CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:29:26

ta puce est pas encore en vancance ! ! ? ??? il me semblait portant que les primaire y etaient!

bon aujourd´hui il faisait tellement chaud que pas moyen de mettre un nez dehors et comme la piscine d´un de mes amis est " en panne" temporairement on c´est fait du PSO toute la journée, trop cool se jeu a 4 puis ensuite un peu de double dash pour finir en beauté
faudra qu´on s´inscrive a un concours de mario kart DD un jour pasque depuis le temps qu´on y joue on doit etre bien fort ( depuis janvier on y joue 4-5 heures par semaines minimum et sans interruption)

bah en fait la cinquieme personne et demie c´est assez compliqué . ....disons qu´il y a eu un froid avec un ami a moi je sais pas si je t´en ai deja parlé et on sait qu´il vient mais pas du tout ce qu´il fera une fois sur place . ...enfin si tu vois ce que je veux dire :-)

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2004 à 20:41:45

je vois pas du tout pour ton ami ce qu´il pourrait faire sur place à part cueillir le maïs.

ca y est ma pupuce est en grande vacances.

demain elle va rejoindre l´Amour de sa vie et après direction Mamie cocotte ( ma belle mère) pendant un mois et demi.

et bien on a eu cours même s´il y avait la grève. Bien entendu la prof n´était pas la, bien tranquillement chez elle. L´avantage de son absence deux poses d´une heure chacune. Il faisait trop chaud en plus.

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:24:51

Tant que vous faites pas de bêtises pendant les récrés...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:12

ben souris tu sais ya le fait de castrer le maïs et le fait d´etre avec ses amis dans un camping . ...tu imagines toi etre seul alors que les gens qui etaient encore tes amis ya pas tres longtemps font la fete a 20 metres a coté ? ?

richpat
richpat
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:00:02

sousou j´ espere que je ne vais pas te decevoir mais je ne peux plus venir au japan expo a cause du boulot.
ce matin on a fait l´ inventaire, et avant la cloture de l´ informatique ( spin couplé a sap) a planté.
les grosses huiles du groupe on rien trouvé de mieux que de le refaire samedi matin. et sur ce coup la j´ ai pas le choix.
de plus pour ces grosses huiles cet inventaire semestriel est tres important pour les comptes americain car on est dirigé par des americains.
je suis decu de ne pas venir et mes filles encore plus. j´espere que l on aura d´ autre occasion pour se rencontrer.
amusez vous bien et j´ espere que tu me feras un compte rendu en bon et du forme

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2004 à 20:10:17

mouai, donc je me retrouve toute seule à y aller ? maintenant ? théoriquement il y a d´autres personnes non ? donc si tu pouvais les joindre par tout moyen ça serait gentil et me le faire savoir ça serait gentil.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:13:53

Zut papa, je voulais te voir -_-

Souris, tu l´as surement vu sur CrashZone mais tu ne seras pas toute seule.
Zeta, Khaotil, Shiranui, Roofshadow et d´autres y seront aussi.

J´étais tout content lorsque Danny m´a dit sur MSN que tu t´étais inscrite sur CrashZone.
J´espère t´y revoir très bientôt...même si je sais qu´il y a de grandes chances que tu me dises non :-)

Bref, j´espère que ça s´arrangera pour toi et que tu t´amuseras bien.

Darki.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:33:01

dort petit topic, tu as eu plein de messages pendant toute l´année et c´est les vacances. Repose toi bien.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2004 à 07:11:22

en tout ca ça m´a fait plaisir de discuter longuement avec vous darki et mogounet comme au bon vieux temps

dans 4H week end, yahouu. Ce soir il y a kholanta et marjolaine et les millionnaires cool. Mais faut pas que je me couche trop tard car sinon demain, je serais pas en bon état

richpat
richpat
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:46:19

Dark_Kikou Posté le 01 juillet 2004 à 03:13:53
Zut papa, je voulais te voir
ba moi aussi je voulais te voir fiston mais les aleas de la vie son ainsi. de plus je croix ke tu y vas ke dimanche et moi je devais venir que samedi donc on aurait eu du mal a se voir quand meme.

j´ espere que vous aurez une petite pensée pour moi qui sera au travail, ca ma gonfle mais j´ ai pas le choix.
c ´est quand meme mal foutu la vie par moment.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2004 à 20:48:07

on aura une pensée pour toi mon petit richpat, tu seras le seul à ne pas venir en plus. Sniiif. Tu peux pas dimanche à la rigueur pour que l´on se rencontre !

