie pas de réviser ton français.

richpat
richpat
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:45:04

t´ inquiete pas sousou mes filles de donnerons des cours au japan

szinon aujourd´hui des ce matin footing de 45 mn suivi d´ un picnic.
apres ballades de 2 h 00 en foret.
pour la soirée barbecue chez les parents.
et la je suis devant france angleterre.

richpat
richpat
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:45:45

pourquoi ca ram chez JV en ce moment???
c´ est enmerdant

souris45
souris45
Niveau 14
13 juin 2004 à 20:47:46

tu n´es pas le seul devant la télévision. Mon mari est squatté devant bien entendu. Il aimerait 2.0 mais bon........ et toi tu dis quoi comme score ?

ça rame moi aussi chez toi t´inquiète pas.

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
14 juin 2004 à 00:07:40

Bonjour ou plutot bonsoir et oui ma femme n´as pas encore accouchée elle a passée la visite vendredi a l´O.N.E. sa gynécologue etait surpris de la voir " Vous n´avez encore accouché " .
Alors on a demander pour le provoquer on est rester a l´hopital de 09 heure a 21 heure rien a faire il veut pas sortir.
Elle est remonter aujourd´hui matin avant d´aller voter le bébé n´as pas bouger d´1 cm ilk se fait vraiment attendre . on voit deja de qui il tient maintenant on attend mardi la prochainne visite en esperant qu´il se decide. Mardi il aura une semainnes de retard.
On commence a se poser des question ?
soit qu´on sait tromper dans la date soit il y a un probleme.
j´ai vraiment idée de demander un echo mardi .

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:13:48

salut et bonne nuit :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
14 juin 2004 à 07:18:30

bonjour à tous.

pas encore pampa ? ?? peut être aujourd´hui le bébé il va arriver.

Vous savez comment on nourrit un oisillon ? ?? moi pas spécialement. On en a recueillit un.

pas enthousiaste la souris ce matin

richpat
richpat
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:47:49

des que le bébé est nait tu viens l´inscrire sur le forum et apres tu lui apprends a taper sur le clavier.
non je rigole, mais par contre il y a un changement de lune jeudi, sa sera peut etre a ce moment la ?
et je vous dis m.... pour l´ accouchement.

La vidéo du moment