CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions c'est par ici

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 avril 2003 à 00:01:08

explique mieux parceque je vois plus ce qui faut faire mais je vois de quoi tu parles

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
12 avril 2003 à 01:21:27

Bah j´ai trouvé une petite pièce qui doit s´appeler le forum et ya une porte mais le gars m´empêche de rentrer. Ensuite Scree me dit d´aller au terrain de chasse. Je vois où il est sur la carte mais je ne sais pas comment y accéder ; (

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 avril 2003 à 11:57:58

As tu sauvé Jared? Car normalement tu dois donné le sceau au garde.

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
12 avril 2003 à 15:39:09

C´est bon j´ai réussi ! !! Maintenant je suis dans des égouts mais Jen ne peut pas poursuivre : ( J´ai pris Scree mais je ne trouve rien dans les alentours, je suis arrivé dans une prison. Quequ´il faut faire ? Faut trouver une corde ?

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 avril 2003 à 20:46:47

explique mieux

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 avril 2003 à 20:52:18

Si Jen peut te suivre, amis pas par le même chemin!
Elle doit monter la seule échelle qu´elle peut monter dans les égouts, puis longer le mur . ....par la droite je crois!
tu verras: y´a une corniche, et tu pourras rejoindre Scree dans la prison.

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
12 avril 2003 à 20:52:59

Nan c´est bon j´ai compris : )

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
12 avril 2003 à 20:57:13

ouai moi dans les egous j´avais cherche une corde pendant 1 heure apres j´ai desesperé je suis revenu pres de jen et j´ai vu qu´on pouvais longer le mur

c chian le enigme quand on trouve pas LOL

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 avril 2003 à 20:58:20

Anthracite: Merci j´était pas sur que ce soit la. Je suis au quatrième monde et je peut vous dire que...........................(ne lisez pas la suite si vous voulez avoir des surprises)

Un boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascal69
pascal69
Niveau 3
13 avril 2003 à 08:19:33

Je bloque dans le 3ème monde dans la salle des cages. J ai réussi a faire monter Jen sur une cage puis une autre mais je me retrouve vite bloquée car la suivante est trop loin. Une autre fois j ai réussi à amener Jen aux leviers ( avec Scree) mais la aussi: bloqué. Je vois pas du tout la solution, y aurait pas une embrouille avec le levier cassé?
si y a un truc, je suis preneur ! !

pascal69
pascal69
Niveau 3
13 avril 2003 à 09:39:45

pour la salle des cages, LAISSEZ TOMBER, je suis passé.
en fait j´ avais un blème entre la 3ème et la 4ème
vu qu´ elles sont très éloignées mais JEN arrive a faire la distance en sautant.

tatoo2005
tatoo2005
Niveau 3
13 avril 2003 à 10:03:08

Quelqu´un peut me redire pour le moment avec la statue de Erne s´il vous plait!
Il faut remonter tout en haut de la tour avec les pots?

Merci de votre aide

tatoo2005

pascal69
pascal69
Niveau 3
13 avril 2003 à 10:10:39

tattoo2005
si tu es dans la piece ou il y a les pots il faut les poser juste à coté ( dans la meme piece je crois) dans un coin de la piece ou le sol est plus sombre ( en plus ça grince quand tu marche à cet endroit là, moi c´ est ça qui m´ a alerté).
Quand tu a posé les 3 pots le sol s´ effondre, tu te retrouve à l´ étage en dessous et tu peus continuer

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:00:05

au 4 eme monde je suis bloqué aprés la faille qui se trouve au chute de lave, sur la gauche de la faille il faut allumer l´intérupteur qui se trouve en face de la porte a l´opposer de la piece, cette porte donne sur un grand couloir mais mon probleme c´est qu´au bout y´a pas de coupelle d´huile pour enflamer la porte, je pense qu´eele est au dessus mais impossible d´y acceder, quelqu´un peux m´aider?

tidus88
tidus88
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:30:53

Près de la porte il y a deux mur où tu peux t´acrocher et monter.

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:15:22

je viens de recuperer ma premiere transformation et je suis arriver enfin a un endroit qui se nomme la place.probleme , j´arrive pas a trouver la suite du jeu j´ai tout tuer et ramasser ce que j´ai pu et voila.peut ont m´aider?

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
13 avril 2003 à 15:19:18

Tu dois retourner au temple, derrière il y aura une grille. Faut que tu te transforme en Ferai pour l´escalader sur la gauche !

Oniki
Oniki
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:41:20

Salut tout le monde !
Moi je suis bloqué sur aquis, j´ai trouvé ( et activé 4 stations). D´apres vos messages, la derniere se trouverais au niv d´un crabe ou je c pas quoi... enfin bref, j´ai passé l´eboulement, et je suis revenu de l´autre coté avec jen, en sautant et tout. Le probleme c´est que maintenant mes deux persos sont de ce coté et que je ne vois pas quoi faire. j´arrive a atteindre la salle des statues avec jen mais scree peux pas l´atteindre. Voila je c pu trop quoi faire là : )

pascal69
pascal69
Niveau 3
13 avril 2003 à 15:46:31

scree peut grimper à une espece de muraille qui va l amener tout en haut. cherche bien tu vas voir une paroi noire sur laquelle il peut grimper et rejoindre jen aux statues

Oniki
Oniki
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:48:44

Arf : ) C´est quand on a les reponses qu´on se dit que c´est tellement facile : p Merci de ton aide v voir ca ! ( j´avais completement oublié cette paroi)

La vidéo du moment