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:54:01

yop bonsoir les loulous ! !!
voila je ne suis pas mort ! !! je suis bel et bien vivant et tout va pour le mieux...fait chaud et...ben fait chaud . .ya que ca a dire
bonne nuit pour ceux qui sont pas encore au lit

richpat
richpat
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:17:02

et bien non pour dimanche ce n´ est pas possible, roof m´ en avait deja touché 2 mots.
sur le moment, je ni avais pas pensé a venir le dimanche.et puis mes parents nous on invités pour l´ anniversaire de noemie. en faite c´ est le 5 juillet et on avait un probleme pour lui faire en semaine car ma femme travaille du matin ( 6 h 00, 10 h 00 ) et moi je suis de l´ apres midi ( 13 h 00, 21 h 00 ) donc quand je rentre le soir ma femme vat se coucher, donc pas facile pour lui faire un repas. on a donc choisi de lui faire ca le dimanche chez ms parents. sa sera une surprise pour elle car elle est meme pas au courant.

richpat
richpat
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:22:47

j´ ai oublié de dire qu´ elle vat avoir 16 ans.

pour l´ année prochaine pour le japan je viendrais le dimanche comme sa je ne me ferais pas avoir par quoi que se soit

souris45
souris45
Niveau 14
04 juillet 2004 à 21:17:08

et voila de retour du japan expo voir topic crée pour l´occasion.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:22:03

Chose promise, chose due... un p´tit résumé de mes vacances en " brAtagne" ( tu noteras sousou que j´ai mimé les guillemets pendant que je tapais ^^) lol

ces vacances ont été quelque peu mouvementées puisque on est parti que le dimanche ( alors que c´était prévu pour le samedi à l´origine) parce que mon popa a été malade ( surmenage) c´est ballot... alors on a dû repousser notre départ d´une journée.
En tout cas on a visité de supers endroits, la côte d´émeraude ( trooooooooop beau), le mont-saint michel(je sais ça c´est normand ^^), brocéliande, Saint-Malo... mais c´est passé trop vite comme n´importe quelles vacences...

Et pis y eu le JE, pendant ce week-end, et ça c´était super. On a pas mal marché ( même si pour sousou c´est pas beaucoup apparemment lol) mais en tout cas ça vallait le coup d´être crevée ce soir parce que je regrette pas du tout d´avoir crapahuté un peu... et on a bien rigolé!

en tout cas richpat, tu nous a manqué à tous! maisce n´est que partie remise, on réussira à se faire un petit week-end avec ta famille promis!

et pis moi je m´en vais dans deux semaines voir les kangourous comme dit souris... et ça c´est la fête...

vous allez avoir droit à de ses résumés sur les kangourous et les wombats je vous raconte pas lol

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:41:14

Bien l´bonjour tout le monde !
Superbe journée passé au japan expo hier :)
Merci souris et mog pour vos cadeaux :-)

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2004 à 18:20:04

normal mon petit darki, tout à fait normal.

tiens rinoa voici un lien pour ma page internet et surtout sur les goodies de FF
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:14:08

Je ne sais pas si elle viendra ici souris.
Peut-être devrait tu poster ce message sur Carshzone.
Mais si tu as encore des probs avec le forum, je peux lui transmettre :)

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2004 à 23:30:39

je lui ai dis que ce lien était ici mon petit darki.

un petit bonjour à mogounet qui manifestement vient de rentrer.

La vidéo du moment