CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions c'est par ici

tidus88
tidus88
Niveau 7
10 avril 2003 à 21:00:22

Je suis bientôt à la fin du troisième monde. Une fois que j´aurais fini le jeu je recommencerais le jeu pour faire une solution progressivement et je vous conseille de mettre le jeu en anglais soustitré français.J´ai essayé ce matin c´était excellent(au lieu des voix non adaptée). Mes je dois finir le jeu en français pour mieux comprendre et sans devoir lire.

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
10 avril 2003 à 21:07:06

je suis a mi parcours du 3éme monde qui est vraiment sublime ! Quand aux voix je les trouves pas si mal que ça y a eu pire ! LOL

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:11:06

il me manque la derniere station de pompage aau royomme de le flotte aprés que jen et scree soi separer par le courant et le passage boucher par les pierres je sais plus quoi faire, Jen est au dessu d´une fosse aprés avoir tuer le carabe et j´ai activer la statu pour faire monter le niveau de l´eau mais aprés je sais plus quoi faire scree veut pas plonger et je vois pas trop comment jen peux le rejoindre, depuis hier soir je cherche et j´arrive pas a trouver ( le plus enervant c´est que j´ai tout trouver du premier coup jusque la et la je bloque).

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:23:20

crushseho: Tu dois utiliser jen pour plonger tout au fond.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:27:11

du haut de la crevace? j´ai deja éssayer de me transforme puis de plonger mais elle plonge pas et scree ne peu pas venir récuperer l´energie du crabe qui fit sur la plage?

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:28:40

ça a marcher merci, je croi que c´est ma consolle qui bug défois car ya des action quelle met un moment a accomplir. merci encore.

fabyzz
fabyzz
Niveau 1
11 avril 2003 à 15:50:55

je suis a solum pres de la statue de erne, il y a une tour scree peut monter mais j´arrive pas a faire monter jen Comment faire?

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:09:11

dans la tour il y a trois pots, tu doit les mettres sur le plancher instable a droite quand tu arrive tu y trouvera la corde pour faire monter jen.
je suis au début du troisieme niveau et j´arrive pas a faire descendre jen pour aider scree a ouvrir la porte. si j´ai pas trouvez avant ce soir c´est que j´aurai encore besoin des lumiere de tidus. pour moi c´est un bon jeux c´est le premier sur lequel il m´arrive de bloquer.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:29:13

je me douter bien que la soluce était evidente mais ma play me gave j´ai du faire reset pour qu´il enclenche l´action.

edenanou
edenanou
Niveau 1
11 avril 2003 à 17:00:35

ouai je sui concé au tou debu du 3 eme monde j arrive pas a fair desendres jen a la porte ( grille) d en ba

tophe62
tophe62
Niveau 2
11 avril 2003 à 17:41:09

Merci a Tidus88 pour son aide
Je suis a nouveau bloqué dans le 1er monde
Je suis dans un egout mais Jen peut pas monter car il manque des barreaux
Scree lui arrive a monter mais apres il ne veut plus continuer car il attend jen
Que faire pour que Jen le rejoigne
Merci pour la réponse

tophe62
tophe62
Niveau 2
11 avril 2003 à 18:08:11

Salut
Merci a TIDUS88 pour son aide
Je suis a nouveau bloqué
Dans le 1er monde
Je suis dans les egouts il y a une echelle ou il manque des barreaux et jen peut pas monter .
Scree lui arrive a monter mais apres il veut plus continuer seul
Comment faire monter Jen
Merci pour la reponse

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:10:17

edenanou: Tu dois te mettre au bord du mur avec scree et mettre X pour utiliser la corde.

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:13:12

tophe62: tu dois faire monter jen avec l´echelle opposée et puis te mettre sur le bord droit pour qu´elle se mette à longé les murs.

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
11 avril 2003 à 20:19:00

Je suis peut être un petit peu en retard mais je suis bloqué au début quand on est bloqué par un mur ! !! Scree dit qu´il faut un objet loud pour le détruire mais où est il ? Merci

mosquito89
mosquito89
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:30:15

aprés avoir rencontré jared je dois me rendre ds la forteresse,je passe le temple saute sur un mur comme me l´indique scree J´arrive ds la grande place et la je ne sais pas quoi faire.scree me demande de fouiller les maisons autour de la place,mais toutes les portes sont fermées
MERCI de bien vouloir m´aider

mosquito89
mosquito89
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:33:17

pour webdesigner l´objet lourd est une roue que tu trouves dans une pièce à coté il suffira que tu montes en poussant cette roue par la ou tu est venu arrivé la haut tu laisseras la roue glissé et détruire le mur

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
11 avril 2003 à 22:59:06

merci ; )

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 avril 2003 à 23:37:38

mosquito89: Tu dois aller dans la maison tout en bas à droite la où y a un pilier couché à coté. Si tu regarde à droite du pilier il y a un passage. Merci de m´aider

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
11 avril 2003 à 23:48:40

J´ai encore une question ! Je suis arriver à " La Place" et Scree me dit d´aller au terrain de chasse mais comment y aller ? ?? Merci

La vidéo du moment