CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
14 juin 2004 à 18:26:18

pour le petit oisillon, le pauvre petit est mort donc on lui a fait un enterrement première classe ( boite à camembert) enterré au fond du jardin et fleurs dessus.

une journée de dingue en cours -beurk-

richpat
richpat
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:18:42

et bien sousou le retour a l´ ecole est il si difficile???

souris45
souris45
Niveau 14
14 juin 2004 à 21:36:20

en fait les cours ça va, enfin si on peut appeler ça des cours puisque l´on se demerde tout seul. Par contre t´imagine 12 nenettes ensemble. Donc une ce matin, a faillit se prendre une agrafeuse dans la figure suite à une parole déplacée à mon propos. Et pourtant je suis calme, calme très calme d´habitude.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:38:22

chalu chalu a vous les forumeurs
ze suis revenu de mon week end prolongé et enpleine forme qui plus est ! !!
bon vendredi soir pour feter mon bac de francais ecrit on a fait une soirée avec tout les gnes de la classe plus plein d´amis a tout le monde, pour l´occasion a loué une salle
c´etait vraiment bien, yavait plein de monde sympa, faut savoir que j´ai pas dormi du tout et que mes parents venaient me chercher a 7 heures du mat´ pour faire 3 heures de route, je vous dit pas l´etat de mes yeux dans la voiture lol
bon si ya une personne qui devrait se sentir abandoné sur le coup du japan expo c´est bien moi ! !! qu ic´est qui va rester suel ici pednant que vous autres vous ferez la fete entre vous hein....quel monde cruel au moins faites des photos ! !!!!! sinon ca va barder lol
bon aller bonne nuit a tous la wild tribe

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2004 à 07:24:58

pas motivée mais alors pas motivée du tout.... pour ce matin...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:39:40

et pourtant faut bien souris moi je suis pas motivée du tout pour reviser mon oral de francais et je le fais . ....donc du nerf un peu ! !

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2004 à 18:59:56

fait chaud trop chaud en classe, j´ai les yeux éclatés, bouuuh bouuuh ! tu as de la chance mog d´être en vacances

richpat
richpat
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:28:46

mon petit mog sache que j´ emmene mon apareil photo ( argentique) et que je essayer de tout mitrailler. donc si tu ve des photos je pourrais te les mailler car je les ferais developper sur cd.
mais peut etre qu´ apres les vacances car je pars en bretagne apres le 18 juillet. direction perros guirec, la cote de granit rose.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:28:24
  • entre timidement dans le forum*

Heu souris...
Tu m´en veux encore pour avoir oublié de te prévenir pour le Japan Expo ?
Mais que puis-je faire pour que tu m´accordes ton pardon ?
:snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2004 à 23:51:29

c´est pas grave shiranui, t´inquiète pas. Pour te faire pardonner qu´est ce que je vais trouver ? ??? " grat grat d´oreilles", euuh j´ai trouvé, une réactualisation cette semaine de lukia.

il est presque minuit et je suis toujours pas couchée, oula la, les yeux que je vais avoir demain matin. L´après midi, plus cool, la prof n´est pas la, et donc on reste toutes seules dans la classe. Et quand le prof n´est pas la, les souris dansent, donc cool demain après midi.

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:23:18

On a l´impression que tu as 12 ans Souris...

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2004 à 07:19:05

tu sais cacolac, on a beau être adulte, quand on est en classe, on a l´impression d´être des enfants. Surtout que la prof nous considère malheureusement comme des gamines, ce qui n´est pas au gout de tout le monde moi la première

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
16 juin 2004 à 09:10:25

:salut: je suis venu vous porter la bonne nouvelle qui va vous donner du courage.
ENFIN il est arrivé apres une longue tres longue journée d´une attente presque interminable et desesperante.
il s´appelle Mandy pese attention les yeux 4,520 kg et mesure un tout petit petit petit 55 cm il est né a 1 heure 54 du matin , ce matin mercredi 16 juin 2004. pour les curieux il a fallut seulement 4 poussé et en 20 minute d´accouchement bebe etait la.
La maman n´as pas souffert elle a fait la peridurale et tout va bien pour la mere et le fils.
voila et bonne journée a tous :bye:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:15:30

ouais un pampa jr jr ! !! ca se fete ca
merci d´etre passé nous le dire :-)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:05:46

souris45 Posté le 15 juin 2004 à 23:51:29
Pour te faire pardonner qu´est ce que je vais trouver ? ? ?? " grat grat d´oreilles", euuh j´ai trouvé, une réactualisation cette semaine de lukia.

Pas de problème elle sera en ligne ce soir avant minuit comme d´habitude.
; )

Omedeto Pampasan ! !!
Alors ?
Emu d´avoir enfin un fils ?
:-)

richpat
richpat
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:36:43

tu embrasseras bien la maman et le petit et toutes mes felicitations.
juste un conseille profite bien de ton petit car il vat grandir tres tres tres vite, que tu vas meme pas t´ en apercevoir. donc savourez bien ces moments

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:43:44

Et bien un garcon aprés deux fille ca fait plaisirs question d´émotion je pense que j´aurais été aussi emu si ca aurait été une fille . Mais ont super content maintenant c´est tout ont n´a assez d´enfants . Et nous sommes content d´avoirs partager la nouvelle avec les personnes qui frequente ce forum.
( a la prochainne grande nouvelle )

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:05:28

encore toutes mes felicitations pampasan jr et dit au jr jr qui s´il veut faire un tour sur le forum il peut :-)

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2004 à 19:18:20

toutes mes félicitations. Deux filles et un garçon, c´est parfait. Je connais une personne qui elle a essayé d´avoir une fille, mais au bout de 5 garçons elle a arrêté. Vous avez eu de la chance

Ps : c´est quand le prochain ? ???

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:23

je crois qu´il a dit que c´etait le dernier....arf les familles nombreuses ca doit etre galere a gerer non ? ? enfin vu ma grande experience de pere je ne peux pas trop me rendre compte

La vidéo du moment