CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, astuces, techniques, et news.

barma
barma
Niveau 8
16 mars 2003 à 12:35:54

Salut à tous joueurs de Silent hill 3, enfin prochain joueurs. Je vous propose de créer le plus vieux sujet d´aide et astuce de Silent Hill 3, mais pour l´instant on n´en à rien à faire.

J´ai crée ce sujet pour que l´on sache toutes les nouveautées de Silent hill 3, mais bien sur dicutons et envoyez moi plain de méssages pour que l´on soit au top.
O.k, donc c´est partie.

barma
barma
Niveau 8
16 mars 2003 à 12:44:57

Pour comencer voilà une adresse où il y a des news

http://gameonweb.free.fr/news.php?id_new=167

-Il n´y aura pas de mode multijoueur.
-??? pour le coffret collector.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2003 à 17:21:41

ok ! !! en tout cas, sur un forum anglophone g trouvé 2 images, 1 de SH1 et 1 de SH3...

je les ai mises sur mon site...

voila la page pour y accéder sans pb :

http://silenthill.membres.jexiste.org/relation_sh1-sh3.htm

barma
barma
Niveau 8
16 mars 2003 à 19:07:09

Mon avis :
Si vous avez aimé Silent Hill, Silent Hill 2, alors vous allez aimé Silent hill 3. Pas comme c’est anciens volets, Silent Hill 3 aura pas comme personnage James mais une femme, que fera t-elle à Silent Hill ? En tout cas ce jeu fera frissonner plus d’uns, car un zombi caché sous une voiture, qui sort d’un coup et vous attaque par derrière au moment où vous vous y attendez le moins et qu’il vous reste peut de vie et que vous n’avez plus de munition et plus qu’une planche de bois cloué au bout, ne me dites pas que vous n’avez pas peur. Enfin voilà si vous aimez les jeux d’horreurs, avec des énigmes et vous promener dans Silent Hill dans le brouillard et entendre des bruits bizarre ce jeu serra pour vous donc ne faites pas de crises cardiaques.

Sinon rien de neuf sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2003 à 19:31:39

p´tite info :

on va avoir de nouveau sursauts dans SH3, comme pour l´histoire du casier ( locker´s room) dans sh1)...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
17 mars 2003 à 10:30:31

ha ce casier , meme quand tu refais le jeu et que tu sais que ca va arriver . .. tu bondis quand meme . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2003 à 13:01:00

lol c clair !

barma
barma
Niveau 8
17 mars 2003 à 20:08:13

Pas de news. Sinon ce jeu va foutre les chtons, et je crois que la collection Silent hill est la meilleur dans les jeux d´horreur.

Sinon Frederic09 je pensé que ton image de silent hill de ps one allé être nul. Enfin je ne veu pas dire nul mais que les graphismes allé être plus pourri et j´ai été étoner de voir un jeu si bien fait sur ps one. Ca m´a impretionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2003 à 22:09:42

oula barma ça se voit que t´as pas joué à sh1 !

je te conseille de l´acheter, tu verras c´est fun, et puis d´après ce que j´ai pu voir c qu´il va y avoir beaucoup de liens entre SH1 et SH3 ( la chaise roulante, Cheryl qui appelle son père, la chambre d´Alessa, le casier, la religion, le mysticisme... et peut être que la perversion, le coté osé de SH1 seraient de retour dans SH3), c l´horreur à l´etat pur ! !! Et puis comme dit les graphismes sont "bien" pour un jeu qui est sorti en 1998 !

barma
barma
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:37:05

Toujours pas de news et sinon personne ne peut raconter l´histoire de Silent Hill et après pourquoi pas du deux, histoire de compléter ce sujet, non! Qu´en pensez vous?

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:47:32

juste pour dire que j´ai joué a sh1 et que c quand meme pas si bo...c bo, peut etre que les textures sont plutot belle pour la ps1, les modélisation sont correctes, mais le brouillrd pourtant omniprésent ne suffit ps a cacher le clipping monstrueux, et les animations sont plutot rigides...mitigé niveau graphismes ( commme dirait un commmentateur anonyme : "ce qui est bien, mais pas top" ) , mais vraie révolution nivo angoisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2003 à 21:25:28

pourkoi raconter l´histoire de SH1 et de SH2 ? elles sont pourtant claires !

bon je commence par le prologue de SH1 :

---

Alors qu´ils passaient les vacances à Silent Hill, Harry Mason et sa femme ont découvert un bébé. Cette dernière ne pouvant avoir d´enfants et etant malade, ils prirent l´enfant et la nommèrent Cheryl...

4 ans + tard, le femme d´Harry meurt de sa maladie... ( j´ai peur de me tromper j´ai besoin de me confirmer)

3 ans ont encore passé..., comme pour chaque vacances tardives d´été, Harry laisse le choix à sa fille ( adoptive) le lieu où ils vont aller... Cette fois-ci Silent Hill est leur destination...

Seulement la route est longue, et Harry doit s´arrêter à une station service; ils arriveront tard dans la nuit à Silent Hill. Alors qu´il avait reprit la route, il se fait depasser par une moto de la police...

Un peu plus tard, il voit la moto couchée sur le bas-coté et son occupante à disparu. Alors qu´il tourne la tête pour voir si elle n´est pas en dessous de la moto, Harry ne voit pas une jeune femme en plein milieu de la route. Au moment où il s´en rend compte il prend peur et essaie de l´eviter : la voiture fait une embardée et se retrouve dans le bas-coté...

---
bon dem1 je raconte l´histoire durant le jeu - si j´ai le temps bien sûr...

barma
barma
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:14:43

Ca commence bien, il faut continuer comme ça et sinon ton histoire m´intérrese et je vais écrire l´histoire de Silent hill 2 sinon on continue celle de Frédéric09 pour l´instant o.k.
Sinon pas de news.

barma
barma
Niveau 8
20 mars 2003 à 17:52:18

J´ai compris l´école reprend, moi je suis en troisième avec des devoirs correctes mais je peux écrire plus souvent car je m´avance toujours dans le travail et comme ça rien à faire.
Sinon il faut que je commence d´écrire l´histoire du 2.
pas de news, bon à plus.

barma
barma
Niveau 8
20 mars 2003 à 18:07:59

Juste un up

barma
barma
Niveau 8
20 mars 2003 à 18:09:56

encore un up, bon il faut vite grimper pour ce faire remarquer.
Bon à demain.

! !!!!SILENT HILL 3!!!!!

barjabul
barjabul
Niveau 3
21 mars 2003 à 06:57:12

bon ce message est destiner a ceux( et celles) qui n´aurait pas jouer au fabuleux 1er episode:
c´est un des meileur jeu du genre( pas la peine de le dire) bien qu´il soit trop facil(surtout aprés l´aquisition du marteau de pompiers

barjabul
barjabul
Niveau 3
21 mars 2003 à 07:01:36

et pour ceux qui voudrai se ratraper d´avoir manquer le 2(j´en fait partis) sacher qu´un edition director´s cut(non censurer) sortiras sur PS2. en plus, cette version contiendras le scénario bonus de Maria qu´il y avait sur XBOX!!!

barma
barma
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:38:26

Pas de news, et sinon c´est quel jour que Silent hill 3 sort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 19:46:26

c´est le vendredi 23 mai 2003 à 8h00 precises que SH3 va être en vente dans les boutiques...

je crois l´avoir deja dit sur ce forum une 20aine de fois...

La vidéo du moment