Chose promise, chose due... un p´tit résumé de mes vacances en " brAtagne" ( tu noteras sousou que j´ai mimé les guillemets pendant que je tapais ^^) lol
ces vacances ont été quelque peu mouvementées puisque on est parti que le dimanche ( alors que c´était prévu pour le samedi à l´origine) parce que mon popa a été malade ( surmenage) c´est ballot... alors on a dû repousser notre départ d´une journée.
En tout cas on a visité de supers endroits, la côte d´émeraude ( trooooooooop beau), le mont-saint michel(je sais ça c´est normand ^^), brocéliande, Saint-Malo... mais c´est passé trop vite comme n´importe quelles vacences...
Et pis y eu le JE, pendant ce week-end, et ça c´était super. On a pas mal marché ( même si pour sousou c´est pas beaucoup apparemment lol) mais en tout cas ça vallait le coup d´être crevée ce soir parce que je regrette pas du tout d´avoir crapahuté un peu... et on a bien rigolé!
en tout cas richpat, tu nous a manqué à tous! maisce n´est que partie remise, on réussira à se faire un petit week-end avec ta famille promis!
et pis moi je m´en vais dans deux semaines voir les kangourous comme dit souris... et ça c´est la fête...
vous allez avoir droit à de ses résumés sur les kangourous et les wombats je vous raconte pas lol