CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions c'est par ici

tidus88
tidus88
Niveau 7
09 avril 2003 à 17:22:25

Je suis au troisième monde

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
09 avril 2003 à 19:13:11

salut tidus : )

je suis bloqué sur Aquis, ya un gars qui est bloqué dans une tour qui sert à filtrer l´eau. Je ne sais pas comment le faire sortir de là ( Jen et Scree ne veulent pas le sacrifier lol)

merci pour ton aide ; )

tu peux me mailer à mcatmick@wanadoo.fr

tidus88
tidus88
Niveau 7
09 avril 2003 à 20:08:40

Tu dois utiliser la manivelle qui se trouve derriere la tour avec le bouton bleu(dans la salle du undine enfermé) puis tu pourras passer avec scree la porte qui se trouve en dessous de la faille(tu ouvre la porte avec Jen.)une fois arriver au bout du tunnel, tu verras un grand générateur. Diriges toi derriere et sur la droite du générateur sur un mur tu trouvera une manivelle: utilise la. Rentre dans la salle qui s´est ouverte. Il y a une manivelle pour activer le générateur et à coté il y a une clé que tu devras utiliser sur l´écoutille du générateur ou l´undine est coincé. Voila n´hésite pas à demander autre chose.

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
09 avril 2003 à 21:27:58

merci ! !! je désepéré vraiment là ! Il est vraiment bien ce jeu : )

zelloux
zelloux
Niveau 1
09 avril 2003 à 21:29:44

Help !
Je suis bloqué pour ouvrire une porte dans le 1* monde... scree doit incarner un statue mais il manque qq chose sur la serrure... j´ai allumé la statue il me manque plus que la serrure...

Merci

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
09 avril 2003 à 21:32:04

c´est indiqué sur le plan normalement ( un signe comme le tatouage de Jen). Sinon ce qu´il te manque c´est une pierre mais je sais plus ou elle est : /...

tidus88
tidus88
Niveau 7
09 avril 2003 à 22:31:03

Pour trouver la pierre, tu dois retourner voir le shaman: celui qui te dit de ne pas aller sur les terres sacrées.

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
09 avril 2003 à 23:17:17

euh chui encore bloké sur aquis... j´ai remis tte les stations en marche mais pour activer l´ensemble, scree me dit kil fo aller actionner l´interupteur tt en haut de la tour. Probléme, comment rentré dans la tour ? ( c´est dans le lagon)
je sais, chui nul ^^

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 avril 2003 à 09:35:02

je suis pas sur donc il faut que tu m´explique deux trois chose. As tu activer le générateur où il y a un crabe sous l´eau? Si oui, tu est presque à la fin du monde. Dirige toi derriere le générateur au crabe et vers le haut il y a un passage. Je te conseille d´eviter les undines et d´aller tout au bout du couloir. Tu pourras tourner à gauche ou à droite. Prend à gauche et sors de l´eau. Il y aura une pierre pour rappeler scree et maintenant tu pourras aller au Boss. Je te laisse deviner qui c´est.
Si tu n´est pas encore au générateur au crabe, tu dois(après avoir sauvé l´undine) prendre la porte que tu peux ouvrir(celle où on voit le roi pour la première fois. Prend le chemin avec jen: attention scree doit rester dans l´entrer. Une fois arriver au bout, il y aura un éboulement et jen devra continuer seul. Prend scree et passe par le chemin qui est apparu derriere les rochers. Puis suis le chemin. Un conseil avance progressivement avec les deux, ca t´évitera des problèmes. J´espère que j´ai répondu à ta questions sinon explique moi mieux l´endroit où tu est bloqué

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
10 avril 2003 à 09:43:59

merci bien mais je suis plus loin que ça. J´ai activé la derbiére station ( celle que tu décrit ou il fallé que je fasse monté le niveau d´eau pour plonger puis remonté par le haut de la grotte).
Je suis de retour dans la baie, là ou commence l´aventure dans ce monde, et je dois mettre en route tt le systéme ( le bassin ou je me trouve et délimité par un long pont avec plein de cables qui descendent jusqu´au fond). C´est là que scree me dit qu´il doit y avoir un interupteur au sommet de cette tour, interupteur que je ne trouve pas bien sur...

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 avril 2003 à 10:04:51

As tu vaincu le boss?

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 avril 2003 à 10:08:52

Après avoir vaincu le boss, tu dois te diriger tout en haut de la salle du boss et passer la porte qui s´ouvre. Tu dois toujours monter et vers la fin tu devras continuer avec scree et une fois en haut, tu serras à l´air libre et tu pourras réactiver le système.

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
10 avril 2003 à 11:04:38

j´ai pas encore battu le boss ( vu qu´on demande de sauvegarder avant et ce n´est pas le cas)
ou est il celui là ? ?

Dawe
Dawe
Niveau 1
10 avril 2003 à 12:46:24

Gros probleme avec le premier boss((

Apres la cinematique je controle la gargouille.
Si je ramasse les piere de pouvoir et attend, le boss fini par tuer Jen. Mais si je prend possesion de la status, je tombe en mode combat avec un enemie invisible que je suis avec la camera mais rien se passe, pas de boss.... rien(((( help jai bien passe 4h a teste plien de truc et je trouve pas comment activer le combat. je sais pas si sest un bug ou un truc que jai pas fait mais la je trouve pas( merci de repondre:)

Dawe
Dawe
Niveau 1
10 avril 2003 à 13:06:42

probleme resolu: reset de la console, loading et piff tien le boss est la:)

tophe62
tophe62
Niveau 2
10 avril 2003 à 14:10:44

Salut
J´ai retrouver jarred dans le 1er monde
Mais apres on me dit d´aller a la forteresse
Comment faire pour y aller
Aidez moi svp ca fait 5 heures que je tourne en rond
Merci

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 avril 2003 à 16:19:44

mcatmick: Tu vois le dernier générateur(celui avec le crabe) derriere il y a un chemin:prend le. Une fois au bout tu peux tourner à gauche ou a droite. Tourne à gauche et va chercher scree grace a la pierre près de la faille. Retourne à l´intersection et tourne à gauche. Ouvre la porte et voila tu est au boss.

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 avril 2003 à 16:22:07

tophe62: Tu dois revenir à l´endroit où tu avais vu les deux ferais sauté. Fais comme eu avec ta forme ferai

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:25:44

trop baléze ce tidus ! et quelle mémoire ! !!
merci beaucoup : )

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:56:40

mcatmick: merci mais j´ai éprouver des difficultés à me rappeler les actions d´aquis.

La vidéo du moment