CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions c'est par ici

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:42:39

et je croi que je vais changer de console elle a beuguer alors que abdisur faisait son apparition.

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:57:08

pk la fin ta dessus ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:12:38

vu la qualité du jeux j´aurai vu les dernier combat d´un autre façon, j´ai battu lewis et le monstre du premier coup, le scénario est exellent mais la fin n´est qu´une cinématique de plus comme il y en a eu tant d´autre durant le jeu et franchement c´est pas ma préferer.

tidus88
tidus88
Niveau 7
14 avril 2003 à 21:14:41

moi aussi la fin m´a dessus. Ils auraient ou trouvé autre chose à moin qu´il y ait une suite

jlget
jlget
Niveau 7
16 avril 2003 à 08:38:58

voila moi jai tyrouver jared et jdoi me rendre a la forteresse.ms voila sur le chemin on arrive sur"la place"ms la jtrouve +mon chemin et le tatou n y est pas

alex568
alex568
Niveau 1
16 avril 2003 à 13:21:41

moi je suis au 1er monde , bloké au moulin jarive pas a faire passer jen de l´ autre coté du fleuve et je sais pas ce qui faut faire . HELP PLEASE

vanina75
vanina75
Niveau 1
16 avril 2003 à 20:28:53

Helpppppppppp
Suis perdue dans le monde 2: après avoir ouvert sauvée la reine, elle m´a ouvert un passage et là, suis perdue ! Scree me dit que je dois activer la station d´amorçage. C´est quoi ça ? ??

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:34:50

j´ai le meme probleme que toi vanina75 qui peu nous aider ?

quoi ta battu lewis ? ???

ggewiss
ggewiss
Niveau 2
16 avril 2003 à 20:35:58

comment on fait pour avancer au tout début du 3eme monde. Je passe la 1er porte puis je desants le mur avec scree mais je c pas comment faire passe Jen. aidez moi

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:36:04

il faut faire tomber un arbre avec scree alex568

tidus88
tidus88
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:09:23

me revoila

less2
less2
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:14:47

ggewiss tu dois faire passer JEN par SCEE n´oublie pas qu´il a une corde

Neojv
Neojv
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:55:57

pour vanina...
ah oué ca va etre compliker a expliker en clair tu suis le passage que la reine t´as ouverte tu prend ta carte tu vas juskau truc du technicien si il te dis qu´il fo activer le courant tu regardes au dessus de toi il y´a une salle au dessus-de la carte dans la salle il y´a un interrupteur bleu t´apuuis dessus et tu vas dans la salle

je t´en ai assez dis ? ?

lol

SM74
SM74
Niveau 4
21 avril 2003 à 23:36:40

j´suis au monde de l´eau et il faut activer les stations de pompage. Aux tunnels(apres avoir vu le roi), j´arrive pas a passer vu qu´il y a bcp de courant alors je le fais avec scree mais au bout je peux rien faire avec lui il voit la porte à ouvrir c´est tout.Comment faire pour arreter le courant ou l´inverser?y a des oeufs a gauche et un levier qui leve un dome ms au fond y a un grillage et je peux pas passer,alors?quelqu´un aurait il la réponse? SVP

less2
less2
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:39:24

SM74
vers les courants il y a une pierre que tu dois pouser avec SCEE et ensuite JEN peut passer

Hyren
Hyren
Niveau 10
22 avril 2003 à 07:27:44

Bon voila enfaite je suis a l´Arche au premier niveau a coter de la statue de Hermrs a l´Arche
je n´arrive pas a ouvrir la porte dorée voyez vous a coter de la pierre d´invocation

SM74
SM74
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:06:21

LESS2 merci pour ton aide.

less2
less2
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:32:35

de rien

less2
less2
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:36:19

hyren tu veus dire en face de la pierre ? ?

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:24:45

Tout d´abord salut,
si je poste ce message c´est que je suis coince au premier monde et que j´aimerais que quelqu´un m´aide a m´en sortir.
Voici ma situation :

Je viens d´aller dans la salle du trone ou j´ai recupre une cle, apres cela g du combattre plein de garde que le monstre qui se fait passer pour la mere de jared a lache sur moi, je les ai tous battus et g quitte cette piece, et maintenant je ne sais pas quoi faire, je demande a scree et il me repond : " la cle que nous venons de trouver ouvrira peut etre la porte sculptee que nous avons vue", mais je ne sais pas comment y acceder a cette porte...je sais que mon but maintenant est de delivrer la vrai mere de jared...g deja essaye pleins de chemins mais je ne sais plus comment y aller...en plus qd je regarde sur la carte, je vois le signe ( tatouage de jen) qui m´indique ou aller mais il n´y a aucun chemin pour y aller a part une porte mais jen dit : " je crois que nous devrons trouver un autre chemin"...

merci de m´aider car ca fait des heures que je cherche sans resultat...

La vidéo du moment